Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Enregistrer dans racine sd

falconet38 2Messages postés 10 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 12:32
Bonjour,
je cherche quelq'un qui puisse m'expliquer comment on fait pour pouvoir enregistrer dans la racine d'une carte sd car je voudrais reinstaller route 66 pour mon gps et on me demande d'installer des fichiers dans la racine de la sd.
merci pour toute aide ;
Lire la suite 

Enregistrer dans racine sd »

24 réponses
Réponse
+24
moins plus
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que "racine" veut dire car quand on fait juste un copié-collé ça ne marche pas :-(

D'avance merci

Corinne

ps : désolée mais je ne comprends tjs pas avec la réponse de "moi" (c'est surement parce que je suis blonde
stanis45- 28 mai 2012 à 12:09
stp peu tu m aider
jeanbi- 28 mai 2012 à 12:10
creer un nouveau post
a+
stanis45- 28 mai 2012 à 12:32
je sui nouvo dan le domaine et g ne comprent pas tro ce que vou vouler dir
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
art''la ''racine'' de la cart sd c est l endroit ou il y a ''le début de la cart''>''l emplacemant ou il ya a la mémoir''
exemple: je télécharge mon fichier sous le nom de 4a--
1 télécharger le fichier 4a
2 pour mac le faire gliser dans la cart pour pc copier le fichier 4a et le mettre dans la cart (démarrer>post de travail>cart sd(:C)>coler)
voila apres avoir suivit ses étape vous vener de mettre un fichier dans la "racine" de la cart sd.

pour le seux ki on un fichier ki serre a actioner un programme ou "un menbre du programme" pour copier se fichier dans la racine il faut suivre les etape 1 et mais pour l etape 2 il faudra le cpier dans le dossier du programme

voila j ésspaire ke sa va vous aider merci a tous
rc2010 - 29 mars 2012 à 20:14
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
vous ete trop bete
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Coucou bah moi je fais comme link53 a dis mais le problème c'est que une fois que je remet la carte micro SD dans mon portable ce que j'ai coller n'y est pas (uu) , comment j'peut faire? :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dx dx dx dx dx dx dx dx dx dx dx dx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, moi aussi je cherche commentre mettre un dossier a la racine d'une sd...
as tu trouvé ????
merci.
breihz.du.29 - 24 févr. 2012 à 16:22
la racine de la sd c'est:
(exemple)
F:\
sa me gaz - 6 mai 2012 à 13:55
ge comprend pas lol
stanis45 - 28 mai 2012 à 12:04
ma carte mémoire 2gb est vide et on me dit ajout de dossier impossible . répertoire racine saturé donnez moi un cou de main si non je vais me charger moi même de cette carte sd en lui donnant un cou de main et nous deux on a problème. je compte sur vous pou éviter cette catastrophe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enregistrer dans racine sd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?