Rechercher : dans
Par :

Mettre dofus sur la psp??

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 18:55:29 wantidof, le 10 fév 2008 à 19:12:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai la psp qui est relié a intrenet via wi-fi , j'ai 4Go de mémoire, ma question et toute simple est-ce possible de mettre dofus sur la psp si oui merci de m'expliquer comment faire.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mettre dofus sur la psp?? » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP relève un peu du parcours du combattant. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est *.MP4. Le logiciel PSP Video...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

jacpot, le 10 fév 2008 à 19:15:11

Si je te dit non mais surtout garde ton calme dans pas longtemp tu pourra.

Répondre à jacpot

2

wantidof, le 10 fév 2008 à 19:24:19

Quand?? je pourrais

Répondre à wantidof

3

maxriv, le 15 fév 2008 à 13:10:09

Mo je voudrai savoir aussi comment faire
dsl .
slut

Répondre à maxriv

4

fifi, le 20 fév 2008 à 16:58:31

moi aussi je veux savoir can sesera posible

Répondre à fifi

5

Flx, le 23 fév 2008 à 13:43:28

Ca supporte le flash la psp ?
Sinon, attends le jeu wakfu (qui sortira sur ds mais je sais pas pour la psp)
Le jeu wakfu sera comme je jeu sur pc sauf qu'il ne sera pas en ligne avec les autres joueurs (bien qu'il serait possible de faire des défis par wifi et liaison sans fil)

Répondre à Flx

6

welexe, le 28 mar 2008 à 20:02:47

Bonjour à tous j' aimerais savoir quelque chose,
je me suis créé un compte mais apparament je n' ai pas le bon mot de passe. Mais quand je vais sur mot de passe oublié et la je rempli les cases: nom de compte, email... et la sa me marque email non correspondant, ou bien encore nom de compte ou mot de passe incorecte alors que je n' ai même pas marquer mon mot de passe!!!
est ce que vous connaissez une solution?
merci d' avance
welexe

Répondre à welexe

22

lulu57120, le 24 jun 2008 à 12:29:58

Facil recree toi un compte comme sa non proble

PS: pe-etre ke ton ordi ne marche po quand tu va dans gestion de compte

ou pasque ta po confirmai ton inscription dans ce cas il ton envoye un mail dans ta messagerie tu clique dessu et c obn

Répondre à lulu57120

24

quent-kid, le 2 jui 2008 à 13:14:57

Ba c trop facile cree en 1 otre et puis c bon

Répondre à quent-kid

39

olivier, le 31 jan 2009 à 18:46:25
  • +1

Ca doit surement être quelqu'un qui t'a piraté.Sinon tu vas te plaindre a dofus pour qu'un autre compte sois réactivé.

Répondre à olivier

48

scoobidouu, le 23 aoû 2009 à 13:37:45
  • +1

Passe de compte est je vais te maitre sur pied

Répondre à scoobidouu

7

Stooo, le 29 mar 2008 à 22:13:30
  • +4

Pour la réponse au forum il est strictement impossible de jouer à Dofus sur PSP pour le moment.
Les video circulant sur youtube etc sont soit des fakes (capture video d'écran, montage sur after effect) ou alors des petits malins accro du langage C qui on fait un petit homebrew (jeux amateur) ou tu peut déplacer un personnage sur une seul map.
Pour ce qui est du flash la psp peut la lire... mais pour que dofus soit dessus il faudrais tout reprogrammer dans le format
donc enormement de travail ... donc non on ne peut pas

hum pour info Wakfu est exclusivement jouable online d'ailleur petit coup de pub il sera tres innovant avec un gameplay à l'heure actuelle unique car ils sera sans PNJ (personnage non joueur) brevement le jeu et donc le monde (faune et flore) dépendera des joueurs et de leur agissement dans leur monde (Le jeu wakfu sera adapté sur DS mais ça sera plus un MMORPG mais un jeux d'aventure)

Une biz pour toute l'équipe d'Ankama qui fait du super boulot ! amicalement stooo

Répondre à Stooo

8

antee80, le 29 mar 2008 à 22:56:39

En clair "OUI, Dofus peu etre sur Psp mais il faut une version amelioré du flash (exemple "Micromedia Flash player Psp")
car sa merderai pas mal.

Et puis la psp comme son nom l'indique est portable , a moin que tu passe ta vie o Mcdo je crois pas que la france soit couvert entierement par le wifi , Bref sa ne servirai a rien de le faire , apar si un mode Solo soit créer .....----> Wakfu
Ahhhhhh, dommage il sera produit sur Ds

En clair si tu veu que dofus soit réellement portable muni toi d'un Pc portable (ils en font de trés bon maintenant) et passe ta vie coté d'une borne Wifi a acces gratuit sinon sa revien chere le jeu!!

Répondre à antee80

9

stooo, le 30 mar 2008 à 15:19:55

Une version ameliorer du flash >_> omg non mais faut pas chercher on peut pas jouer a dofus sur psp

Répondre à stooo

10

sadi, le 26 avr 2008 à 11:13:59

Bonjour jai une psp version 3.80 slim et qvand je vais sur youtube je n'arrive pas a lire les vidêo quelqun pourrait m'aider merci

Répondre à sadi

11

stooo, le 26 avr 2008 à 11:49:41

Bizarre ... pourtant y'a bien la lecture du flash sur psp :/ ah si attend il y a forcement un homebrew qui puisse faire ça et cet homebrew s'appelle psptube tu peut le télécharger sur les site comme pspgen ou shockpsp voila !

