Teamspeak 3

Résolu/Fermé
milkiway Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 10 févr. 2008 à 16:11
isabellemartin Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 17 août 2010 à 03:21
Bonjour a tous je voudrais savoir ou telecharger teamspeak 3 ??? merci d'avance
A voir également:

53 réponses

Les gars vous êtes tous ridicule ou presque, la seule chose que vous téléchargez c'est un teamspeak 2 avec une skin modifié, et encore si il n'y avait que cela. Je suppose que ces teamspeaks inclut un sniffer, en clair vous entrer votre adresse TS, votre login et votre pass .. pour peu que vous ayez des droits Server Admin sur votre TS, les auteurs de ces super "clients TS3", peuvent pirater votre serveur en toute tranquilité ...

Alors encore une fois je dis Bravo à tous les boulets du net qui après viennent nous enquiquiner pour qu'on répare leur soucis ...

La première et encore la meilleure façon de se protéger des virus, ads, spys et autres emmerdes, c'est votre comportement sur la toile ...

Pour teamspeak ... : allez sur goteamspeak.com voyez qu'il n'est pas pret de sortir ... donc déduisez en .. que personne n'a de version de TS3 à vous proposez .. La seule version envisageable . .serait une TS3 alpha ou beta .. mais vous ne la trouverez pas comme ça ... et elle est surement muni d'une protection pour vous empêcher de l'utiliser.

En clair arretez de courir vers la gloire et le kiki tout dur .. moi j'ai TS3 avant sa sortie ... la seule chose que vous allez attraper c'est des emmerdes.

A bon entendeur, Salut
124
<Cut'R>Matador-fr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
12 juil. 2008 à 01:20
salut a toi!!
quand j'ai mit le lien je pensais vraiment que cétait teamspeak 3 j'avais tellement misère a le trouver ce faut teamspeak 3 que j'ai mémé pas chercher a comprendre j'ai balancer le lien!! mais il y a des gars qu'il mon dit qu'il etait pas sortis
même notre team on pensait tous que c'était le teamspeak 3!!!
En tout cas il en vaut le coup je trouve il est vraiment bien et je n'est jamais eu de soucis avec:
-On peut se connecter sur plusieurs serveur ts!
-Il est directement en français!
-Nouvel couleur et logo qui lui redonne un coup de jeune!!!
voila je pense pas qu'il soit malsin!!
vous pouvez le dl https://forumclan.com
0
Teamspeak 3 n'est pas encore sortit ! LA version de TS3 que vous téléchargez est en fait LE TS2 avec un skin différent. CCE n'est pas une version très légale et surtout très sûr ! Je déconsille de l'installer !
29
+1 pour TsohG, Ne pas installer ce TS !
0
rambolegrand
28 avril 2010 à 21:17
-1 pour tsohG, on en a rien a foutre , je conseil de l'installer
0
-2 ; 2 ans dessu , aucun problème
0
Ah et pensez à acheter un cerveau aussi, y'a des gens tellement balèze qu'ils ont des TS3 avant leur sortie.
Au mieux c'est une version bêta sortie illégalement par un employé (et qui reste donc une bêta pas finie, perso je préfère sécuriser mon serveur en installant pas nawak pour m'y connecter).
Au pire c'est comme c'était dit plus haut un bon spyware/adware/virus/trojan/enregistreur de frappe/ etc.... , donc il serait bon de se faire pousser le cerveau et ...oh mon dieu.... : Attendre !!! ....
Mais la génération fast food a tellement de mal avec ça.
Je conseille donc à tous les kévins de se précipiter dessus, allez y téléchargez à gogo le TS3.
Les autres, les intelligents donc, je n'ai pas besoin de vous dire de ne pas télécharger vous êtes arrivés à la m^m conclusion que moi.

Sur ce Amusez vous bien et au plaisir d'une rencontre fortuite entre nains chiantosés ^^
10
isabellemartin Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
17 août 2010 à 03:21
wow jaurais pas dit mieux! +999999999999999.......
0
floreng Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 10:24
Citation de feliupe : "Vous verrez il n'y aura aucun problème."

En fait, ce n'est pas tout à fait exacte, vous n'y verrez aucun problème, est le terme le plus adapté.

Le site officiel n'a mit aucune version de TS 3 en ligne, même pas une version bêta, donc faites ce que bon vous semble, mais ne venez pas pleurer ensuite.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph qui passe comme ça....
2 août 2008 à 23:09
salut a tous, j'ai juste une question... a quoi ca vous sert de pouvoir vous connecter a plusieur TS ? a pars a rien ?

Stéph_ou.

Ps : dsl pour le remontage de topic...
4
Salut à tous, mais surtout, je réponds à Steph.

Je suis en désaccord avec toi, en effet, se connecter sur plusieurs serveurs peut sembler invraisemblable au premier abord.

Malgré mon age avancé, (né en 1975), je suis un accroc de BF 2142, et comme très peu de gens dans le monde, et encore moins pour ce jeu, je joue avec 2 PC et 2 personnages différents en même temps.

Ce jeu étant très gourmand et pointu, le VOIP y est souvent en panne ou désactivé.

Il m'arrive aussi de jouer sur 2 serveurs différents en même temps.

Dans ces conditions, un logiciel comme TS est indispensable, le souci, c'est que pour pouvoir parler avec les joueurs d'une autre team, il est nécessaire de se connecter sue leur TS, mais dans un tel cas, il m'est aussi nécessaire d'être connecté sur le TS de mon clan, pour pouvoir communiquer avec les 2 teams, ou bien communiquer l'adresse du TS de l'autre team à mes amis.

