Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Ecran noir avec silent hunter 3

miaou18, le dimanche 10 février 2008 à 18:39:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

après liès l'installation du jeu
il démarre : intro puis ecran noir avec 2 lignes d'inscritoion et ça bloque

lieutenant jr en haut à gauche et une phrase en bas :
who wants to be victorious ....

si j'appuie sur entrée : un générique apparait

que faire
merci
j'ai vista premium

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

PREDA, le jeudi 13 mars 2008 à 11:54:37

Tu dois supprimer 2 video (de memo "logo" et "intro") a pluss

Répondre à PREDA

2

vautour, le mardi 17 juin 2008 à 18:27:13

Salut , après des jours d'installation de drivers différent ,enlever les vidéo, essayer toute sorte de solution proposer sur les sites inertnet etc...

Rien y a fait de tout cela . Probléme RESOLU

Bingo !! ca marche en supprimant le fichier SH3 qui est dans " Mes Documents "
Tu relance le jeux qui recréer ce dossier automatiquement

Pour moi ,ca s'est mis a deconner quand j'ais essayer d'installer les diversses solution pour mettre le jeux en francais

Répondre à vautour
Silent Hunter 3 ne marche pas (Résolu) Salut @ tous ! Voilà, je suis fan de la Seconde guerre mondiale et enparticulier tout ce qui touche au secteur maritime, et j'ai bien sûr foncé sur Silent Hunter III dès que mes finances me l'ont (plus ou moins) autorisé. Cependant, je suis furax : je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1477393-silent-hunter-3-ne-marche-pas
Pb jeu sims 3, écran noir d'un seul coup Bonjour, J'ai acheté le jeu les sims 3, installation correcte, création de sims ok, je lance le didacticiel et d'un seul coup écran noir, obligé d'éteindre l'ordi à la base, je relance un deuxième coup et pareil écran noir, je voulais savoir si... www.commentcamarche.net/forum/affich-12743884-pb-jeu-sims-3-ecran-noir-d-un-seul-coup
La version en français de silent hunter III Bonjour, je recherche la version en français de silent hunter III et comment l'installer, vous remercier de me donner le lien pour mettre la version en français sur mon silent hunter III merci @ louisjean www.commentcamarche.net/forum/affich-5702541-la-version-en-francais-de-silent-hunter-iii
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou 4870x2 – en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista–  sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Patch pour silent hunterBonjour, je viens d'acheter silent hunter3 qui est en anglais.j'ai telechargé un patch français mais je ne sais pas comment le mettre sur le jeu...si,quelqu'un peu m'aider.....merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8722034-patch-pour-silent-hunter
Silent hunter 3 ecran noir aprés introBonjour, J'ai acheter un jeux y a pas longtemp c'est silent hunter 3.Alors j'instal le jeux tout fonctionne.Je lance le jeu j'ai le logos ubisoft qui s'affiche puis l'intros et desuite apres j'ai un ecran noir avec la musique.Ma question pourquoi est... www.commentcamarche.net/forum/affich-12050699-silent-hunter-3-ecran-noir-apres-intro
Pb PS3 ecran noirBonjour, j ai une playstation 3 , venant du Japon, je n ai pas de garantie. J etais en train de faire une mise a jour du systeme, quand l ecran de la television est devenue noir. J ai fait resrt, attendu quelques secondes et relancer plusieurs fois,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4222854-pb-ps3-ecran-noir
Silent Hunter 4: Wolves of the Pacific Collectors EditionGenre:Simulation, Développeur:Ubisoft, Description:Developed by Ubisoft’s studio in Romania, Silent Hunter 4: Wolves of the Pacific takes players to the depths of the Pacific Ocean as the skipper of an American submarine. Immersed in this intense... www.commentcamarche.net/guide/876660-silent-hunter-4-wolves-of-the-pacific-collectors-edition