Bonjour et merci poupougne13,
Lorsque la recherche automatique s'est lançée(mais aussi manuellement) voici les multiplexes qui me sont apparus car nous habitons donc en alsace près de la suisse et l'allemagne:
1........SF1,SF2 (chaînes allemandes) ,FR2,DIRECT 8, TSR1 ET TS/1(chaînes suisses) sur le canal 31/554
2........ZDF (allemande) BFM TV,virgin 17,i)télé, 3 sat,DOKU,ZDF INFO (chaines suisses) sur le canal 33/570
3........M6,W9,NT1,Paris 1ère, TF6,AB1 ET une inconnue sur le canal 37/602
4........BAYERISCHES,HR,SWR WDR (chaînes allemandes) et LCP (chaîne parlementaire) sur le canal 39/618
5.......4 inconnues sur le canal 52/722
6....... FR5,ARTE,FR3 et 3 inconnues sur le canal 53/730
7........ Canal + en clair, TPS STAR,CANAL J,PLANETE, CANAL SPORT,CANAL CINEMA et 2 inconnues sur le canal 54/738
8........ FR4,GULLI, et 5 inconnues sur le canal 55/746
9........TF1,NRJ12,LCI,EUROSPORT FRANCE, TMC sur le canal 65/826
Voilà ce qui a été détecté mais pas toutes visibles entre autre FR2..
Je pense que la raz dont vous parlez est le reset afin de ramener le décodeur à sa sortie d'usine.Je l'ai fait également.
Quand à échanger avec les voisins, ce n'est pas possible, car je pensais l'avoir indiqué(mais non) la TNT qu'on veutr installé est chez ma maman de 86 ans qui est dans un immeuble où la moyenne d'âge est 70 ans. Donc chaque personne a du se faire installer le décodeur par un membre de sa famille?? et malheureusement le caractère des voisins n'est pas toujours facile!!
Mais je pense que je vais téléphoner au magasin chez lequel on a acheté le décodeur ou faire appel à un installateur privé?? car tout ceci devient trop compliqué et ma maman attend toujours de retrouver ses chaînes habituelles.Si jamais vous avez néanmoins une autre suggestion, n'hésitez pas à me la communiquer , car la TNT en alsace est présente depuis très peu de temps et tous les installateurs sont débordés!!
merci
salutations