De plus certains TS ont un mot de passe qui n'est pas communiqué à tous le monde.

Maintenant, possédant 4 ordinateurs, dont 3 gamers, je pourrais lancer 4 fois TS, mais bon...

J'espère avoir correctement répondu à ta question.
0
Ne téléchargez surtout pas teamspeak 3 ou si c'est déjà fait désinstallé le il y a un Keyloger dessus ( un enregistreur de frappe )
4
Gloubinours91 Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 135
13 janv. 2010 à 10:31
Bonjour :)

Merci de ta réponse DJ Black, je vais aller essayer ;)
Mais j'ai pensé à autre chose, peut-être l'adresse du TS public que j'ai n'est pas compatible avec TS3?
Je crois en effet que les adresses TS2 et TS3 sont différentes.. Bref je test!
Thanks
3
voila la je suis sur c ce lien la
http://www.team-masters-of-war.com/shares/TeamSpeak_3_Setup.rar
2
floreng Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
17 déc. 2008 à 19:20
C'est très bien de faire de la pub pour ce qui est probablement ta team, mais une raison évidante de sécurité, le jour où moi je déciderais de le télécharger, je le prendrais sur le site officiel, car celui-ci n'aura pas souffert de la moindre transformation.

Et non, le TS 3 en version finalisée n'est pas disponible :

https://www.teamspeak.com/en/downloads/
2
Bonjours vous pouvez télécharger teamspeak a l'adresse suivante: http://www.clangim.com/6-3_autres.php
2
JimboMTL Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
23 août 2009 à 15:56
Vous en dite des conneries pas possible.
2
Stu Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 1
22 nov. 2008 à 09:51
quel dommage
1
Plutot que de vous croquer le cerveau a savoir qui dit vrai ou non, visitez http://www.teamspeak-fr.com ya pas mal d'infos et ça finira cette conversation qui veut rien dire :p
0
buzzymind > buzzymind
2 nov. 2009 à 10:52
Je remonte ce sujet, un site à annoncé la sortie de TeamSpeak 3 en avant première pour les français ^^

Plus d'infos sur http://www.teamspeak-solutions.com
0
bigdef > buzzymind
14 déc. 2009 à 12:41
voila un mail resu se matin au sujet de ts3 je lou mon serveu de jeux css chez ziomm
serveur=80.248.215.66:27015 [FR]-FUNG4M3-GUNGAME Turbo multi-kill parachute 100/100FUN
voici le mail

D'ici quelques jours (le 19 exactement) nous serons le premier
hébergeur français de TeamSpeak 3.
De gros changement ont été fait, surtout au niveau de la qualité audio et de la latence.
Je vous propose d'attendre pour tester TS3.
Si cela ne vous convient pas, nous verrons ensemble l'hébergeur sur Mumble.


en bref voila la date de sorti oficiel de ts3
0
buzzymind > bigdef
19 déc. 2009 à 22:55
Ayé il est sorti ^^

Il est franchement cool et bien foutu :)

Vous pouvez le trouver ici :

[Win 64-bits] TeamSpeak 3 Client Win 64 3.0.0 beta 1 :
http://www.teamspeak-solutions.com/fr/telechargements-fiche-34.html

[Win 32-bits] TeamSpeak 3 Client Win 32 3.0.0 beta 1
http://www.teamspeak-solutions.com/fr/telechargements-fiche-33.html

[Mac OSX] TeamSpeak 3 Client Mac OSX 3.0.0 beta 1
http://www.teamspeak-solutions.com/fr/telechargements-fiche-32.html

Ils fournissent aussi le support pour le français ce qui est plutot sympa vu que coté site officiel on est pas super bien accueillis avec notre anglais a la française...

Et sur leur forum ya quelques docs sympa et très instructives qui sont en cours de traduction, j'espère qu'ils les finirons bientôt pour en savoir plus :se frotte les mains: ^^
0
FraggleRock 26 > buzzymind
24 déc. 2009 à 10:59
Attention il faut préciser que TS3 n'est pas compatible avec les serveurs TS2... donc attention si vous installez TS3 à la place du 2 vous ne pourrez plus rejoindre les salons que vous aviez l'habitude de rejoindre.
0
floreng Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
22 nov. 2008 à 10:40
Exactement ce qui a été dit plus haut : ne téléchargez que sur les sites officiels !!!

Pour info, lorsque vous recevez des offres promotionnelles de style courrier VIP, vérifiez l'adresse du lien.

Mais généralement, préférez utiliser un lien favori, que de cliquer sur cette offre si alléchante.
0
MoLoToVo*****
1 mars 2009 à 06:37
J'ai un soucis avec le telechargement sa ne veu pas telecharger pk?
0
coco slt a toue
0
Woauuuu un TS entierement gratos, je vous en fait profiter

www.teamspeak-gratuit.eu

gege
0
djoby00 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010
9 juin 2010 à 03:07
lol mais le mec qui connais pas google
0
feliupe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 19:01
Bonjours,pourquoi me dit tu "mais ne venez pas pleurer ensuite. "
-1
floreng Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 19:18
Il suffit de lire les commentaires 24 et 25, et de réfléchir un peu pour savoir que les hackers ne s'en prennent pas qu'aux autres.
-1
feliupe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 19:24
A OK merci je l'avait pas vu encore merci lol
-1