|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
Salut,
1 - 2 - 4 : Voir ici 5 - 6 - 7 - 8 : Voir là ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Je n'est qu'une chose à dire : MDR !
Remarque ont fait comme on veut pour se p****** de TP linux ! Aller ... vive SUPFINFO ! ;) |
Salut,
vive SUPFINFO ! ;) trop cher lami20j |
bah ouai mais c'est un tp de groupe et je me retrouve seul car les deux seul qui resté sont ceux qui passe leur temps a joué a dofus ou a ne pas venir en cours :s donc j essaye comme je peut de diminué la charge de travail |
Bonjour,
je revien vers vous car j'ai réussi a tous faire sauf une fonction, la suivante, Lister les modules disponibles, par catégories ainsi que leur description, licence et paramètres disponibles . Quelqu'un pourrait me donné une aide un peu plus poussé que /sbin/modprobe -l ? merci d'avance |
Re-
Je n'en ai pas la moindre idée, désolé ;-(( Par contre ce serait sympa que tu mettes la solution pour tes autres questions... merci d'avance. ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
je la met un peu plus tard la dead line de mon projet approche et comme c'est un projet de groupe et que je suis seul bah je suis un peu a la bourre lol |
Salut,
Lister les modules disponibles, par catégories ainsi que leur description, licence et paramètres disponibles . et ça Commande pour lister les modules , ne te conviens pas?! lami20j |
Salut tous le monde.
Alak peux tu me dire comment tu as fait pour ton 3 stp Merci d'avance Deexy |
Salut,
regarde la commande modprobe lami20j |
j'avais totalement zappé ce sujet je recup met mon fichier source sur un ftp et je le link ce soir :) |
| 27/01 18h36 | Comment lire un fichier ligne par ligne | Bash |
| 18/11 15h14 | Exécuter un script shell | Shell |
| 12/03 13h58 | Le remplacement de variables en shell Bash | Bash |
| 04/11 00h40 | [Bash] Fermeture de session | Bash |
| 11/11 22h55 | [Linux] Rapport quotidien des serveurs par mail | Linux |
| 29/07 12h09 | Script bash et vérification repertoire/date | 2 |
| 02/07 18h34 | Script Bash et conditions IF | 4 |
| 04/06 14h21 | Script bash pour récup nom de fichier | 8 |
| 29/04 14h25 | Script bash | 8 |
| 28/03 13h36 | Script bash : liste et test | 6 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Open Source |
![]() | Crash Bash | Catégorie: Jeu Playstation | 39.90 € PriceMinister |
![]() | Asterix & Obelix - | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |