Posez votre question Signaler

MP4 Fiesta ne marche plus

Felyne - Dernière réponse le 6 avril 2008 à 14:35
Bonjour, recemment, mon MP4 Fiesta est tombé d'une hauteur d'a peut pres 1Mètre 50, et le haut s'etait entre-ouvert. Mais le MP4 marchait toujours, jusqu'a un moment donné où il refuse desormais de s'allumer et de se recharger. Aperemment,je ne vois rien d'anormal a l'interieur. Si quelqu'un avait une solution, s'il vous plaît....
Merci d'avance.
Lire la suite 

MP4 Fiesta ne marche plus »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je precise egalement (desole de double-poster) qu'il ne s'est pas "fissuré" pour s'ouvrir mais que les deux parties de la coque se sont séparées.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up ><
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up ! =P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai un petit problème avec mon MP4 fiesta!Je n'arrive pas à enlever le son des micros!Il y a la musique dans les écouteurs mais tout le monde entends ce que j'écoute!Si quelqu'un c'est comment faire merci de m'aider!!!!
gigi - 29 févr. 2008 à 19:57
bjr j'ai exactement le même problème que toi et pourtant ca ne fait même pas 2 semaines que je l'ai. Aurais-tu trouvée une solution ?
sianah77 - 6 avril 2008 à 14:35
J'ai le mm problème !!
Tu as trouvé une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aperemment, il y aurait un bouton reset sur certain mp4 .... Il suffirait d'appuyer dessus, mais j'trouve pas le mien X_x
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MP4 Fiesta ne marche plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?