Rechercher : dans
Par :

Enregistrer une musique a partir d un cd

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 22:14:01 BBMM, le 10 fév 2008 à 21:21:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai acheter un CD audio d' artiste , et je voudrai enregistrer les musiques dans mon PC . Lorsque j ai essaye par la maniere la plus simple"copier coller" il suffisait que je retire le CD du PC pour je ne puisse plus écouter cette musique. alors ma question est esque je doit faire quelque chose pour pouvoir enregistrer cette musique et la lire sans garder le CD ??

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « enregistrer une musique a partir d un cd » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...

1

Non2, le 10 fév 2008 à 22:14:01

Bonjour,
Il y a toute une quirielle de logiciels prévus à cet effet téléchargeables ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 66 extraction Homo homini lechecus, “l’homme est un lèche-cul pour l’homme” (Yves Paccalet)

Répondre à Non2