Probleme de lancement de jeux sur ds linker

Fermé
nenel - 10 févr. 2008 à 16:54
 robincailler - 21 déc. 2009 à 18:13
Bonjour,
j'ai une ds linker de 16 go; les jeux apparaissent bien sur ma ds mais lorsque je veux en lancer un; un message d'erreur apparaît "sram upload error" et aucun jeux ne veut démarrer. Que dois-je faire ? merci de me répondre.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
Moi aussi j 'ai un probleme de démarage pour la ds linker :
elle me met 1 ecran blanc et dit : open xmenu dat error
Merci de me donner un tuyau pour résoudre le probleme.
1
bonjour j'ai le meme probleme que toi avec ma ds et je voudrais savoir comment as tu fait pour la réparer merci d'avance mon mail padi118@yahoo.fr
0
robincailler
21 déc. 2009 à 18:13
dsl de te decevoir mais moi aussi sa me la fait est ses quelle ne marchera plus
0
J'ai le même problème que vous "sram upload error" a=et avant j'ai eu "sram check error" avez vous trouvé une solution? Même après de nombreux formatage et réinstallation.....
D'avance merci

Sophie
1
j 'ai mis sur ma linkers DS moonshell
mais maintenant quand je veut l 'allumer ,a la plage attention santé et securité ,la DS plante et l 'écran et tous blanc (en fin presque on vois juste un petit peu l 'écriture) .
Quand j 'enleve ma linker ma DS veut bien s 'allumer normalement .
Un peu avant j 'avais eu un probleme de jeux qui ne voulaient s 'éffacait et qui plante cette fois que la linker .
Avec l 'aide de mon ,on peut dire en quelque sorte ,couzin on avait reussi a formater ma linker
j 'avais fait des sauvegarde de met dossier ,donc j 'ai pu tout remettre .Elle marchait de nouveaux .
Puisque je ne peut me mettre en mode USB ,il m 'est donc impossible de la formater de nouveaux et de supprimer moonshell par le biais du PC .
J'pense que mon cas est un peu perdu --' ,en fin pêtre pas c 'est pour ça que je vous demande ,parce que je n est qu 'un cerveaux de 13 ans et je peut peut -être pacer a coté de quelque chose !

merci d'me repondre :elodie
0
kp369 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 1
27 oct. 2008 à 08:22
Vous avez supprimer le sram : )

Je vous donnerais un téléchargement plus tard :o)
0
Xx-just3-m-ooi-xX
30 déc. 2008 à 15:20
Salut ! J'ai le meme problème que tout le monde xD ! Tu pourrais m'envoyer l'adresse pour que sa redevienne normal STP ?

Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai un probleme avec mes 2 cartouches DS linker au lecement une ecrit Error:open fat error sur un ecran blanc et lautre Error : Open xmenu.dat error sur un ecran blanc je sais plus comment faire !!! merci
0
bonjour, j ai aussi un probleme pour lancer les jeux sur ma ds linker 8g c est marqué: sram check error ! pouvez vous me donner une solution c est urgent merci.
0
votre soveur
19 nov. 2008 à 11:24
il fau téléchargé dé jeu sur l'ordi avec quelque chose ou vou mété la petite carte ensuite vou cherché in site ou on peu téléchargé dé jeu de linker.




ou alor il vou manque la carte dans la carte car sur sertin site il vou done pa a carte dans la carte.
0
blow69 > votre soveur
20 nov. 2008 à 17:22
oui les jeux je l ai telecharge,mais c est quoi quelque chose ou on mais la carte,j ai pas bien compris . est ce que il faut telecharger que des jeux de linker.
0
ouvre ton dossier linker et supprime sav le fichier blanc
0
Xx-just3-m-ooi-xX
30 déc. 2008 à 15:18
Salut ! J'ai exactement le meme problème xD ! Est ce que tu pourrais m'aider a reinstaller SRAM.NDS si c'est possible =S kp369 ? Ciao !

Contactez-moi si vous avez la solution : clem-83@hotmail.fr
0
Moi j avais le probleme sram uplad error je suis aller dans la linker sur l ordi et au fichier DSYSTEM ensuiste j ai suprimer lastsave et tout remarche(je vais quand meme barrer les nouveau jeu)voila si sa peut aider ...
0