Voila, j'ai eu le meme probleme et apres quelque heure d'allumé, les icones aparaissaient, apres avoir lu un article qui expliquait pourquoi la
defragmentation était néssecaire: les fichier sont coupé en petit morceau pour entré dans des casier et windows doit les recontituer mais il arrive que les morceaux soit loin l'un de l'autre et que ca prenne du temps a reconstituer de meme que ce phenomene arrivais quand on supprimais et crééait beaucoup de fichier: ce que je fais (en gros) De plus en lisant quelque forum, j'ai lu que les gens conseillais de demarrer en
mode sans échec alors je l'ai fais et les icone était la (la c'est normal a prioris..) j'ai été voir dans les options de dossier et j'ai cocher quelque truc dans la foullé j'ai demarrer une defragmentation qui n'avancais pas, j'ai redemarer en mode normal et les icone sont la, et au moment meme ou je vous écrit, le
processus "explorer.exe" a planter (et je l'ai relancer et sa marche encore) alors comme soluion je dirait:
-demarrer en mode sans echec
-essayer de demarrer une defragmentation
-relancer explorer.exe (le
fichier dll est dans winnt)
-laisser allumer votre ordi pendant la nuit pour voir si les icones apparaisse
ps: vous pouvez acceder a vos fichier via un naviquateur internet en tapant "file:///C:/" dans la barre d'
url
un grand merci a firefox qui pendant que windows et ses processus plantait, a toujours resister et m'a permis de relancer les processus et une defragmentation... XD (si les ordi avait firefox comme
systeme d'exploitation, tout irait peut etre mieux... lol sa lit les images et on peut trouver des logiciel online sur le net....)