Rechercher : dans
Par :

Explication de la restauration destructive PB

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 17:04:27 moinemoine, le 10 fév 2008 à 20:00:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai avoir quelques explications en ce qui concerne la restauration destructive (F11 au démarrage) de Packarbell:

1.) Tout d'abord est-ce que la restauration destructive "réinstalle" windows XP, ou est-ce qu'il ne fait que de le restaurer, en d'autre thermes est-que j'aurai à faire au même windows "malade" ou à un windows tout neuf qui marche bien.

2.)Puis une question qui dépend de la première, est-ce que une fois mon ordi restaurer, une fois que j'aurai créé mes dvd master je pourrai partitionné mon disque dur comme il ce doit, en une partie programme + Windows et une autre fichiers. Pour plus tard formater plus facilement.

Merci a tous ceux qui peuvent m'aider!

Pc portable Packard bell R4600W.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Explication de la restauration destructive PB » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

chepa2, le 10 fév 2008 à 20:05:55

Slt,
en ce qui concerne la restauration destructive (F11 au démarrage), comme tu l'as ecrit, te donne un windows neuf effectivement.
si tu formates, tu perds ta restauration. mais pas de pb si tu as dvd de master.

Répondre à chepa2

2

moinemoine, le 14 fév 2008 à 17:04:27

Merci beaucoup beaucoup!!

Il est rarement expliquer ce détail, donc maintenant il suffit de sauvegarder mes données, effectuer une restauration destructive, créer mes master dvd, et après je peux formater à tiire laaaaarigoooot!!! donc merci encore.

Répondre à moinemoine