Rechercher : dans
Par :

Enlever les paroles d'une chanson

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 13:49:02 HDU, le 25 nov 2003 à 17:49:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !
qq1 connaitrait-il un logiciel (ou une méthode simple) pour "enlever" les paroles d'une chanson (n'entendre que la musique) ?
Peu importe le format des morceaux...
Merci

1

metathesus, le 25 nov 2003 à 19:45:20

Salut!

Ta question a été souvent posée, voilà ce qu'il en ressort:
Aucun logiciel ne permet de faire cela convenablement!
On m'a dit que un plug in de Winamp était efficace (voice remover il me semble) je l'avais essayé mais je ne te le conseille pas!
Sur l'immensité du WEB rien ne permet de faire ceci! C'est une opération trop complexe à cause de la variété des fréquences à ce que j'en ai compris!

Il n'y a pas de solutions à ton problème => j'èspère qu'on me contredira!!!

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!

Répondre à metathesus

5

bouvet0, le 17 avr 2005 à 01:54:17

Bonjour,avec nero6 il y a une fonction karaoké,mais comment marche t'elle.Merci

Répondre à bouvet0

2

metathesus, le 25 nov 2003 à 19:56:27

Ha ben si à priori y'a:
http://www.dartpro.com/Products/New.asp
qui ferait selon les dires du boulot "correct"

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!

Répondre à metathesus

8

dod07, le 10 fév 2007 à 14:35:26

Mé c payan sa comen on fé si on a besoin kune foi?

Répondre à dod07

35

noely3, le 2 oct 2008 à 16:45:15

Moi j'ai reussi a le telechargé gratuitement mais je ne sais pas comment sa marche merci de m'aider!

Répondre à noely3

3

HDU, le 26 nov 2003 à 09:07:46

Merci,
mais c juste pour une chanson, je ne pense pas en avoir besoin plus tard, alors je ne vais pas payer pour ça.
Ca confirme ce que je pensais, c pô simple.
@++

Répondre à HDU

4

hadock, le 26 nov 2003 à 09:31:23
  • +6

Salut tu peut essayer avec dart karaoke studio cd+g

Répondre à hadock

6

samy, le 28 avr 2005 à 18:38:31

Bonjour à tous

vous allez rire! moi j'ai un problème, toutes mes chansons n'ont plus de paroles!! karaoké quoi! mais je ne veux pas de karaoké moaa.
La voix est quasi inaudible et le son est quelques fois haché alors je me suis dis que ça devait venir d'un filtre... que néni! enfin si surment mais je ne l'ai pas trouvé depuis alors ça me fais ch... de devoir formatter mon pc pour ça!
J'ai une carte son intégrée c'est une AC'97 classique qui marchait bien avant!
Je suis aller dans les paramètre du sons et périphéries mais rien de suspect, j'ai jeté un coup d'oeil au gestionnaire d'effet sonnore (qui peu annuler la voix mais le bouton n'est pas coché) j'ai jeté un coup d'oeil dans le filtre AC'3 mais rien de suspect non plus... vraiment je ne sais pas où est ce foutu filtre!

Hier j'ai meme supprimé l'ensemble des filtres et codecs (d'ailleurs problèm avec "codec-sniper" ki ve pas marcher ne détecte aucun codec avec mess d'erreur alors si vous en connaissez un autre..merciii) puis j'ai tout réinstallé mais rien!
J'ai vu dans votre sujet que vous avez parlé de winamp or je viens de l'installer récemment...c'est peut etre lui! je vais le désinstaller mais bon je ne crois pas qu'il soit coupable!

Voilà, ce long message en dit long sur mon désarroi alors si vous avez des soluces n'hésitez passs!

Merçiii d'avance ;-)

Répondre à samy

20

naomie, le 17 fév 2008 à 23:40:44

Vu que toutes tes chanson non plus de parole est-ce que tu crois que tu pourrais men envoyer une que jai absolument besoin pour mardi pcq jai un concours pi on a pas le droit de parole sinon on est éliminé. fak ben si tu px pi surtout si tu vx peut tu m'envoyer la toune '' pick up the phone'' de ''notwist''

Merci!!

