Kevindu63570
8 avril 2009 à 15:15
Bonjour, voilà, pas la peine de faire autant de bruit dans un topic parlant de dofus sur psp, mon grand frere qui est pour le moment l'administrateur du site www.worldgen.e3b.org qui a été fermé pour l'ouverture d'un autre site. Il est programmleur et developeur chez ankama games. Il a mis au point l'idée d'un projet sur psp, pour tout vous dire, dofus. Il y aura sur ce dofus un serveur prestige où les joueurs de ce serveur auront un compte personnalisé, genre osa lvl 200 avec 1000 en intel ect... le probleme étant réglé, il informera les joueurs de dofus et donc, vous pourrez jouer à dofus sur psp en toute tranquilité^^.
J'espere vous avoir aidé pour le don de ces renseignements, bonne vacance et bonne chance.
PS: Ceux qui seront sur le serveur prestige seront ceux qui sont programmeur. Seul les membres du staff pourront etre sur le serveur prestige et donc bénéficié d'un personnage au choix, moi meme, je commence à programmer mais g arreter car c vraiment long d'apprendre la prog (=programmation) mais, peut-etre que l'idée d'apprendre me viendra en tete et donc, je ferai surement parti du staff, a+