Bonjour,
je viens d'avoir un probleme avec mon ordinateur, je souhaité désinstaller Linux pour libérer de la place pour Windows, alors j'ai démarré en Live CD de KDE et j'ai formater les partitions Linux et rallongé celle de Windows, le probleme est que quand j'allume l'ordinateur je n'ai plus le dualboot, il y a marqué "No bootable CD ... Error 22 : " (si vous voulez la citation exact, dites moi).
Donc il m'est impossible de relancé Windows ou Linux.
Mais j'ai un deuxieme probleme, je me suis dit que si je remettais Linux, j'aurais de nouveau le Dualboot.
Sauf que le LiveCd de Gnome a un probleme j'ai l'impression : il n'y pas les barres de taches et d'applications (en haut et en bas), il n'y a que Installler et Examples. Quand je clic sur Installer, au bout d'une demie heure la fenetre reste Blanche (sans les choix de clavier et tout) et les icones Installler et Examples disparaissent, je me retrouve donc avec un rectangle blanc sur le fond d'écran Gnome.
Le Live CD de KDE ne marche pas sur mon ordinateur, mais ca depuis que j'ai découvert Linux : reste bloquer a 15% des examens des disques au début de l'installation.
A l'inverse de Gnome qui avait marché la premiere fois...
Donc voila ma question : Comment retourné sur Windows SANS formater Windows. De plus je n'ai pas de CD Windows XP.
Je vous remercie d'avoir lue et de me repondre! Je pourrais répondre aux questions si vous en avez... Merci encore!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0