|
|
|
|
Posté par
Pandawa, le dimanche 10 février 2008 à 19:41:39Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Pas de commentaires ?
T-T |
le realmlist c'est set realmlist spacegame-wow.com ?? |
|
Créer un serveur privé sur World of Warcraft est interdit si je ne me trompe pas.
|
créer un serveur privé n est absolument pas ilégal du moment ou il est gratuit
il est interdit de faire de la pub sur les forums du jeu world of warcraft officiel je croi a + et bonne chance
|
Salut j'ai crée un serveur privé qui sera on d'ici mercredi .
Le site http://x-wars.no-ip.xooit.fr/index.php Serveur fun (ps:Recrutement on que pour les designer) Vener nombreux iscriver vous et prensenter vous . |
|
En fait, c'est illégal à partir du moment ou l'ont joue à WoW sans avoir acheter le CD (donc, en le télechargent sur E)
L'abonnement coute 13€ (Par mois) POUR l'OFFICIEL. Si vous avez acheter le jeux, c'est légal. mais je précise que le meilleur serveur de WoW reste et restera l'officiel. Perso je suis sur Ivalice =D Bon Jeu à tous les Worldofwarcraftiens !
|
a koi sers un serveur privé plz? |
Principalement à pouvoir jouer à WoW sans payer :)
Mais aussi à jouer qur des serveur ou les rates (=vitesse de montée des lvl) sans augmentée. Voilà |
Merci Merci + |
tres interressent jirai bien i faire 1 tour mai je galere a trouve ou telecharger WOW
|
Salut je voudrai savoir coment on peut telecharger wow (sans avoir les flic au cul ) desoler du terme mais bon mieu vaus prevenir que gerir comme dirai lautre hahaha mais treve de plaisanterie alors coment telecharger wow legalement ??Alors si vous saver dite le moi svp |
Les serveur privé wow ne sont pas illégal mais contraire à la charte d'utilisation de world of warcraft ! DOnc blizzard peut porté plainte !
Les flics peuvent toujours dire que c'est du vol de droit d'auteur blabla !! Sinon les serveur privé c'est nul ca sert qu'a cheater xD D'ailleurs aller sur ce site ^^ http://wowcheat.fr.tc/ |
oui mais le prob c'est que sa coût de l'argent ... |
moi j essaiyé di aller mais sa répond pas ?? il c'est arrété ou koi ?? |
moi je narive pa a joué desu sa me soule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jémeré bien i joué mé comen ?!!! |
Salut a tous !
Le serveur rastaworld (serveur privée ) recherche des joueurs ! Pour en savoir plus passez sur www.rasta-world.skyblog.com tout est expliqué dessus. A bientot
|
Un serveur privée est illégal quoi qu'il arrive ... même si dans la présentation d"un serveur privé le créateur te dit que c'est légal c'est illégal.. quand tu installe WoW et que tu lances le jeu pour la première fois lis bien ce que Blizzard te dit et tu verras qu'un serveur privée est illégal quoi qu'il arrive |
|
Moi je dit certain qui connaissent rien au jeu qui on jamais jouer à World of Warcraft fermez la vous soulez
putin si c'est pour mettre des post comme sa : " cheat sa existe pas " " cheat = bug " Pour moi ya rien de plus qui me fait chier pour rester polis .
|
he.. est que le serv cout de largent ?? |
| 30/10 15h57 | [Web] Un minuscule serveur web sous Windows | Web |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 14/06 12h54 | World of Warcraft serveur privé | 1 |
| 24/04 20h57 | World of warcraft serveur privé . | 1 |
| 10/02 19h41 | World of Warcraft Serveur privé ! | 44 |
| 23/09 14h10 | World of warcraft serveur priveé wow | 5 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |