Comment défragmenter mon pc

Fermé
mirabeau - 10 févr. 2008 à 21:27
 viki - 21 sept. 2013 à 21:27
Bonjour,
Il est conseillé parait-il de défragmenter un pc de temps à autre, je suis tout nouveau en informatique, comment faire ?
merci de m'aider
cordialement
A voir également:

6 réponses

bonjour,
si ta XP tu vas dans demarer/tous les programes/accesoires/Outils système/ Défragmenteur de disque et ensuite tu choisi le lecteur que tu veu défragmenter et tu clique sur defragmenter
@+
5
merci beaucoup - çà a très bien marché - très sympa pour l'aide
@ ++++++
0
merci willy, pour moi aussi çà a trés bien marché, c'est super
0
deboharmonie Messages postés 147 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 72
10 févr. 2008 à 21:32
Bonsoir

Démarrer puis accessoires,puis outil système et défragmenteur de disque
Une fois ouvert lance une analyse ,le défragmenteur te dira si besoin est !!!

Bonne soirée
0
merci beaucoup - çà a marché - sympa - a ++++++
0
laboule82 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 40
10 févr. 2008 à 21:33
utilise le programe windows pour défragmenter

demarer ,programes ,accessoire ,outils system ,defragmenteur de disk


bien sur on va te dir avec windows trop lent trop cesi trop cela ,mais sa marche a toi de voir
0
merci encore, çà a marché comme sur des roulettes, sympa - a ++++++
0
sineater Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 5
10 févr. 2008 à 21:33
met le curseur de la souris sur le poste de travail
un click de droite
cherche GERER et clicker sur elle
cherche defragmenteur de disque un click
puis lance la défragmentation de qisque que tu veux et bon courage
0
bonsoir et merci pour les conseils, çà a marché
@ +++++++
0
bonjour qui peut m aider? Mon ordinateur portable rame , il es très très lent , a chaque fois que je change de page je dois attendre environ une minute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phiphi2008 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
10 févr. 2008 à 21:35
jai pa xp jai vista alor je sai pas sur xp tu peu mai moi jai une barre de recheche ex : je tape defragmentation il me dit lendroi ou il ce situ de le pc apre tu sui les instruction donner' conseille programe le pour le faire autaumatiquement au moin une foit par semaine "mai fait le sai vraie
0
salut phiphi et merci pour les conseils, çà a marché
cordialement @ +++++++
0
bonsoir et merci à tous
çà marche
@ +++++++
0