Metin 2 probleme de conexion

Résolu/Fermé
teodark Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 10 févr. 2008 à 16:29
 diablesse76120 - 27 déc. 2011 à 16:55
Bonjour,
Voila j'ai telecharger metin 2 je l'ai instalé mais a chaque fois que je l'active ya tout le temps une fenetre qui souvre (METIN II AUTO PATCH) et sa charge pendant super longtemps. quelqun me dire ce que je dois faire.
A voir également:

44 réponses

salut moi aussi g metin 2 avant il marchait très bien mais maintenant ca s'arrète pendant l'auto patch
5
Céé NORMALE faux que tu attende un peu apreé sa viens tktk il ne faut pas enlever moi sa me le fait aussi =)
0
SVP REPONDEZ A LA QUESTION : comment faire pour ALLEZ SUR METIN2 QD SA NOUS FAIS : "patchserverlist transfer failed (error=....) COMMENT ON FAIS SVP SVP SVP !!
JATTEND VOS REPONSE TRES VIITE
JAI OUVERT EN TANT Q'ADMINISTRATREUR REDEMARRER L'ORDI... TOUT
MAIS RIEN !!! :(
0
Metin 2 fais (patchserverlist transfer failed error...???comment fais pour réparer se prob ??
svp donner moi une réponce
0
jai asser attendu mai rien na changer . jsé plu koi faire
0
tu met lavant dernière touche à gauche
0
fo tu atten sa finira par charger
2
slt moi g un problem lor de la conexion quand on doi metre le pseudo et le mot de passe a chaque foi ke je me conecte sa marque block_login et pourtan je me sui enregistrer sur le site. merci de me repondre vite.
2
moi jai un compte sur metin jai essayer den recree 1 mais sa me met block login c quil y a plus de place sur le serveur liadong c tout
0
slt quand il y a block login cela veut dire que le serveur et plein .moi aussi sa me le faisait mais change de serveur et c'est bon
0
deathkinght4
5 nov. 2010 à 22:21
C super simple rammstein tu le désinstalle complètement au pire tu crée une session que ne tourne pas sous windows 7 et réinstale le.
0
Coucou moi jaii un soucii ken je veut jouer a metiin II et biin sa me le lance et ke je cliik sur demaré le jeu et sa mafice un message en me disen ke jé un souci ak ma carte grafiik ou je ceii pas koii ! le problem ces ke cé un tou nouvo pc , ke avan il marché metiin mé ya pas lontemps il ces desinstallé é puiis depuiis se temps ca maffiche toujours le méme message !!
mercii de me repondr se ke je doii fér =S biisous
2
Bonsoir,
Moi mtn quand je entre sur metin2 je commence a joué puis je veus ouvrire un mag je fais une autre fenetre de metin 2 pour mag et xp en mm temps juste quand je clique sur la fenetre le PC ce redemare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je clique sur l'icone du jeu et ya un message qui m'écrit patchserverlist transfer failed donc je ne peut pas jouer :s aider moi svp !
2
moi aussi c'est pariel
0
deathkinght4
5 nov. 2010 à 22:19
Srx changez de carte graphique et de carte mère par la meme occasion car ta carten'est pas assez puissant pour que toutes les couleur de metin2 soient acise.
0
c 'est rien a voir avec la carte graphique parce que chez moi , hier ça fonctionnait et aujourd'hui ils me mettent patchserverlist transer failed , si tu crois que du jour au lendemain ma carte mere et graphique sont devenus moins puissante ^^
0
3333333333333
14 sept. 2011 à 20:06
Jai la solution
I fo faire clike droi sur metin 2 pui resoudre les probleme et voila
0
battle-war Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 18:02
Salut,

moi j'ai aussi un problème de metin2 : lorsque je le lance sa me met "patchserverlist failed (errorcode=SRF12029)". Je suis sur vista et j'ai essayé tout ce que vous avez dit : réinstaller et "exécuter en tant qu'administrateur" mais rien sa me met toujours ce message. S'IL VOUS PLAIT DONNEZ MOI UNE SOLUTION !!!! J'AILERAI TROP ESSAYER METIN2 !!!

