Metin 2 probleme de conexion

Résolu/Fermé
teodark Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 10 févr. 2008 à 16:29
 diablesse76120 - 27 déc. 2011 à 16:55
Bonjour,
Voila j'ai telecharger metin 2 je l'ai instalé mais a chaque fois que je l'active ya tout le temps une fenetre qui souvre (METIN II AUTO PATCH) et sa charge pendant super longtemps. quelqun me dire ce que je dois faire.
A voir également:

44 réponses

Salut, désolé de resortir ce post de loin mais j'avais le même problème et j'ai la solution !

si vous êtes sous vista, lancez le jeu en tant qu'administrateur :)

pour cela faites click droit sur le jeu, propriété, compabilité et cochez "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

voilà, j'espere que ca vous aidera ;)
-1
salut, moi je suis sous windows xp et sa me met ce meme message d'erreur de graphique et je sais pas comment faire si quelqu'un peux m'aider svp merci.
0
dedemf Messages postés 16 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
8 oct. 2009 à 17:41
Bjr, j'ai essayer en tant qu'administrateur, malheureusement ça marche pas non plus.
Je suis DESESPERE LOL.
Aurais-tu une autre solution ?? Merci d'avance.
Bonne journée et a+ comme on dit dans Metin !!!!
0
jimmybab Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
12 mai 2010 à 11:04
bon aretté avec vo truk qui marche meme pa ! esque quel q'un a une vrai solution a se probleme ? biensur fau que c lui est arivé et qu'il a put y reparer.celui ki a une solution poura aider boucoup de monde merci bonne journé en atentte du VRAIS reponse.
0
Moi j'essaie de me connecter sur metin2 mais sa me met quelque fois patchserverlist transfer failed ... , comment on fais ?
jai éssayer d'ouvrir en tant qu'administrateur mais sa ne marche pas.
comment on fais? Svp :)
0
j'ai le mçeme problème avec machintransferfailed : ç a fait trois fois que le réinstalle mais ça marche toujours pas !!!
-1
moi aussi sa me le fait ses bizard j' ai fait au moin 10 compte
-1
il faut attendre moi aussi sa fait sa
-1
moi sa me met block_login quand je veux me connecter sur le server 2 en plus donc c'est ca que je comprend pas help svp!! ^^' j'aimerai jouer sur le server 2 car il y a un de mes pote :) merci d'avance
0
http://astoriamt2.com/Lysis/index.php serveur semi-fun plein de choses ig staff compétant montures ... a ne pas louper !
0