Salut je viens de d'enlever Azureus de mon ordi et je viens d'installer Utorrent mais j'arrive pas a télecharger de la music le pourcentage reste a 0 % j'attend une heure mais rien de bouge quelqu'un pourait m'aider SVP merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
il faut que le nombre de (seeder) soit plus elever que le nombre de (leechers) dans mininova.
mais dans meganova et monova tu dois juste voir la barre a coté du torrent.
une fois un torrent telecharger tu dois glisser/deposer son icone dans µTorrent.<tu ne dois faire ça que si µTorrent né pas ton client P2P par defaut>
Bonjour, Moi je n'arrive pas à télécharger avec utorrent, quand je prend un film, je n'ai pas la possibilité d'ouvrir au moment de télécharger mais seulement d'enregistrer, du coup, mon film ne se met pas dans utorrent et ne démarre jamais...
..Moi je n'arrive pas à télécharger avec utorrent, quand je prend un film, je n'ai pas la possibilité d'ouvrir au moment de télécharger mais seulement d'enregistrer, du coup, mon film ne se met pas dans utorrent et ne démarre jamais...
Il faut ouvrir µTorrent et cliquer sur ajouter un torrent et la vous parcourez a la recherche du torrent parfait.
IMPORTANT :
avant d'ouvrir la bouche
enclencher le cerveau