rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un instru avec des sample????

Posté par beekch, le dimanche 10 février 2008 à 18:55:43
Bonjour,
SVP comment je peux créer un instrumental avec des simple sample que j ai faite moi même; mais leur durée de temps n’est que de 2sc y a t il un logiciel avec lequel je peux coller tous ces sample pour à la fin avoir un morceau de musique!! Une réponse favorable sera bienvenue
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à beekch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
beekch, le dimanche 10 février 2008 à 19:26:49
Est-il possible d'avoir un logiciel comme ça??? plz HELP ME!!!
Répondre à beekch

2

iols, le lundi 3 mars 2008 à 20:15:02
Slt...
utilise reason v.6 si tu a des connaissance bien sur car il est compliquer...
sinon tu peut t'amuser avec protools ou cubass light edition dit (LE)... je l'ai déjà fait aussi comme ca, si c'est du copier coller c cool ca passe bien... ce sont des logiciel compliquer mais avec simplement les fonction de base pour te faire a la machine avant de passer a la version superieur...
++
Répondre à iols

3

azertyuiop, le mercredi 9 avril 2008 à 02:02:14
Audacity
Répondre à azertyuiop
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger Microsoft Keyboard Layout Creator  1.4Microsoft Keyboard Layout Creator - Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « créer un instru avec des sample???? »