Rechercher : dans
Par :

Carnet d'adresses de Outlook à lotus Notes

Dernière réponse le 25 mar 2004 à 19:24:58 Diouk, le 25 nov 2003 à 17:39:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

la question à déjà été posée en mai 2003 mais n'étant pas satisfait des réponses, je me permet de relancer le sujet concernant le transfert du carnet d'adresse d'Outlook à lotus notes V6. Je ne sais pas comment rendre cette opération automatique car je suis en train de migrer des client Outlook à Notes et les carnets d'adresses chez certaines personnes sont énormes!!! Je ne vaux pas les créer à la main!

Si quelqu'un pouvait avoir une réponse, çà serait cool! Je vous remecie d'avance!

Meilleures réponses pour « Carnet d'adresses de Outlook à lotus Notes » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Télécharger Recovery for Lotus Notes VoirPour votre information, Lotus Notes est un programme collaboratif permettant la gestion de projets, de courriels et des échanges d'informations autour d'une base commune. Recovery for Lotus Notes est comme son nom l'indique, un moyen de récupération...

1

Diouk, le 3 déc 2003 à 21:42:00

SVP, j'espère vraiment avoir une réponse, j'ose espérer qu'il est tout de même possible de transférer un carnet d'adresse d'Outlook à Lotus notes???

Je vous remercie d'avance!

A+

Répondre à Diouk

2

de sa georges, le 25 mar 2004 à 19:24:58

Bonjour

as tu eû une réponse ???

Répondre à de sa georges