legardecote
11 juil. 2008 à 14:59
Les gars vous êtes tous ridicule ou presque, la seule chose que vous téléchargez c'est un teamspeak 2 avec une skin modifié, et encore si il n'y avait que cela. Je suppose que ces teamspeaks inclut un sniffer, en clair vous entrer votre adresse TS, votre login et votre pass .. pour peu que vous ayez des droits Server Admin sur votre TS, les auteurs de ces super "clients TS3", peuvent pirater votre serveur en toute tranquilité ...
Alors encore une fois je dis Bravo à tous les boulets du net qui après viennent nous enquiquiner pour qu'on répare leur soucis ...
La première et encore la meilleure façon de se protéger des virus, ads, spys et autres emmerdes, c'est votre comportement sur la toile ...
Pour teamspeak ... : allez sur goteamspeak.com voyez qu'il n'est pas pret de sortir ... donc déduisez en .. que personne n'a de version de TS3 à vous proposez .. La seule version envisageable . .serait une TS3 alpha ou beta .. mais vous ne la trouverez pas comme ça ... et elle est surement muni d'une protection pour vous empêcher de l'utiliser.
En clair arretez de courir vers la gloire et le kiki tout dur .. moi j'ai TS3 avant sa sortie ... la seule chose que vous allez attraper c'est des emmerdes.
A bon entendeur, Salut
quand j'ai mit le lien je pensais vraiment que cétait teamspeak 3 j'avais tellement misère a le trouver ce faut teamspeak 3 que j'ai mémé pas chercher a comprendre j'ai balancer le lien!! mais il y a des gars qu'il mon dit qu'il etait pas sortis
même notre team on pensait tous que c'était le teamspeak 3!!!
En tout cas il en vaut le coup je trouve il est vraiment bien et je n'est jamais eu de soucis avec:
-On peut se connecter sur plusieurs serveur ts!
-Il est directement en français!
-Nouvel couleur et logo qui lui redonne un coup de jeune!!!
voila je pense pas qu'il soit malsin!!
vous pouvez le dl http://cutr.forumclan.com/teamspeak-cut-r-f23/telecharger-teamspeak-3-t228.htm