Attendant impatiemment la réponse,
Cordialement,
Battle-war.
2
ouai salut moi ossi jai le meme probleme et sc sur windows vista je le telecharge apres je l'installe ensuite il y a le petit îcone qui se met dur le bureau et apres sa me met patchseverlist transfer failed (errorcode=srf12029)


AIDEZ MOI SVP JE VOUDRAIS Y JOUER.
0
moi aussi j'ai un serieux probleme a propos de metin il m'ecrive "sorry your system does not support 3D graphics,please check your hardware and system configuration then try again " stp aidez moi merci d'avance
0
alrs toi t hors sujet xd
0
deathkinght4
5 nov. 2010 à 22:16
Les ga VERIFIEZ VOS PARE FEU ET LA CONNECTION AU SERVEUR biensur il faut avoir L'ADSL!
0
hé battle war ca me fait la meme chose
^^
0
Salut!
Moi j'ai telechargé Metin, je l'ai installé, le patch se charge sans probleme, et quand je clique sur "Demarrer le jeu", un message s'affiche disant:
Run-exceptions.Attribute error: 'None type' object has no atribute 'splite'
1
moi aussi g le meme problème que toi . si quequ'un pouvait m'aider.snif
0
moi aussi mais il me dit que sa existe plus
27 sept. 2009 à 10:39
moi li me dit sa existe pas mais hier j"avais réusi a me connecter aprè pour essayer je l"ai fermer la fenetre et j"ai resayer sa dit que c"est pas bon alor si tu peux m"aider répond sltp
0
deathkinght4
5 nov. 2010 à 22:17
PYRO tournez vous sous windows 7? Car windows 7 ne tolaire pas ou presque pas metin2.
0
vous donnez pas solution la --"
0
GhostMasterrrr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 18:37
Slt jai essaye de joeur a metin32 et il me met lors du lancement du .exe "L'application n'a pa réussi à s'initialiser correctement" Pourriez vous m'ecclairer svp ?? merci d'avance
1
Bonjour si vous avais acces au peripherique ect... eh ba aller dans demarrer,ordinateur,Acer, Programme , et chercher metin2 france une fois que vous laver trouver copier le et metter le sur votre bureau coller le apres cliquer dessus et cliquer sur metin2 ou Patchuper voila BON JEU :)
1
venez ici vous trouverez tout cheat astuce serveur priver etc
1
j'ai installé metin 2 et quand je le lance ca me met : ERROR : patchserverlist transfert failed (errorcode=SRF12029)

Aidez moi s'il vous plait !!!
0
moi jai instaler metrn 8 foi pace que je sui acro et a chaque foi ke je veu jouer il me marque erore et une longue phrase dans le jaure (windose neparvien pa aceder au pheerique au modem etc ....)
0
tooto > secreman
3 août 2009 à 00:06
je me suis renseigner cher auchant il mon dit que ken sa marker que win ne parvien pas a aceder o peripherque c parceke tu na pas de carte graphique den ton ordi
0
moi aussi mais il me dit que sa existe plus > secreman
27 sept. 2009 à 10:43
la tu vcoi moi c"est pareil il me dit la meme chose que tooi alor si ta trouvait la solution au problème repond moi ok a+
0
dedemf Messages postés 16 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 > secreman
8 oct. 2009 à 17:16
Bonjour, moi aussi j'ai exactement le même problème que toi si tu as eu une solution pourrais-tu me la donner car j'ai essayer pas mal de combines mais ça ne marche toujours pas.
Merci pour la réponse.
Cordialement.
0
Moi aussi sa ma fais sa des fois koukou94 mais je ne sais comment y remedier... sa soaul hein?
:( ! jador metin et je ve y jouer ! :p
0
lu moi mon problém c'est quand je me conneccte sur metin 2 je marque mon pseudo puis mon mot de passe et apres je f connecté met sa mes met veuiller verifier vo accés
0
bonjour, moi l'auto patch n'arrive pas à decompresser 2 fichiers : pack/monster.epk.lz et pack:monster2.epk.lz ce qui fait que le jeu marche, mais les PNJ et les moobs ont disparus !!!! comment ne plus avoir ce probleme ? Marci de repondre
0
J'ai un truc qui marche à tous les coups :
1. aller dans metin2_france situé dans program file
2. lancer le jeu (metin2.exe)
3.pendant l'éxécution de l'autopatch, notez le message d'ereur
le mien c'était failed to decompress pack/local_fr.epk
4. aller dans le dossier de l'erreur, ici c'est le dossier pack et le fichier local_fr.epk qui est concernée.
5. supprimer ce fichier (local_fr.epk pour moi)
6.relancer le jeu, l'autopatch retéléchargera le fichier supprimer et le jeu fonctionera

