|
|
|
|
Bonjour,
Bien que j'ai passé en revue tous les fichiers, je ne vois pas comment on peut mettre automatiquement
d'autres émoticones dans amsn. J'en ai téléchargé mais je ne sais pas comment les faire rentrer...
Dans .amsn, il ya un fichier adéquat mais il est vide.
Pourtant, quand je me sers d'amsn, ils y sont...
Bref, je rame....
Une idée?
Merci!
Configuration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.11
Bonsoir, quand tu est sur messenger tu cliques sur émoticome/tous afficher/ et en bas tu as téléchargé d'autres émoticômes pareil pour les clins d'oeils tu en as des gratuits et d'autre payant, sinon tu peux faire une recherche sur le net mais fais attention car moi je me suis choppé des virus sur des sites du genre messenger skinner et d'autre maintenant je me limites au site officiel, sinon quand tu as un contact qui d'en envois qui te plaisent tu les prends @+ |
Tu ouvres windows live messenger tu cliques sur l'un de tes contact même si il n'est pas connecté tu as ta fenêtre de conversation qui s'affiche tu as juste haut dessus de la fenêtre de frappe de dialogue le simbole des icônes le premier à gauche tu cliques dessus tu as dans la fenêtre ouverte en haut émoticômes proposées en desous des images et en desous VOS EMOTICOMES et en bout de la même lignes tous afficher tu cliques dessus et en bas de la page à coté de OK tu as télécharger de nouvelles émoticômes tu clique desus et normalement tu dois tomber sur une page pour cela |
Salut Jacques,
|
Salut,
|
Salut
|
Une autre méthode:
|