Posez votre question Signaler

Plus d'icone sur mon bureau [Résolu/Fermé]

dave50 - Dernière réponse le 7 févr. 2015 à 18:29
BESOIN D' AIDE. SVP
lorsque j'allume mon ordinateur, il n'y a plus rien sur mon fond d'écran( plus d'icone, plus de menu demarrer, plus d barr de tache)!
je suis compétement perdu§
aidez moi SVP
Lire la suite 
Réponse
+253
moins plus
FAIT CTRL+ALT+SUPP
PUIS GESTIONNAIRE DE TACHE NOUVELLE TACHE
ET ENFIN TAPE "EXPLORER" DANS LA FENETRE
ET TOUT VA REVENIR
A+

m-j- 16 mai 2009 à 18:15
Salut, j'espère que tu vas pouvoir m'aider. Sur le PC de ma fille, il n'y a plus d'icones ni de"Démarrer", de plus le clic droit de la souris ne marche plus non plus. Je ne sais pas comment entrer dans le système car je n'y connais rien en informatique. SOS Merci de m'aider.
manondelepine- 3 févr. 2015 à 13:17
Bonjour,
J'ai le même problème je n'ai plus rien sur mon ordi sauf mon fond d'écran et votre solution ne marche pas..
Avez vous une autre solution?
Je passe mon bts bientôt et j'ai tout perdu --'
Et je suis une bouse en informatique..
merci d'avance
Manon
Répondre
makoko- 6 févr. 2015 à 17:51
J ai pas de fenêtre pour écrire explorer j ai un Packard Bell

MCI pour ton aide
Répondre
lucas- 7 févr. 2015 à 18:29
ca ne marche pas sur mon Windows 7
Répondre
Réponse
+94
moins plus
LAURENTGUANO je te remerci de ta manip tres simple et grace a toi tout est revenu :)

Remi- 24 juin 2009 à 07:50
Merci pour vos informations mon ordinateur fonctionne tres bien. Ayez le courage d'aider ceux qui sont moins informé. Thks
jym85 11Messages postés vendredi 30 octobre 2009Date d'inscription 17 août 2011 Dernière intervention - 11 avril 2010 à 13:54
merci de m'aider, moi j'ai mes icones dans mon bureau et ils ne sont plus suur mon fond d'ecran comment puis je faire pour les remettre merci
Réponse
+72
moins plus