Lenco NAV-600

Fermé
Papasayans - 10 févr. 2008 à 18:08
 carpistes - 12 mai 2008 à 10:40
Bonjour,
je me trouve face a un gros probleme, récemment j'ai eu besoin de la carte SD se trouvant dans mon GPS Lenco NAV-600.

J'ai donc tranférer les données inscritent dans la carte sur mon PC fixe (erreur a ne pas faire) mais suite a une erreur de ma part, j'ai planter l'ordinateur et une seule solution se présenter a moi : le formatage de mon disque et réinstallation.

Ne pensant plus aux fichiers NAV-600 sur mon disque dur, j'ai donc formater.

Et quand j'ai eu besoin d'utiliser mon GPS (c'est a dire aujourd'hui) je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus rien sur la carte SD. Et la l'horreur je me suis rappeler que je les avait transférer sur mon disque dur avant plantage.

Je me tourne donc vers vous pour essayer de trouver un détenteur d'un Lenco NAV-600 afin qu'il me fasse un zip de sa carte SD pour que je puisse de nouveau utiliser mon GPS.

Vous pouvez envoyer vos zip a l'adresse suivante : Papasayans@wanadoo.fr

Je vous remerci d'avance.

2 réponses

BONJOUR
Par erreur j'ai vidé ma carte sd de mon gps ,celui-ci m'indique carte introuvable,comment faire pour pouvoir réutiliser mon gps .Dans la doc le navigateur est : a2b NAVIGATION DESTINATOR .Merci de me pépanner je suis dans la m...
5
j'ai un nav 600si tu me dit comment on fait, il n'y a pas de probleme, je te depanne. mais en informatique, je n'y connais rien. je ne sais meme pas comment le comfigurer sur mon pc.je ne sais meme pas si j'ai activesync
non plus mais bon, je ferait se que je pourait
1