Répondre à stooo

12

boulet, le 8 mai 2008 à 11:41:42

Bonjour je voudrai savoir comment mettre Dofus sur PSP j'aimerai bien i joué sur psp dc dite le moi vite svp c urgen donné reponse vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à boulet

13

Stooo, le 11 mai 2008 à 11:52:47

Tu portes a merveille ton pseudo mon pauvre, il est strictement impossible de jouer a dofus sur psp ! Il est jouable que sur des platforme Linux, Windows et Mac On ne peut pas jouer a dofus sur psp !
voila !

Répondre à Stooo

14

jojo, le 14 mai 2008 à 12:58:30

En faite il su fit de brancher ta quiqette et sa va marcher et pui si ta quiquette et bonne a joute moi sur ton email c jojo-du--34@hotmail.fr et si tu veux faire lamour appelle moi je suis a mec omo

Répondre à jojo

15

stooo, le 15 mai 2008 à 21:14:17

-5 pour l'humour

Répondre à stooo

16

zatila, le 24 mai 2008 à 09:40:12

Salut ! sachan que dofus est impossible sur psp je voudrai juste savoir comment je peu empêcher ma psp de ramer sur internet. et si il faut instaler flash alors dans quel dossié ? merci

Répondre à zatila

17

stooo, le 24 mai 2008 à 14:12:47

Bonjour zatila . quand tu dit ramer c'est peut etre du simplement à ta conexion wifi , pour ce qui est du flash c'est tout normal que ça ram, on ne peut demander trop a la psp deja qu'elle arrive a gérer le flash, apres c'est normal qu'elle puisse rammer sur un site demandant trop de ressource, je pense notemment au site wakfu par exemple ( un des nouveau jeux ankama games en beta test )

Répondre à stooo

18

zatila, le 24 mai 2008 à 23:53:44

Ok donc rien a faire ? merci stoo. a votre avis sa sera pour quand dofus sur psp ? pratique quand même :) bonne soirée

Répondre à zatila

19

stooo, le 26 mai 2008 à 21:24:16

Franchement je doute qu'il sorte sur la plateforme psp ..car franchement ça rapporterais rien ... si t'as une psp t'a a 98% un ordi donc internet donc dofus

désolé mais bon si je venai à taffer ds leur studio jleur ferai la remarque sans ésiter^^

Répondre à stooo

20

inconu 3600hotmail.fr, le 6 jun 2008 à 19:00:35

Dabor a tu un fichier sur l'odi qui peut des chose sur ta psp si oui tu doi deplacer dofus dedans et le tour est joué salut

Répondre à inconu 3600hotmail.fr

21

Stooo, le 8 jun 2008 à 18:42:27

Mais >_< les gens veulent rien comprendre ou quoi ! Le DOS n'est pas du tout pareil super psp et pc ... t'as windows xp//vista sur ta psp ? non ? bah voila donc tu peut pas ... t'as OS X sur ta psp? non okok il faut plus qu'un simple collage de fichier sur ta psp... donc non le tour n'est pas jouer ... Sur ma psp meme un petit jeux en flash du style gratuit sur internet se met parfois ram !

voila tchouss

(et vive dofus le jeux qui pousse !)

Répondre à Stooo

32

the destructor, le 6 nov 2008 à 19:20:41

Ta geule stoo car moi je les sur psp

Répondre à the destructor

33

pfff nooby, le 16 nov 2008 à 20:05:27

Gros mytho

Répondre à pfff nooby

34

stooo, le 18 nov 2008 à 18:47:45

Montres moi j'aimerais bien savoir comment ta psp gère un jeu en flash enorme alors qu'elle est même pas capable d'ouvrir un simple site flash . Essaye ...si t'as une psp biensûr ... et si tu connais Dofus... tu sais quoi je te donne même mon compte si tu arrive à le faire ! :p

Répondre à stooo

35

noreo, le 24 nov 2008 à 22:53:00

Bonsoir petite question peu ton joue a dofus sur sa ps3? merci

Répondre à noreo

36

stooo, le 25 nov 2008 à 19:33:07
  • +2

Non il est compatible mac linux et pc si t'as pas un de ces trois OS tu peux pas

Répondre à stooo

38

alex, le 11 jan 2009 à 15:14:28

Non

Répondre à alex

44

dragomito, le 20 avr 2009 à 11:57:52

Mais es ce que on peut envoyé Dofus de PC via PSP avec la connexion USB ???

Répondre à dragomito

45

cra-de-silouate, le 3 mai 2009 à 21:40:22

Non xd tu ferai que de copier les fichiers et non les installer sur ta psp donc on avencerai pas :/
pour que dofus passe sur psp il faudrai que sony fasse une m.a.j. dans laquel le flash de la psp sois a la derniere version ou que mecromedia flash player marche sur psp
esperon que sa va pas tarder :))

Répondre à cra-de-silouate

46

alex, le 9 mai 2009 à 12:28:40

Dsl de te decevoir stoo mais windows vista xp existe sur psp dailleur je les utilise comme support pour t'ecrire la bon ce n'est le plus ergonomique pour ecrire mais il peut y avoir windows vista/xp.
Mais de toute evidence impossible de mettre Dofus sur psp ^^
++

Répondre à alex

47

kevingreff, le 27 jun 2009 à 18:23:57

Slu dommage que ca ne marche pas hein..snif !

Répondre à kevingreff