|
|
|
|
Posté par
cmoi, le dimanche 10 février 2008 à 22:14:35Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
a tu cree l adresse de messagerie dans club internet avant |
oui oui
J'avais créé une deuxième boite mail sur l'abonnement club-internet de mes parents il y a quelques années maintenant et depuis je l'ai gardé mais meme si dans Outlook je mets mes identifiants pour ma messagerie il se connecte au POP3 et pas au SMTP !!! |
il n'y a personne pour m'aider ? |
smtp.club-internet.fr
pop.club-internet.fr essai et tu me dit |
Il me semble que j'avais déjà éssayé mais dans le doute je l'ai refait et ça ne marche pas ! J'ai toujours la même erreur qu'au début ! |
Je suis chez club internet et j'avait moi aussi eu ce probleme j'avait mit mes identifiants.......
ca ne marchait pas non plus mais quand je me suis conécté quelques heures qprès ca avait marché donc attend un peu le temps que leurs serveurs se mettent a jour sinon contacte le service client. |
je recois bien les messages mais je ne peux toujours pas les envoyer pourtant ça fait 2 jours ! |
il n'y a donc personne qui peut m'aider ?
|
| 10/06 23h46 | Outlook 2007 / ouvrir plusieurs fenêtres en même temps | Microsoft Outlook |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 02/07 16h33 | Webmail des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 26/01 22h51 | Configuration outlook 2007 | 2 |
| 01/12 21h34 | Configuration Outlook 2007 | 1 |
| 26/06 09h21 | Pb de configuration outlook 2007 | 1 |
| 18/06 22h10 | Lliens entre OUTLOOK 2007 et internet | 0 |
![]() | GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Football Club Manager 2007 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Club3D Radeon X800 Pro | Catégorie: Carte graphique | 310.80 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Club3D Radeon X700 Pro | Catégorie: Carte graphique | 69.89 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Club3D All In Wonder | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Toutpourlamicro.com |