|
|
|
|
TontonMeLkoR, le dimanche 10 février 2008 à 20:28:49Configuration: Linux Firefox 2.0.0.12
|
Bonsoir !
Bon et bien voilà je ne suis (je l'espère) pas le seul à avoir résolu mon problème tout seul, j'en profite pour vous donner la solution qui a régler mon soucis d'accélération 3D. Il suffisait d'installer une librairie manquante, à savoir libgl1-mesa-dri. En théorie cette librairie devait être installer par défaut seulement apparemment cela n'est pas toujours le cas :P Bonne continuation et bon courage à tous ceux qui comme moi débute dans le monde libre ! TontonMeLkoR "La violence est le dernier refuge des incompétents" - Isaac ASIMOV |
ouep sur ubuntu elle est installée par défaut ;-)
seb Mozilla FireFox... redécouvrez le web |
Fait relativement curieux, la seule différence entre Ubuntu et Xubuntu étant censer être le environnement du bureau :-x
A trop vouloir en faire... :D "La violence est le dernier refuge des incompétents" - Isaac ASIMOV |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 10/05 14h09 | Xubuntu: Modifier le menu "Applications" | Ubuntu |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 24/08 20h30 | Plateformes Intel 775 Core2Duo | Overclocking |
| 15/02 16h20 | Les agents intelligents | e-veille et R&D |
| 18/05 22h40 | Carte graphiquemobile intel 915GM/GMS, 910GML | 2 |
| 22/08 11h49 | Mobile Intel(R) 915GM/GMS/910GML | 0 |
| 31/08 16h41 | Pilote pour mobil intel(R) 915GM/GMS, 910GML | 11 |
| 25/03 02h00 | Carte graphique intel 915GMS | 1 |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Flip4Mac - Flip4Mac est une collection de composants QuickTime qui permettent de lire, importer et exporter des fichier audio et... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel Core2 Duo E7200 | Catégorie: Processeur | 94.90 € SAB Megastore |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 416.00 € Atlanpolis |
![]() | Intel Core 2 Quad | Catégorie: Processeur | 146.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |