|
|
|
|
Posté par
dave50, le mardi 25 novembre 2003 à 21:56:10slt ,
formattent tout c le seul moyen. A++
|
tout n'est pas perdu!!! Véridie si il n'y a pas eu de mauvaise manipulation du styrle (sur le bureau) clic droit-afficher toutes les icones!! (C'est peut etre pas vraiment la commande mais la base y est fo regarder dans les options proposée par le clic droit sur le bureau. Bonne chance car c'est surement tout con:p |
j'aimerai savoir si tu a réussi a t'en sortir sans formater pour ton problème de bureau ou plus rien ne s'affiche parce qu'il m'arrive la même chose et je n'ai pas envie de formater Merci |
Moi aussi ça m'interesse, je suis dans la même situation que vous depuis hier soir.
Merci pour toute info
|
Ca sentirait pas le virus tout ça... |
je n'éspère pas !
merci franske mais les clic droit sur mon bureau ne font rien! grace au gestionnaire de tache je peux lancer tous mes applications et je viens de m'appercevoir que norton ne se mets pas en auto protect! LA, J'AI LES BOULES!!!
|
norton et secuser n'ont rien trouvé et mon bureau reste tjs aussi vide. La restauration du système n'a rien changé. Là je suis paumé. |
je sais exactement ce kil fo faire pour votre probleme moi mm hier jai eu sa. ALOR il fo ke tu fasse une "restauration du systeme" au jour precedant ou les 3 dernier jour enfin bref nimporte lekel @++
repon moi si sa marche
|
j voudrai savoir si kan ta eu se probleme tu avai encore la barre demarrer paske moi g ce probleme mai je n ai pa de barre demarrer en plus
j voulai ossi savoir comen on fai restauration du systeme avec le gestionaire des taches paske je peu ouvrir qu avec ca |
oui je navais plus la barre juste le gestionaire de tache mais jme souvien plus kes ki fo tapé aten jv cherché |
|
c bon jai trouvé alor va dans le gestionire de tache puis fais parcourir é tape:
%SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe et tu fé ckil dise pui se redemarera ton ordi tt seul é tes iconeseron reaparue voila repon pour me dire si sa a marcher stp
|
c bon jai trouvé alor va dans le gestionire de tache puis fais parcourir é tape:
%SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe et tu fé ckil dise pui se redemarera ton ordi tt seul é tes iconeseron reaparue voila repon pour me dire si sa a marcher stp
|
ben nan ca n a pas marche
g essaye plusieur date anterieure a l arrivee de mon probleme mai rien c toujour pareil g plu les icones ni la barre demarrer ki son reapparues |
mé kan tu reboot apres kan tu arive dan windos il te dise un truc bin normalemn sa remet mé sa depui kombien de emps ke ta sa?? mé une date ou ton ordi ne faisai po se bug
|
lorsque je restaure mon systeme je ne peux le restaurer qu'a la date d'hier comment je peux faire pour le restaurer de plusieur jour? |
si plus personne ne réponds c'est que vous avez trouvé la reponse?
faites moi là parvenir SVP! |
ben nan g toujour pa trouve la reponse mon pc marche toujour san icone ni barre demarrer et le probleme est arive il y a deu jour et g fai la restauration a il y a 3 jour ca n a pa marche donc g fai une otre restauration a il y a 5 jour mai ca ne marche toujour pa |
|
Trouvé sur hotlinePC... je ne sais pas si ça marche mais je vais tester ce soir vu que j'ai le même problème... ça sent tout de même le virus, non? vu le nombre de personnes touchées en même temps.
- Ma barre des tâches a disparue ou les icônes des programmes n' apparaissent plus : Redémarrez en mode sans échec puis une nouvelle fois en mode normal … Théoriquement, problème résolu ! Sinon, faites un clic droit sur l' icône " Poste de travail " et choisissez " Rechercher ". Dans le nom de fichier, tapez regedit.exe puis lancez votre recherche sur le disque dur C :. Double-cliquez sur le fichier exécutable trouvé. S' ouvre alors l' Editeur de registre système. Cherchez la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StuckRects Pour Windows XP ou 2000 la clé à supprimer est : StuckRects2 Il est parfois nécessaire de supprimer ces deux autres sous-clés : Streams et StreamsMRU Au redémarrage, la barre des tâches aura retrouvé sa place. Sinon, refaites un clic droit sur l' icône " Poste de travail " et choisissez encore " Rechercher ". Lancez une recherche sur " msconfig.exe ". Dans tous les cas, vous pourrez alors lancer alors une restauration de votre système en choisissant un point de restauration antérieur à la date d' apparition de votre problème. |
je sai plus koi faire pour voue mé si vous aver un virus allé sur :
http://secuser.com/outils/antivirus.htm c un antivirus super efficace en ligne é gratuit il va ous faire un netoyage superbe de votre pc é si vous voyer ke sa marche yjt po mm apres sa je ne voi plus kune soluction le " FORMATAGE"
|