|
|
|
|
Posté par
hoxam, le dimanche 10 février 2008 à 19:04:11Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut.
Faut demander à Monsieur Konami ici ==> http://fr.gs.konami-europe.com/game.do?idGame=173 De rien.                                                     -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) |
|
Bonsoir,
Tu n'aura que le lien pour obtenir la démo sinon faudra l'acheter. http://www.jeuxvideopc.com/demo/11705-pro-evolution-soccer-2008.php Si tu souhaite le télécharger en version Full, tu n'aura surement pas la reponse ici, car tu deviens illegal. |
|
la demo marche bien je pense ?? je peux jouer la ligue ??
|
Non, seul le jeu acheter peut te permettre de joué en reseau.
1 jeu acheté = un identifiant pour joué en reseau |
|
je dois attendre 5h !!! 1Go !!! même avec un adsl 512mb ca vaut la peine je pense ?? |
|
nn je veux pas jouer en réseau je veux juste jouer des matchs simples et des ligues , c possible je pense ?? |
ok |
avec la demo tu peut jouer qu'avec 5 équipe national pas de ligue |
jéméer sa voir ou telecharger pes2008 le jeux complet
|
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 27/05 21h06 | Récupérer gratuitement vos drivers | Logiciels |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 17/03 12h50 | Patch pes 08 pc | 3 |
| 18/04 14h18 | Fifa 08 ou PES 08 sur PC | 15 |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Genius MaxFire G-08XU PC | Catégorie: Joystick | 5.50 € MicroChoix |
![]() | Genius MaxFire G-08XU PC | Catégorie: Joystick | |
![]() | Genius MaxFire G-08XU PC | Catégorie: Joystick | |
![]() | Delcap 316-08U MidiTower / | Catégorie: Boîtier PC | 35.80 € La Boutique Du Net |