|
|
|
|
Ben le Q 6600 sera le plus performant quand tu vas vouloir faire de l'encodage vidéo, de la compression HD tout ça car on fera appel aux 4 cores à la fois pour aller plus vite et tirer parti de la technologie quad, mais ça s'arrète la !
Dès que tu veux jouer je te conseille un des deux autres, avec tout de même un préférence pour la série Penryn E 8000 car ils ont une architecture nouvelle gravée en 45 nm et une belle grosse mémoire cache de 6 Mo minimum ! C'est aps négligeable tout de même (qu'est-ce que c'est bien le progrès :p) A toi de voir ce que tu veux faire avec maintenant... |
okok Je te remerci !! |
Ya t' il une raison pourquoi le E6850 est plus cher que le E8400 ??? |
très bonne question, je me la demande aussi! surtt sachant que la serie E8400 est soit disant plus avancée technologiquement (45nm contre 65nm) |
salut
Q9450.... |
oui qué ce qu 'il a? apart d'etre hors de prix |
45 nm, 12mo de cache L2, consomme moins, capacité d'ocerclocking a se chier dessus...
ou alors tu attends le nehalem normalement prévu en fin d'année...et pour attendre, un petit E8XXX.... |
sinon, je pencherais pour le E8400...car il torche le Q6600 sur tous les bench
|
héhé athlon X2 6400+... vive amd!!!!!!!!!!!!!!!!
|
EUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH....................J'AI LE DROIT DE RIRE???? C'EST DANS LA CHARTE CCM OU PAS???
allez j'arrete, AMD a de très bon produit mais soyons franc....ils dorment en ce moment... |
en ce moment^^ |
oui et j'espere sérieusement qu'ils ne vont pas tarder.....tout comme ati qui a beaucoup BEAUCOUP de mal a faire du vrai haut de gamme |
je vous aime ;) |
mon 6400+ est un haut de gamme |
@ ***$ jespere!!! |
nous aussi......????
:-$ |
lol :) |
té cute^^ |
je vous rappelle que nous ne sommes pas sur meetic!!!!
merci d'échanger des propos en rapport aux pb......merci. et pk pas un bon P3 que tu pousse a 1GHz??? j'en ai un a te donner si tu veux |