Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Porbleme d'instalation ( iKernel.exe )

Link39 - Dernière réponse le 17 avril 2008 à 11:48
Bonjour, je voudrai installer un jeu ( WWE Raw 2 ) sur mon pc mais lorsque je veut installer le cd1 je reçoit se message d'erreur :
"The InstallShield Engine (iKernel.exe) cloud not be installed.
Le fichier spécifié est introuvable."
Que doije faire pour que l'installation marche ? merci.
Lire la suite 

Porbleme d'instalation ( iKernel.exe ) »

3 réponses
Réponse
+6
moins plus
lors de l'installation de sari sur mon pc de marque dell avec le systeme windows xp, il apparait "erreur lors de l'installation de ikernel.exe(0xa00)", et l'installation s'arrete. quel est le problème? comment puis je le surmonter? merci de m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Porbleme d'instalation ( iKernel.exe ) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?