|
|
|
|
Posté par
HDU, le mardi 25 novembre 2003 à 17:49:46Salut!
Ta question a été souvent posée, voilà ce qu'il en ressort: Aucun logiciel ne permet de faire cela convenablement! On m'a dit que un plug in de Winamp était efficace (voice remover il me semble) je l'avais essayé mais je ne te le conseille pas! Sur l'immensité du WEB rien ne permet de faire ceci! C'est une opération trop complexe à cause de la variété des fréquences à ce que j'en ai compris! Il n'y a pas de solutions à ton problème => j'èspère qu'on me contredira!!! @pluch! ;-) There is no problem! Only additional challenges!
|
Ha ben si à priori y'a:
http://www.dartpro.com/Products/New.asp qui ferait selon les dires du boulot "correct" @pluch! ;-) There is no problem! Only additional challenges!
|
Merci,
mais c juste pour une chanson, je ne pense pas en avoir besoin plus tard, alors je ne vais pas payer pour ça. Ca confirme ce que je pensais, c pô simple. @++ |
|
salut tu peut essayer avec dart karaoke studio cd+g |
Bonjour à tous
vous allez rire! moi j'ai un problème, toutes mes chansons n'ont plus de paroles!! karaoké quoi! mais je ne veux pas de karaoké moaa. La voix est quasi inaudible et le son est quelques fois haché alors je me suis dis que ça devait venir d'un filtre... que néni! enfin si surment mais je ne l'ai pas trouvé depuis alors ça me fais ch... de devoir formatter mon pc pour ça! J'ai une carte son intégrée c'est une AC'97 classique qui marchait bien avant! Je suis aller dans les paramètre du sons et périphéries mais rien de suspect, j'ai jeté un coup d'oeil au gestionnaire d'effet sonnore (qui peu annuler la voix mais le bouton n'est pas coché) j'ai jeté un coup d'oeil dans le filtre AC'3 mais rien de suspect non plus... vraiment je ne sais pas où est ce foutu filtre! Hier j'ai meme supprimé l'ensemble des filtres et codecs (d'ailleurs problèm avec "codec-sniper" ki ve pas marcher ne détecte aucun codec avec mess d'erreur alors si vous en connaissez un autre..merciii) puis j'ai tout réinstallé mais rien! J'ai vu dans votre sujet que vous avez parlé de winamp or je viens de l'installer récemment...c'est peut etre lui! je vais le désinstaller mais bon je ne crois pas qu'il soit coupable! Voilà, ce long message en dit long sur mon désarroi alors si vous avez des soluces n'hésitez passs! Merçiii d'avance ;-)
|
Oups!
j'ai oublié de faire une tite précision: C'est les chansons qui marchaient très bien avant, que j'écoute maintenant en karaoké mais quand je mets mon logiciel de carte TV par exemple et bien ça fonctionne bien! J'ai essayé avec winamp 5 et lecteur windows medi player 10, c'est pareil. Quand je joues à pes4 j'entends meme plus le commentateur! Pour info j'ai un pack de codec (qui fonctionnait bien avant!) c'est K-lite Mega Codec Pack. voilà cette fois j'ai tout dis! @+ j'espère :o) |
il faut télécharger virtual dj |
quelqun pourrait maidez a enlever les paroles de mes chansons ???? venez sur mon msn kevinbda@hotmail.fr
|
moi oci je cherche à elevé les parole dune chanson et la gravé la version du néro karaoké me plai bien mais si je c pa comment sa marche sa va pa le fr lol |
Bonjour,
Avec Nero on enlève facilement les paroles de chanson, à condition que la voix se trouve au milieu, c'est à dire qu'elle soit répartie de façon égale sur la piste gauche et sur la piste droite. Attention, le principe étant de supprimer les féquences identiques de gauche et de droite, il arrive d'enlever par la même occasion de la musique enregistrée dans le mêmes conditions.
|
Bonjour,
je narive pas a retirer la voix dune chansons avec virtual dj merci |
Bonjour,
ofaite garcon ta juste a télécharger un logiciel de partage genre lime wire, shareaza des truk comme sa et pui tu met instrumental + le com du chanteur ki la chante et c bon frère tkt salu gro |
Bonjour à tous, sans parler d'informatique, sur une simple chaine hi-fi, avec un disque ou un cd " STEREO Uniquement " brancher le + de la sortie droite et le + de la sortie gauche sur un autre enceinte, donc 2 fils sur une autre enceinte, mettre la balance au centre, et vous n'avez plus que la musique, sans la voix. Bien sur suivant les enregistrements c'est plus ou mons bien. Tout dépend du mixage effectué sur le disque. Bisous à tous ;;;;;;;;;;;;;;; Jean - Marc
|
jai bsoin des chancon sans parole je vous jure c urgent jaimeras bien ecrire une chancon pour mon papa pour lui faire un cadeaux mm c impossible de trouver fin soit jespere ke kk un peu maider se serai super sympah et tt merci a lavance :) |
bonjour a tous je souhaite accelerer une musique mais quand je laccelere la voix change et sa me plait pa trop ^^ alors je voudrai savoir si une option me permeterai denlever le changmenet de voix
merci davance
|
bonjour, je voulais savoir, si on enleve les paroles de la chanson y'a moyen de l'enregistrer sans les paroles ou pas??? ca ppo pourrait etre cool pour les soirées ca^^! bisous à tous!
|
BOnjour,
Qui pourrait m'expliquer clairement comment je dois faire pour enlever les paroles d'une chanson ou si vous vous y connaissez est ce que je peux vous l'envoyer c'est pour moi passer un concours il me faut que la version instrumentale et je la trouve pas, s'il vous plait: ludivinedubart@yahoo.fr Merci beaucoup Lulu |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 08/11 20h38 | Remettre/enlever la corbeille de Vista. | Windows Vista |
| 07/02 13h30 | Comment enlever la version de PHP : X-Powered-By: PHP/4.1.0 ? | PHP |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 14/05 23h00 | Enlevé parole d'une chanson | 3 |
| 12/05 10h32 | Parol chanson souh park | 1 |
| 28/04 14h35 | Enlever parole | 5 |
| 26/02 21h11 | Paroles chanson de la passante du sans souci | 4 |
| 25/11 20h15 | Modifier parole chanson | 3 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EvilLyrics - Rechercher automatiquement les paroles d'une chanson uniquement en jouant la piste sur un lecteur audio. EvilLyrics... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Fables De La | Catégorie: Jeu vidéo PC |