j'espere vous avoir aidé
0
itachi > Micien
12 oct. 2009 à 21:26
salut moi g un probleme g instalé metin 2 pi le patch va bien ect pi je fai demarer le jeu pi mon ecran devien tou noir pi sa zoom sur mon bureau pi le jeu se quitte sa menerve parce que g essaye metin cher un pote et j'ai adorer don merci de me repondre
0
micien > itachi
13 oct. 2009 à 17:05
T'as essayer de cliquer droit sur le jeu est d'éxécuter metin en administrateur puis de cocher compatibiliter pour xp.
Au fait, as-tu vista ?
Si l'écran est noir avec la compatibilité xp, c'est peut-etre que l'autopatch n'as pas bien marcher, tu devrais essayer de retélécharger le logiciel.
0
dedemf Messages postés 16 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 > micien
16 oct. 2009 à 09:29
SLT,
j'ai essayé ta solution mais ça n'a pas fonctionné non plus.
J'ai quand même trouvé pour résoudre ce problème je l'ai posté plus bas en page 2.
Merci encore malgré tout.
Bonne journée.
Dédé.
0
dedemf Messages postés 16 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 > itachi
16 oct. 2009 à 09:33
Slt.
J'ai posté une solution en page2 va voir et essaye pour moi ça a marché impécable.
Bonne journée.
Dédé.
0
dedemf Messages postés 16 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
15 oct. 2009 à 10:19
Bonjour à tous,
EUREKA j'ai enfin trouvé la solution pour ouvrir Metin2 enfin pour moi ça à marcher je vous la donne:
Pour tous ceux qui ont se problème, pour l'intant une seule "astuce" existe pour palier à ce bug (uniquement sur vista) :

Allez dans C --> programmes files --> dossier metin2_france

Copier le dossier (le dossier entier) et le coller sur votre bureau

Vous verrez que les icones changent, ensuite démarrez le jeu avec l'icone metin.exe ou metin2fr

Voilà, normalement ça marche
puis, aller cliquer sur ordinateur puis double clic sur disque C puis double clic sur metin2 580k le patch se charge et ouvre Metin2.
BON jeux et rdv sur Metin mon pseudo est dedemf59 faite moi un petit coucou ça fera plaisir.
0
sa veut dire quoi c--
0
Bonjour moi j'ai un tout autre probleme, quand je le lance il me dit que Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'accèès ou au fichier spécifié.
Que faire repondez moi SVP!!!
0
j'ai exactement le meme probleme que toi mais sur la page d'accueil de metin2 pour la compatibilité de metin sur vista n'est pas d'actualité donc a mon avis il faudrai avertir des GM (Game Master) et leur demander si il peuvent régler la compatibilité voila c'est mon point de vue
0
Non,j'ai un ordi vista et metin fonctionne,par contre sur mon autre ordi vista aussi il ne marche pas,il me dit la meme chose que vous.
0
Je fais un récapitulatif des solutions, suivez ces étapes (passez à l'étape suivant si le jeu ne marche pas) et postez un message si ça marche toujours pas.
Je conseil de télécharger à nouveau Metin2 sur le site officiel pour recommencer les mises à jours :

Étape 1 : Metin en mode administrateur
Pour mettre Metin en mode administrateur, cliquez droit sur le raccourci Metin ou le fichier Metin2.exe (C:/Program file/Metin2_france/metin2.exe) puis choisissez propriété et enfin, dans l'onglet compatibilité, cochez "exécutez ce programme en tant qu'administrateur".

