rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Theme leopard

extreme, le dimanche 10 février 2008 à 20:42:42
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait mettre un theme comme leopard de macosx sur ubuntu car je le faisais avant sur XP mais je ne trouve aucun programme pour ubuntu ...
Merci d'avance !
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6
Répondre à extreme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zazzzouuu, le lundi 11 février 2008 à 19:23:17
Salut,
visiblement tu connais pas http://www.gnome-look.org/
Tape leopard dans le moteur de recherche et fais ton choix...
Répondre à Zazzzouuu

2

GuetSan, le dimanche 16 mars 2008 à 12:44:31
salut. J'ai vu sur un forum que tu avais réussi a trouver un thème léopard sur xp mais que tu en cherchais un pour ubuntu. Je ne peux pas répondre a ta question. Je voudrais juste savoir si tu pouvais me donner le lien pour télécharger l'apparence de léopard pour xp. merci d'avance
Répondre à GuetSan

3

ben13010, le dimanche 16 mars 2008 à 13:22:48
on est sur le forum linux ici ...

pour windows , tu devrais plus aller sur des site comme clubic , section logitheque pour trouver ton bonheur
Répondre à ben13010
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/07 13h35Thèmes Leopard pour XP5
01/06 22h03Recherche theme leopard pour vista1
30/10 12h44Thème leopard10
05/05 17h47Thème Mac OS léopard pour Windows XP2
Plus de discussions sur « theme leopard »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LeopardXP   1.0LeopardXP - Le système Mac notamment OSX a l'avantage de présenter un visuel et des performances avant-gardistes. Mais avec un bémol non...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Theme Maker    5.0Theme Maker - Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail...Catégorie: Personnalisation
Licence: Demo
Télécharger Thème chemin forestier  1Thème chemin forestier - Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image...Catégorie: Personnalisation
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « theme leopard »