Répondre à naomie

39

nini, le 5 déc 2008 à 21:26:03

Salut
moi c estelle
moi aussi j'ai un concourt c pour savoir si tu peut m'envoyer cette musique
si te plait
merci

Répondre à nini

48

looladu76, le 16 mar 2009 à 22:06:49

Moi osii g une conpete de acrospert et j'ai le meme probleme ke toi si tu pe m'aider ou kelkun pe meder


merci d'avence ;) =p

Répondre à looladu76

7

samy, le 28 avr 2005 à 18:48:37

Oups!
j'ai oublié de faire une tite précision:
C'est les chansons qui marchaient très bien avant, que j'écoute maintenant en karaoké mais quand je mets mon logiciel de carte TV par exemple et bien ça fonctionne bien!
J'ai essayé avec winamp 5 et lecteur windows medi player 10, c'est pareil. Quand je joues à pes4 j'entends meme plus le commentateur!
Pour info j'ai un pack de codec (qui fonctionnait bien avant!) c'est K-lite Mega Codec Pack.
voilà cette fois j'ai tout dis!
@+ j'espère :o)

Répondre à samy

9

erwan, le 29 mar 2007 à 20:26:07

Il faut télécharger virtual dj

Répondre à erwan

10

kevin, le 2 mai 2007 à 00:09:38

Quelqun pourrait maidez a enlever les paroles de mes chansons ???? venez sur mon msn kevinbda@hotmail.fr

Répondre à kevin

11

inlove, le 31 jui 2007 à 17:25:56

Kéviin
pour enlever les paroles d'une chanson à la base c'est déja inclu dans ton P.C.
panneau de configuration/sons, voix et périphériques audio/ gestionnaire d'effets sonores
j'espère que ça t'aidera
+++

Répondre à inlove

43

kekun, le 13 fév 2009 à 02:29:46

Salut! c a cause ke sa marche a moitié ton truc! sa enléve la moitié des paroles comment je fais moi si je veux les enlever au complet?

merci davance!!

Répondre à kekun

12

mimoune117, le 9 sep 2007 à 17:00:46

Moi oci je cherche à elevé les parole dune chanson et la gravé la version du néro karaoké me plai bien mais si je c pa comment sa marche sa va pa le fr lol

Répondre à mimoune117

13

oural, le 29 oct 2007 à 22:11:31

Bonjour,
Avec Nero on enlève facilement les paroles de chanson, à condition que la voix se trouve au milieu, c'est à dire qu'elle soit répartie de façon égale sur la piste gauche et sur la piste droite. Attention, le principe étant de supprimer les féquences identiques de gauche et de droite, il arrive d'enlever par la même occasion de la musique enregistrée dans le mêmes conditions.

Répondre à oural

29

balaste, le 26 jun 2008 à 18:48:23

Salut jvoudrai savoir avec kel logiciel de nero tu les enlmeves Nero Wave Editor

Répondre à balaste

44

kekun, le 13 fév 2009 à 02:33:40

Comment tu fais avec Nero? Peut tu expliker une pe + ste plait?

Répondre à kekun

14

benoi, le 6 nov 2007 à 18:16:34

Bonjour,
je narive pas a retirer la voix dune chansons avec virtual dj

merci

Répondre à benoi

15

bilal, le 9 nov 2007 à 21:32:01

Bonjour,
ofaite garcon ta juste a télécharger un logiciel de partage genre lime wire, shareaza des truk comme sa et pui tu met instrumental + le com du chanteur ki la chante et c bon frère tkt salu gro

Répondre à bilal

18

bibou1422, le 22 nov 2007 à 22:01:21

Bonjour à tous, sans parler d'informatique, sur une simple chaine hi-fi, avec un disque ou un cd " STEREO Uniquement " brancher le + de la sortie droite et le + de la sortie gauche sur un autre enceinte, donc 2 fils sur une autre enceinte, mettre la balance au centre, et vous n'avez plus que la musique, sans la voix. Bien sur suivant les enregistrements c'est plus ou mons bien. Tout dépend du mixage effectué sur le disque. Bisous à tous ;;;;;;;;;;;;;;; Jean - Marc