Étape 2 : Placez le dossier sur le bureau
Placez le dossier Metin2_france (C:/Program file/Metin2_france) sur le bureau grace à un couper-coller et lancer le jeu grace à Metin2.exe de ce répertoire.

Étape 3 : Réinitialiser les mises à jour

1. Aller dans metin2_france situé dans program file (ou sur le bureau).
2. Lancer le jeu (metin2.exe).
3. Pendant l'exécution de l'autopatch, notez le message d'erreur
(le mien c'était failed to decompress pack/local_fr.epk).
4. Aller dans le dossier de l'erreur, ici c'est le dossier pack et le fichier local_fr.epk qui est concernée.
5. Supprimer ce fichier (local_fr.epk pour moi).
6. Relancer le jeu, l'autopatch téléchargera le fichier supprimer et le jeu fonctionnera .

Etape 4 : Mise à jour par XP
Notre dernière chance est de faire les mises à jour sur un autre ordi ne possédant pas Vista.
Pour cela, Vous avez besoin d'une clé USB (minimum 1Go) et d'un ordi possédant XP (vous pouvez le faire chez des potes ou même au "lycée").
Coupez coller (ou copier coller comme vous voulez) le dossier metin2_france dans votre clé, puis branchez la clé sur XP et lancez le jeu, la mise à jour devrait bien se passer mais si elle ne démarre pas : le réseau est bloqué.
Rebranchez la clé sur vista, placez le dossier où vous l'aviez pris et lancer le jeu.
Pour moi ça à bien marcher et en plus, j'ai Vista.


J'espère vous avoir aidé, si les mises à jour se sont bien dérouler mais que le jeu ne démarre pas, il faudrait aussi revoir votre carte graphique.
Aussi, vous n'êtes pas obligé de faire toutes ces étapes, vous pouvez essayer directe l'étape 4.
Bonne chance !!!
0
raki1997 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 > Micien
27 févr. 2010 à 14:15
Bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a allumer metin2 sa me mai un page en me disant que pytonw.exe a cessé de fonctionner puis sa me mais un page en disant que métin2 patche .exe a cessé lui aussi de fonctionner voila pouvez-vous méder svp j'aime tro se jeux mici vous pouver me répondre sur (remicdu69@hotmail.fr) mici a vous
0
voudrais savoir jai mis metine 2 apres ya marker eror execute ... je les fait mes sa change rien et je voudrais + savoir coment activer compt svp mon adresse sacri-bekirdu93@msn.fr
0
est ce ke le jeux peux etre jouer sur un ordi de 997MH P3 RAM DE 256MO ET CARTE GRAPH DE 32MO
0
bonjour vous pouvez me dire comment on fait pour telecharger metin 2 sur windows hp? merci de repondre.
0
Ben c'est simple, tu vas sur ce lien (site officiel)
https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2
et clique sur Client Download
0
Charlydu85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 13:46
Moi quand je veut me conencter same marque " Windows narrive pas a acceder au periférique ..." que avannt quand je jouer sa me le fesait pas !! pourkoi ?? et ces quoi une carte graphique svp parceque jadore metin 2 trop envie di jouer chui un ptit lvl mais bon
svp reponder
0
voila, jai un probleme, je joue deppuis pas tre lgpt ms bn, lorske je vx me connecter, jmet mon pseudo, mdp et puis y mdisen "erreur lors de la connection au serveur"

Que faire ?
0
Bonsoir
c simple tu ésseye de e connecter plusieurs fois jusq'il se co
0
raki1997 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
25 févr. 2010 à 17:07
bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a allumer metin2 sa me mai un page en me disant que pytonw.exe a cessé de fonctionner puis sa me mais un page en disant que métin2 patche .exe a cessé lui aussi de fonctionner voila pouvez-vous méder svp j'aime tro se jeux mici vous pouver me répondre sur (remicdu69@hotmail.fr) mici a vous
0