Explorateur qui bogue

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2008 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 21:16
Bonjour,

j 'ai un bug avec l'explorateur windows, quand je vais dans la corbeille, poste de travail, panneau de configuration ou dans mes fichiers

music, images ... j'ai une invite qui s'affiche a l'écran, en me disant " l'explorateur windows a céssé de fonctionner " ! Et quelque secondes

plus tard, ( ~ 1 à 10 secondes ) cette invite ce ferme et une nouvelle s'ouvre en disant " l'explorateur windows redémarre " et ensuite tout

mes icônes du bureau et la sidebar disparait et revient quelque 10 secondes après...



Quelqu'un pourrait il m'aider !?!?!?!?!



Si c'est nécessaire a votre aide, j'utilise Windows Vista Edition Familiale Prémium.



Merci d'avance et bonne journée
A voir également:

7 réponses

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
10 févr. 2008 à 22:19
Essaye d'aller dans ton profil et d'effacer tout les fichiers temporaires dans C:\Utilisateurs\Ton profil\AppData\Temp ...

Je te recommande de télécharger et d'installer également Ccleaner qui te permettra de supprimer tes fichiers non indispensable sur ton ordinateur ... Si le problème persiste, essaye sur un autre compte Windows autre que celui qui pose problèmen le compte Administrateur par exemple ...
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 22:26
http://www.commentcamarche.net/f/explorateur windows a cesse de fonctionner?forum_num=11&imageField_x=34&imageField_y=8

bonsoir
regardes en bas de page de ce lien
tu trouveras des discutions
peut etre une t aiclairera
ou une synthese de plusieurs

bonne chance
0
susuku25 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 09:20
me comment je pouve chonge vista sur XP ?
se pa posilbe de formate le vista !!!?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 11:18
reinstall ton vista, a partir du cd d'install ou du cd de restaure.

Il y a pas de raison que tu plantes. Tu peux comme ils ont dit scaner ton pc voir si tu n'a pas de virus et co.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi mon probleme ce que je n'arrive meme pas a installer windows média center sur vista! et quand je veux instaler une mise a jour, l'ordi me dit que je n'ai pas le bon système !!
pouvez-vous m'aider svp!
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 17:26
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

bonjour

je t invite afaire ton message

sinon regardes plus haut ce que propose laurent
0
ok merci beaucoup!!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:16
Bon depuis le service pack1 sa remarche
0