Répondre à bibou1422

19

jen ^^, le 8 fév 2008 à 21:47:38

Jai bsoin des chancon sans parole je vous jure c urgent jaimeras bien ecrire une chancon pour mon papa pour lui faire un cadeaux mm c impossible de trouver fin soit jespere ke kk un peu maider se serai super sympah et tt merci a lavance :)

Répondre à jen ^^

21

wint, le 3 mai 2008 à 15:37:54

Bonjour a tous je souhaite accelerer une musique mais quand je laccelere la voix change et sa me plait pa trop ^^ alors je voudrai savoir si une option me permeterai denlever le changmenet de voix
merci davance

Répondre à wint

22

Clash, le 4 mai 2008 à 04:21:53

Hey,

Ca s'appelle du "time-streching" ce que tu veux faire: étirer la musique sans altérer le timbre.

Et pour les autres, sachez que l'on peut retirer la voix d'un MP3, il suffit d'avoir la bonne technique.
C'est une question de fréquences à supprimer. On peut même ne garder que le vocal.

Intéressant pour moi, qui fais de la prod :)

Répondre à Clash

25

Princess Kassya, le 7 mai 2008 à 14:54:48

Salut j'aimerais enlevé les paroles de ma chanson en MP3 pour vendredi car avec une copine on fait un casting
voila merci de me répondre

Répondre à Princess Kassya

45

kekun, le 13 fév 2009 à 02:36:05

Mais c koi au juste la technique ke tu parle?

Répondre à kekun

23

kev29007, le 5 mai 2008 à 15:17:48

Bonjour, je voulais savoir, si on enleve les paroles de la chanson y'a moyen de l'enregistrer sans les paroles ou pas??? ca ppo pourrait etre cool pour les soirées ca^^! bisous à tous!

Répondre à kev29007

24

Clash, le 6 mai 2008 à 17:17:52

Oui, c'est possible, via la technologie d'izotope.

www.izotope.com

Répondre à Clash

28

july, le 9 jun 2008 à 20:20:34

Salut,dis clash si je t'envoie ma chanson tu voudrais bien m'enlever les paroles stp?

L.O.L.I.T.A@hotmail.com

Répondre à july

46

lifou6, le 4 mar 2009 à 14:57:20

Slt clash

sa serait vraiment sympa si tu pouvait m'aider pour ma musique;

meme avec le sire que tu nous a donnet je n'ait pas comprit grand chose.

si tu peut enlever les voix de la derniere chanson du film sexydance (step up) sa serait trop cool car jen ai vraiment besoin.

mon adresse c clothebestdu38@hotmail.fr

merci d'avance

Répondre à lifou6

51

AsianMtl, le 30 sep 2009 à 21:54:29

Salut Clash,

Pourrais-tu m'expliquer, comment doit-on faire pour enlever la voix dans la musique sur Mp3. Je cherche cela depuis fort longtemps. Merci à l'avance!

Répondre à AsianMtl

26

lulu, le 26 mai 2008 à 20:01:04

BOnjour,
Qui pourrait m'expliquer clairement comment je dois faire pour enlever les paroles d'une chanson ou si vous vous y connaissez est ce que je peux vous l'envoyer c'est pour moi passer un concours il me faut que la version instrumentale et je la trouve pas, s'il vous plait: ludivinedubart@yahoo.fr
Merci beaucoup
Lulu

Répondre à lulu

40

Lily, le 13 déc 2008 à 12:19:06

Bonjour à tous...
Il m'arrive le même problème que vous tous...
J'ai une compétition très importante dans un mois, et il me faut une musique sans paroles !
J'ai trouver ma musique mais j'aimerais enlever les paroles !! J'ai tout essayer et rien ne marche !
S'il vous plait aidez-moi !
La chanson que j'aimerais c'est "Halo" de "Haley James Scoot", une chanson tirée de la série "Les frères SCOOT" ...
Ce n'est pas très polit de demander ça..mais si quelqu'un arrive très bien à le faire...peut-îl le faire à ma place...et m'envoyer la chanson à mon adresse : lisa.broutte@wanadoo.fr
Si je vous demande sa, c'est que je suis vraiment déséspérée =S !!
Merci d'avance ...
Lily

Répondre à Lily