Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pda gps tungsten e installation

mousse111, le dimanche 10 février 2008 à 19:17:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter d'occasion un pda gps tungsten e .je voudrais installer le logiciel via michelin sur mon ordinateur pour faire une mise a jour mais je n'y arrive pas .quelqu'un peut il m'aider SVP merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

PALM Tungsten E (Résolu) Salut a tous ! Voila mon probleme : J'ai un PALM Tungsten E, mais je n'ai pas le cd d'installation qui va avec, alors comment faire pour le synchroniser avec mon PC en local, via le cable USB ? Sachant que mon PALM a HotSync, et que j'ai installé sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2873814-palm-tungsten-e
Palm Tungsten E probleme synchro Bonsoir, Je viens d'acheter un palm Tungsten E à un particulier, et j'ai un problème dans la synchronisation... j'ai installé Palm Desktop, et ca n'a pas marché. j'ai ensuite fait un hard reset, pour être sûre de partir sur de bonnes bases, et j'en ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537125-palm-tungsten-e-probleme-synchro
Mot de passe oublie pour pda gps tungsten e2 Bonjour, pouvez-vous m'aider, nous avons oublié le mot passe pour le pda gps Tungsten E2. Comment faire pour le débloquer? Merci de me répondre, c'est très urgent. www.commentcamarche.net/forum/affich-2308918-mot-de-passe-oublie-pour-pda-gps-tungsten-e2
Compatibilité palm zire 71 et gps tungsten eBonjour, j'ai un palm zire 71 et j'ai récupére un gps tungsten e mais le problème est que je ne peux pas brancherle cable gps sur le palm car systeme de broche pour la connexion du palm. existe-il un adaptateur (cable) entre ces 2 systemes afin de les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8748355-compatibilite-palm-zire-71-et-gps-tungsten-e
Tungsten E +importation de carte routiere gpsBonjour à tous et à toutes, je suis équipé d'un tungsten E avec une carte sd 256 et d'un gps. il ya quelques mois j'ai importé une carte routiere pour mon boulot et je l'ai stockée dans la carte sd. pas de problème ni à l'installation ni à l'usage.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1469637-tungsten-e-importation-de-carte-routiere-gps
Mise à jour HotSync Tungsten EBonjour, Où puis-je trouver un site pour faire une mise à jour gratuite pour la HotSync du Tungsten E pour Mac. Merci! Agnesda www.commentcamarche.net/forum/affich-6703436-mise-a-jour-hotsync-tungsten-e