Rechercher : dans
Par :

Enregistrer dans racine sd

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 15:22:40 falconet38, le 10 fév 2008 à 16:30:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche quelq'un qui puisse m'expliquer comment on fait pour pouvoir enregistrer dans la racine d'une carte sd car je voudrais reinstaller route 66 pour mon gps et on me demande d'installer des fichiers dans la racine de la sd.
merci pour toute aide ;

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enregistrer dans racine sd » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...

1

desklad, le 2 jun 2008 à 16:48:36
  • +1

Salut, moi aussi je cherche commentre mettre un dossier a la racine d'une sd...
as tu trouvé ????
merci.

Répondre à desklad

2

zazou, le 25 sep 2008 à 21:33:49

Moi aussi mais personnes ne reond tout le monde marque:"met dans la racine" mais personne ne m'explique!!

HELP!

Répondre à zazou

3

reponse de moi, le 21 fév 2009 à 09:49:08

Art''la ''racine'' de la cart sd c est l endroit ou il y a ''le début de la cart''>''l emplacemant ou il ya a la mémoir''
exemple: je télécharge mon fichier sous le nom de 4a--
1 télécharger le fichier 4a
2 pour mac le faire gliser dans la cart pour pc copier le fichier 4a et le mettre dans la cart (démarrer>post de travail>cart sd(:C)>coler)
voila apres avoir suivit ses étape vous vener de mettre un fichier dans la "racine" de la cart sd.

pour le seux ki on un fichier ki serre a actioner un programme ou "un menbre du programme" pour copier se fichier dans la racine il faut suivre les etape 1 et mais pour l etape 2 il faudra le cpier dans le dossier du programme

voila j ésspaire ke sa va vous aider merci a tous

Répondre à reponse de moi

4

Daisy13, le 27 fév 2009 à 17:28:10

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que "racine" veut dire car quand on fait juste un copié-collé ça ne marche pas :-(

D'avance merci

Corinne

ps : désolée mais je ne comprends tjs pas avec la réponse de "moi" (c'est surement parce que je suis blonde

Répondre à Daisy13

5

link53, le 29 mar 2009 à 15:22:40
  • +1

Lol toutes les blondes ne sont pas betes ^^ alors y'as rien a comprendre du fais copier sur le fichier que tu veux copier ensuite tu va dans le menu démarrer en bas a gauche de ton ordi tu clique sur poste de travail et la tu dois avoir ta carte sd qui s'affiche
tu n'as plus qu'as faire un clique droit sur la carte sd et mettre coller c'est ca mettre dans la racine d'une carte sd ^^
bon courage

Répondre à link53