Rechercher : dans
Par :

Difference entre dvd et divx

Dernière réponse le 6 avr 2008 à 13:57:00 soso, le 10 fév 2008 à 18:58:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulai savoir si jai un lecteur dvd qui ne fait pas divx.
quand je grave commen savoir si c un dvd ou un divx.
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « difference entre dvd et divx » dans :
Télécharger Avant DVD/DivX Player Voir Le format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Voici comment procéder sous Ubuntu: Ajouter les dépôts pour Handbrake sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 62D38753 sudo bash -c 'echo...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

skabb9310, le 10 fév 2008 à 19:02:26

Un dvd = fichier vob (uniquement sur dvdr)
un divx = fichier compressé a l'aide d'un codec (peut etre sur un dvdr et cdr)

Je comprends pas trop ou vous voulez en venir.

Répondre à skabb9310

2

bst31, le 10 fév 2008 à 19:03:21

Bonjour,

un dvd est composé de vichiers vob , pour un divx , la liste est longue ... le plus courant : avi
la vie est courte !
mais les heures sont longues !

Répondre à bst31

3

soso, le 10 fév 2008 à 19:07:24

Quand je grave je cpa si c un simple dvd ou un divx

Répondre à soso

4

bst31, le 10 fév 2008 à 19:09:20

Il suffit de vérifier dans les propriétées du fichier (avant gravure) !
la vie est courte !
mais les heures sont longues !

Répondre à bst31

5

skabb9310, le 10 fév 2008 à 19:12:16

Tu grave plusieurs fichiers ou un seul et avec quel logiciel?

Répondre à skabb9310

6

Lul', le 6 avr 2008 à 13:57:00

Bonjour, désolé je m'incruste dans la discussion xD
J'ai un un diapo à graver ( fait sur l'ordi ), cependant je ne dois pas le mettre sous format divx mais dvd, et je n'ai aucune idée de la façon dont on le fait! Le lecteur sur lequel je vais passer le diapo ne lit pas les divx.
J'espère que vous pourrez m'aider. merci d'avance

Répondre à Lul'
Collection CommentÇaMarche.net