Rechercher : dans
Par :

Configuration d'un antivrius pour Messenger

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 18:50:38 Fonkin, le 10 fév 2008 à 16:18:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vous tous d'abord

J'ai un petit probleme car quand je vais sur mes options de messenger dans "transfert de fichier" on doit donner l'adresse d'un antivirus pour qu'il scan les fichiers qu'on recoit (par défaut il mindique le scan de Norton antivirus ) mais moi j'ai NOD32 et je voudrais changer alors pour que ce soit NOD32 qui les scan mais le blem c que ya plusieur .exe:

-Nod32.exe
-Nod32krn.exe
-Nod32Kui.exe

Je sais pas si je dois prendre l'aplication par le propre d'elle meme ou si ya pas autre chose :s

merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Configuration d'un antivrius pour Messenger » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Antrasoft Secure Messenger VoirLes mails échangés via les clients de messagerie comme MS Outlook sont certes privés mais pas toujours confidentiels et protégés des lectures. Antrasoft Secure Messenger est un programme d’échange entièrement sécurisé. Compatible avec Microsoft...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

JADIDKHA, le 10 fév 2008 à 16:27:28

Voilà la documentation http://www.eset-nod32.fr/telechargement-documentation-nod32.­htm Patience et longueur de temps font plus que force ni que rag­e.

Répondre à JADIDKHA

2

Fonkin, le 10 fév 2008 à 17:07:44

J'ai beau chercher je nai pas trouver comme modifier cela . Je voudrais que Nod32 les analyse directement quand je les recois et meme si il a deja un de ses modules qui l'execute instantanément je voudrais le certfier dans les option messenger stp

Répondre à Fonkin

3

JADIDKHA, le 10 fév 2008 à 22:52:26

Un autre site http://www.malekal.com//tutorial_NOD32.php Patience et longueur de temps font plus que force ni que rag­e.

Répondre à JADIDKHA

4

Fonkin, le 11 fév 2008 à 06:38:53

Tu ne repon pas a ma question -_-' JE veux que dans les option msn je le designe et pas voir les tuto qui me disent comment proteger et analyser les virus ....

Répondre à Fonkin

5

Gaelle1, le 12 fév 2008 à 10:39:23

:DDDD ! Bonjour.

As-tu réussi à configurer ton antivirus pour MSN Fonkin ?
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

6

Fonkin, le 15 fév 2008 à 16:56:29

Une certaine personne ma dit "l'informatique et ses mystéres" XD

ben jai encore un mystere je sais tjr pas quelle [exe] prendre pour que cela soit Nod32 qui verifie les fichier de msn
Jai pa envi de me taper toujours la verification manuel XD

Répondre à Fonkin

7

Gaelle1, le 15 fév 2008 à 20:36:50

Salut ! ;-)

Hum, je ne posséde pas Nod32, je ne sais donc pas quel fichier faut-il mettre pour MSN..
J'ai "galéré" aussi pour configurer Avast (mon antivirus) sur MSN, tout comme toi, je ne savais pas quel fichier mettre ? Alors en faite, je les ai tous essayé ! Jusqu'à celui qui fonctionné ! ;-)
Essaies les 3, tu vas bien trouvé celui qu'il faut..

Répondre à Gaelle1

8

Fonkin, le 15 fév 2008 à 20:56:43

Ouai ok je vois sa demain ;) je vai dabord tester l'application en elle meme :D

Avast est un tres bon antivirus de ce que j'ai entendu ;) aller bonne continuation :)

Répondre à Fonkin

9

Gaelle1, le 15 fév 2008 à 20:58:25

OK , tiens moi au courant ! ;-)
@++ Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

10

Gaelle1, le 8 mar 2008 à 17:56:09

Salut !

As-tu réussi la configuration de ton anti virus Fonkin ? :S

Répondre à Gaelle1

11

Fonkin, le 23 mar 2008 à 18:40:56

Ben j'ai tester les 3 mais bon rien ne ma montrer que cela a changer beaucoup alors que j'ai remarquer que (lors de l'utilisation de windows live mail) le module IMON ou EMON (m'en rappel plus :S) il analyse bien les mails avant qu'il ne soient téléchargé donc tout va bien :D

PS: désolé du retards ^^

Répondre à Fonkin

12

Gaelle1, le 24 mar 2008 à 11:55:57

Salut,

Ok, tu sauras que ton anti-virus est bien configuré avec WLM, lorsqu'un expéditeur t'enverra un fichier, via WLM.
Pour essai, demande à 1 contact de t'envoyer qqchose (MP3,photo) via une conversation WLM et à ce moment, ton propre antivirus effectuera un scan de ce fichier..
Par contre, oui sur Windows Mail, c'est autre chose..c'est "Trend Micro" surement dont tu parles ?
Si tu utilises avec tes contacts les transferts de fichiers, via WLM, il est important que ton antivirus soit correctement configuré...surtout sur MSN...et même si ce sont des "amis" ! ;-)
*Aussi, coche "rejeter les fichiers dangereux".
Je te joins ce lien qui t'aidera "peut-etre"...
http://messageries-instantanees.net/Frmessenger7-3200.htm
Tiens moi au courant...@+ Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

13

Sflotzdru, le 20 avr 2008 à 18:50:38
  • +2

Voilà pour toi (et les autres)

http://training.eset.com/...

Répondre à Sflotzdru