|
|
|
|
Posté par
princeduweb, le dimanche 10 février 2008 à 21:44:30Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Il n'y a ni positif ni négatif mais un phase (rouge) et un neutre (bleu). Si plusieurs fils "rouges" arrivent aux bornes de la prise, c'est qu'un autre réseau (ou plutôt probablement un autre prise) est branché dessus. Où il y a-t-il des étincelles ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Bonsoir
le positif et le negatif correspondent à un courant de type continu.le rouge +, le bleu - et le vert/jaune correspond à la mise à la masse. en courant alternatif ( 220 v ) que nous avons chez nous, le rouge correspond aà la phase et le bleu au neutre et le vert/jaune à la mise a la terre. Cela t'arrive lorsque tu débranches ou tu branches la prise qui alimente ton PC. Cette prise est elle celle d'un bloc multiprise qui alimente ton pc, ton écran et autres ? T'affole pô, ça va viendre !!!!! |
bonjour pour l'instant je branche mon PC sur une autre prise car j'ai peur de l'abimer car au niveau de cette prise jailli des etinceles alors pour répondre a yoan les etincelles ce font au niveau du contact entre la prise male et femelle mais ce que je comprend pas c'est que il n'y a rien de brancher dessus a part ma prise qui est HS désoler pour negatif positif je dis defois des grosses bétises^^ |
Coupe le courant et remplace ta prise par un modèle de qualité ou fait appel à un électricien. Pas d'inprovisation en electricite
Un artisan du métier |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 29/02 16h38 | Certificat et signature électronique | e-outils et progiciels |
| 03/11 17h45 | [PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail) | PHP |
| 17/01 13h03 | [Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse | Windows |
| 01/12 09h39 | Bloc d'alimentation défectueux | Alimentation |
| 24/03 15h24 | Question : Prises électriques ! | 4 |
| 22/02 16h33 | [liaision] internet par les prises electrique | 3 |
| 09/03 11h06 | Réseau par prise électrique+carte tv | 0 |
| 05/11 16h42 | Réseaux par prises electriques | 4 |
![]() | Electric Sheep - Electric Sheep est un écran de veille open source créé par Scott Draves. Il peut être installé sur n'importe quel système... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Nintendo DS Electric Blue | Catégorie: Console de jeux | 120.45 € Amazon.fr |
![]() | Harry Potter & The | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 19.99 € PriceMinister |
![]() | Electrovoice Zx1i-100 White | Catégorie: Enceintes | 422.00 € Thomann FR |
![]() | Electronic Arts Need for | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 12.99 € PriceMinister |