Rechercher : dans
Par :

Mauvaise qualité du son ordinateur portable

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 17:26:34 Mary, le 10 fév 2008 à 21:11:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai un p'tit problème plutôt enervant avec mon ordi portable... le son est de très mauvaise qualité... bon il n'est pas saccadé rien, mais on dirait qu'il y a des sortes d'écho derrière...bon je sais pas trop comment expliquer, mais c'est super agaçant, je n'arrive pas à comprendre les discussions dans les films ou les paroles des chansons...
Alors d'abord je pensais que c'étais parce que les hauts parleurs de l'ordi étaient de mauvaise qualité (ils sont assez petits) alors j'ai acheté des hauts-parleurs...euh un peu plus élaborés, mais le problème reste toujours le même...
J'ai aussi déjà trifouillé un peu partout dans l'ordi mais rien n'y fait =/ Maint'nan j'sui dans une impasse et j'ai besoin de voouus ! Est ce qu'il existe un logiciel ou un programme (ou une solution ^^) qui pourrait remédier à cette mauvaise qualité ?

Ce serait gentil d'maider...malheureusement j'peu rien vous donner en échange =S juste ma reconnaissance... =P

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Mauvaise qualité du son ordinateur portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? Voir Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

Zabuza66, le 10 fév 2008 à 21:13:45

Quelle est la marque de ton portable? Mieu, quelle est la ta carte son ?

Répondre à Zabuza66

2

alin44, le 10 fév 2008 à 21:15:25

Panneau config

sons et peripheriques

onglet volume

hauts parleurs
avancé

reglages de hp

essaye dejà ça

Répondre à alin44

3

maxbox03, le 10 fév 2008 à 21:19:20

Va dans panneau de configuration :
-sons, voix et périphériques audio.
-modifier les paramètres des hauts parleur.
-onglet "matériel".
-clique sur le premier icone qui ressemble a un haut parleur.
-clique deux fois dessus et vas sur l'onglet "pilote".
-et enfin cliquer sur "revenir a la version précédente".

Si ca ne change rien, je sais pas.

Cherche sur google

J'espère t'avoir aidé

Répondre à maxbox03

4

Mary, le 12 fév 2008 à 17:26:34

Coucou merci d'avoir essayé de m'aidé...mais j'ai essayé de changé les paramètres comme vous me l'avez dit... mais ça changee rien =@ mon ordi n'en fait qu'à sa têteee =/

et sinon, en réponse à Zabuza66, "Quelle est la marque de ton portable? Mieu, quelle est la ta carte son ?" ben mon portable c'est un amilo PI 1556 (fujitsu siemens) Pas très habituel je suppose... j'ai le chic de tomber sur des produits.. euh pas très connus ^^
A mon avis le problème c'est tout simplement la carte son.. mais je ne sais pas laquelle c'est =S (j'sui pa une grande aide je sais =/ )
Mais au ca ou est ce que c'est possible de la changer chez ce type d'ordinateur ?

Merci pour votre aide !!! =D

Répondre à Mary