rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Malware-gen

ant-romania, le dimanche 10 février 2008 à 19:12:12
Bonjour,

tous d'abord merci à ce site d'être si pratique,

j'ai un petit problème mon anti-virus (avast4) détecte un virus a chaque fois que j'ouvre ou actualise une page différente sur le net, il me dit qu'il a bloqué un logiciel malveillant : Malware-gen

en fait a chaque fois j'ai une redirection sur l'adresse : g.asdafdgfgf.com , avast me dit : abandonné la connection

dons je pense ne pas être infecter par ce ver mais comment supprimé cette redirection????

ah oui aussi surprise ! une amie utilise le même réseau que moi, elle a le même problème.

vista
avec mozilla ou EW

merci de votre aide

ant
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à ant-romania  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Genopro 2007Genopro - Genolog est un logiciel de généalogie permettant de construire un arbre généalogique sur plusieurs générations. Il s'agit...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MalwareByte's Anti-Malware 1.25MalwareByte's Anti-Malware - Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares....Catégorie: Antivirus
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Télécharger Amnesty Generator   1.4Amnesty Generator - Des milliers pour ne pas dire des millions de widgets circulent en ce moment sur le net ! Le problème c'est que vous ne...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « malware gen »