Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Je cherche une chanson du film american pie 6

david52 5Messages postés 1 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 janv. 2012 à 09:35
Bonjour,
Je cherche l'artiste et le titre d'une musique que j'ai entendue dans le film american pie 6 beta house.C'est lorsque Eric est seul dans sa chambre et qu'il s'endort torse nu. D'ailleurs peu après sa copine vient taper a sa porte en le reveillant. Cette musique appartient au genre ''barry white '' car l'artiste a une voix similaire et un style plutot ''love''.J'ai entendu une parole comme ''gonna love you'' qui semblait etre le refrain mais je n'en suis pas sur. Si quelqu'un a une idée ce serait cool de me le dire. merci d'avance.
Lire la suite 

Je cherche une chanson du film american pie 6 »

Suggestions
24 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour je cherche la musique dans americain pie 6 quand il font le concour ou il ne doivent pa éjaculer et quand la stiptiseuse professionel arive
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
pour ceux ki veule un musik d' amarican pie g trouver un cite pluto pa mal www.styrics.com je cherchai des musik moi osi et avc sa g trouver(copier le nom de la musik sur youtub pour savoirsi c la bonne)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut à tous, je cherche une musique du film"American Pie Beta House" Vers le début la toute 1ere fois qu'on voie Dwight Stiffler, quand il est avec sa PSP
Benji66Yanjin - 1 févr. 2009 à 20:47
slt a tous voici la liste complete des musiques de american pie 6 beta house:

Sound Experience - Don't Fight The Feeling
Devin Lima - Rocky Road
Dong Carrion - Everything Is Gonna Be OK
Miss Eighty 6 - Drive Me Crazy
Miss Eighty 6 - Candy Store
Miss Eighty 6 - Bounce Back
Miss Eighty 6 - Inside Outside
Miss Eighty 6 - Rebound
Soul P - I Ain't Going Nowhere
Soul P - Put Your Hands Up
Aceyalone - Find Out
Robyn Johnson - Girls
Psykohead - Walking On Fire
Psykohead - Give Me More
Fulanitoft feat. Tonny Tun Tun - Sabado En La Noche
Rich Dolman - I Found My World
Bomas Of Kenya - Kjana Mwana Mwali
Betsy Roo - Killer
The John Does - Stop Before You Start
The Group - Gonna Love You
Gleedsville - My Everything
Daphne Loves Derby - Cue The Sun
Dem Naughty Boys - That Kinda Booty
Dem Naughty Boys - Pick It Up
Jen Foster - All This Time
Poxy - I'm Sick Of Being Home
Mobenix - Ladies In Da Club
Bubble - On a Bender
Ben Gidsjoy - Head Up
Ten Days Till - Get Them Hands High
God Made Me Funky - Won More Time
God Made Me Funky - Luv T'day
Simon Linge - Love Comes Back To You
Rene van Verseveld - Techno
Répondre
Celine28oYanjin - 14 janv. 2012 à 09:35
Comment s'appelle celle oû ils jetent des bombes à eau sur les gens ? Quand ils sont sur le balcon
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous' je chercha la musique que joue mr amnesi dans American pie 6
svp Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous dans american pie band camp je cherche la chanson la chanson ki passe band que mat stifler reçois un apelle son ami
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je recherche la musique dans american pie string academy a la fin juste aprés que le nain est crier STIFFLERRRR svppp help me sa fait plusieurs mois que je la recherche =S .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut David, Essayes de noter "American pie 6 soundtrack" comme moteur de recherche dans emule ou je ne sais ce que tu utilises...
xx lena
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous dans américan pie band camp je cherche la musique qui vient juste après le passage avec cherman et matt stifleur juste après que cherman lui dit qu'il va a band camp
arthur76240laffdu33 - 25 mars 2008 à 23:09
Slt laffdu33, la music que tu cherche c'est "Just Like You" de Sum41.
J'espére que sa t'aidera si tu a besoin d'une autre chanson nésite pas a me demander.
Au revoir.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous je cherche une musique dans american pie 6
on peut l'entendre lors du passage ou stifler et son pote note les filles qui dansent en chemise blanche et en mini jupes à carreaux pendant le "concours" comme ils appellent ça... on peut également l'entendre pendant le générique a la fin du film ou les noms de producteur, scénariste et tout défilent.
merci a celui qui peut me donner le titre de cette musique que je cherche déjà depuis un moment
salut à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tous le monde je cherche la musique de la fiesta juste aprés le jeu de piano de ( mr amnési ) c de style RNB américan.et merci .......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tous l monde .1 autre fois, je cherche le titre de la musique style RNB ou l'artiste svp c la fiesta juste aprés le jeu de piano quand le monsieur porte la grande caméra merciiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Miss Eighty 6 - Inside Outside :)

Voilà

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de me Répondre :)
dwight-stiflerYanjin - 13 févr. 2009 à 11:37
C'est "candy-love arcade" que tu cherche
voila

Moi je cherche la musique qui intervien a la derniere epreuve (l'ejaculation) quand les premiere fille debarques s'il vous plait

et pour ceux qui cherche la musique de la professionnelle blonde c'est "ten days till- get them hands hi"

merci a la personne qui me donnera le titre que je cherche
Répondre
chris67 - 19 mars 2009 à 22:45
Ten Days Till - Get Them Hands High
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je cherche lune music que j'ai entendue dans le film american pie 4 band camp lorsque stifler et entrer dans le bureau du pere de jim et le dernier regarder un film de frankenshtain
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cher la music de la minute 16:55 cest a ce moment ke elle comence merciii beaucoup
paybackJoker - 13 sept. 2009 à 15:14
La musique qui commence a "16.55" c'est "Robyn Johnson - Girls"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche la musique qui comment vers la 25 minute qui se passe en boite avec l'épreuve de strisptiseuse dans american pie beta house merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut c nico5555 esseille blink188 ou sum41 se sont les ga qi on fé la plus part de
leurs musique

vive american pie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous, je cherche la musique dans American pie 6 quand Stifler et les autres sont sur le balcon et qu'ils jetent des bombes à eau sur les gens s'il vous plaît, c'est du genre un peu militaire. Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?