|
|
|
|
Posté par
jeremdu76290, le dimanche 10 février 2008 à 22:41:44je te conseille d'acheter le hors série n°6 hardware canard pc qui comporte tout ce qu'il faut savoir pour monter une config de gamer.
http://www.canardpc.com/ressources/couv/172/couv_Canard_PC_8.jpg ou tout simplement de consulter le dernier numéro canard pc qui dans les dernières pages propose des config de gamer pour 3 budgets (petit, moyen et gros). |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 14/07 00h21 | Configuration GAMER qu'en pensez vous | 67 |
| 13/07 17h48 | Avis sur config gamer | 27 |
| 02/07 21h40 | Avi sur ma Config Gamer pas chere | 31 |
| 28/04 21h22 | Ma configuration GAMER 2008 ( Besoin d'avis ) | 14 |
| 25/04 18h16 | Quel configuration gamer pour petit budget | 10 |
![]() | Game XP - Game xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gambas - Gambas est un langage de programmation interprété orienté objet : - utilisant la syntaxe du BASIC, - disponible pour... | Catégorie: Visual Basic Licence: Open Source |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust Compact Dual Stick | Catégorie: Joystick | 17.62 € Cdiscount |
![]() | Thrustmaster Firestorm Dual Analog | Catégorie: Joystick | 6.69 € Amazon.fr |
![]() | Thrustmaster FireStorm Digital3 Gamepad | Catégorie: Joystick | 3.90 € Grosbill.com |
![]() | Logitech Precision Gamepad PC | Catégorie: Joystick | 9.02 € Toutpourlamicro.com |