|
|
|
|
Posté par
Philipp, le dimanche 10 février 2008 à 20:32:00
|
Bonsoir
tu veu débloquer quoi? la sim ou le téléphone pour d'autres opérateur? |
kelkun c commen je peu fer pr avoir mon code de mon portable d600E, il es bloker sur orange merki d'avance
|
je veux débloquer mon samsung d600e aidez moi slvp |
bonjour.
lisez la CHARTE Petit rappel : En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros.. Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage @+.;-) |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 16/04 01h25 | Documentation officielle Orange (ex-Wanadoo) | Wanadoo |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 09/05 18h50 | Code deblockage samsung p520 | 1 |
| 17/12 20h42 | Recherche code débloquage samsung e250 sfr | 2 |
| 16/08 15h01 | Recherche code déblocage samsung SGH E200 | 1 |
| 12/02 16h14 | Code de deblocagemoblie samsung sgh-e250 | 9 |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Samsung SGH-D600E Black | Catégorie: Téléphone portable | 198.64 € PriceMinister |
![]() | Samsung SGH-D600E Wine Red | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Samsung LE-40M86BD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 889.00 € Grosbill.com |
![]() | Samsung ML-2010 | Catégorie: Imprimante | 51.80 € Pixmania |