Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Créer un instru avec des sample????

beekch, le dimanche 10 février 2008 à 18:55:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP comment je peux créer un instrumental avec des simple sample que j ai faite moi même; mais leur durée de temps n’est que de 2sc y a t il un logiciel avec lequel je peux coller tous ces sample pour à la fin avoir un morceau de musique!! Une réponse favorable sera bienvenue

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

1

beekch, le dimanche 10 février 2008 à 19:26:49

Est-il possible d'avoir un logiciel comme ça??? plz HELP ME!!!

Répondre à beekch

2

iols, le lundi 3 mars 2008 à 20:15:02

Slt...
utilise reason v.6 si tu a des connaissance bien sur car il est compliquer...
sinon tu peut t'amuser avec protools ou cubass light edition dit (LE)... je l'ai déjà fait aussi comme ca, si c'est du copier coller c cool ca passe bien... ce sont des logiciel compliquer mais avec simplement les fonction de base pour te faire a la machine avant de passer a la version superieur...
++

Répondre à iols

3

azertyuiop, le mercredi 9 avril 2008 à 02:02:14

Audacity

Répondre à azertyuiop
Creation musique sample Bonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir créer mes morceaux. Un logiciel qui intégrerait déjà les samples et ou il n'y aurait qu'à les faire glisser sur les différentes lignes. D'ailleurs j'aimerais qu'il soit assez simple d'utilisation^^. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7192644-creation-musique-sample
Comment créer un sample Salut à toutes et tous Qq pourrait-il me dire quel logiciel pourrait me créer un sample à partir d'un fichier .wmv en particulier. Pour les .avi j'ai deja DIVFIX. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2621616-comment-creer-un-sample
Logiciels de créations de samples et riffs Salut a tous, Je suis actuellement à la recherche d'un bon logiciels de créations de samples et riffs, du même style que MUSIC 2000 pour ceux qui connaissent, mais plus poussé. Si quelqu'un a une suggestion à me faire, je suis preneur, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-920457-logiciels-de-creations-de-samples-et-riffs
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Cherche logiciel pour creer instru rapBonjour, Je debute dans le rap et je voudrais un logiciel pour creer des instrus. Si le logiciel est compliquer je voudrais aussi pouvoir trouver un tuto. J'ai un windows XP, et je voudrais un logiciel gratuit. Je voudrais si possible un liens vers le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7426156-cherche-logiciel-pour-creer-instru-rap
Logiciel pour faire des instru SVPbonjour , je recherche un logiciel du genre de "garageband" pour mac mai l'inconvénien c'est que jsui pa en mac ! jai un vieu pc :-( j'aimerai trouvé un logiciel qui me permettrai de créer des instru musicales pour allé avec mes texte mai jy connai pa... www.commentcamarche.net/forum/affich-701029-logiciel-pour-faire-des-instru-svp
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Télécharger ArcSoft Print CreationsPrint Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri d'application d'impression d'ArcSoft's avec des fonctions toutes aussi épatantes. A partir de la page d'accueil, vous pourrez accéder à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056325-arcsoft-print-creations
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide/658868-creative-live-cam-video-im
Nancy Drew: Creature of Kapu CaveOther Names:Nancy Drew Mystery #15, The 3D Adventures of Nancy Drew: Creature of Kapu Cave, Genre:Adventure, Avis ESRB:Everyone 6+, Développeur:Her Interactive, Description:  www.commentcamarche.net/guide/1003912-nancy-drew-creature-of-kapu-cave
SimCity CreatorDéveloppeur:Maxis, Genre:Simulation, Avis ESRB :Everyone 6+, Other Names:Sim City Creator www.commentcamarche.net/guide/1131934-simcity-creator
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3