Rechercher : dans
Par :

Teamspeak 3

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 10:52:42 milkiway, le 10 fév 2008 à 16:11:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je voudrais savoir ou telecharger teamspeak 3 ??? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « teamspeak 3 » dans :
Télécharger TeamSpeak Voir TeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...

1

nico, le 15 fév 2008 à 22:48:02
  • +1

Pour la configuration de windows vista aussi merci d'avance

Répondre à nico

2

nayheael, le 16 fév 2008 à 02:43:54
  • +2

Pour cette instant il ny a que team speak 2 team speak 3 nest pas sortit et ne sortira pas bientot

Répondre à nayheael

39

Arthman78, le 3 jan 2009 à 14:22:18
  • +3

Teamspeak 3 existe car je l'ai vous pourrer le retrouver en télécharchement ICIhttp://brothersdrifteam.roxorgamers.com/index.php?file=Ne­ws Entraine toi et tu réussira jeune Padawan

Répondre à Arthman78

3

BALLOU, le 18 fév 2008 à 15:31:33
  • +3

Salut Milkiway, laisse tomber Internet Explorer 6.0, il n'est pas rapide du tout.. télécharge & installes mozilla firefox en+ il est plus rapide, cela dépasse largement internet explorer ...
pour teamspeak 3 je confirme il est opérationnel & il y a les 2 versions couleurs, tu peux le télécharger a cette adresse: http://www.forum-pc.net/forums/sujet-2575-1-teamspeak.html

Répondre à BALLOU

4

WarthogDJ, le 29 fév 2008 à 10:52:46

Teamspeak 3 je l'ai mais c un copain qui me la fait telecharger sur le site d'une team
*************Une signature est un gribouillis ****************
C'est important?************************Au yeux des gens oui.

Répondre à WarthogDJ

5

Nervous, le 28 avr 2008 à 11:56:01

Bonjour pouvez vous me passer un lien pr telecharger team speak3

Répondre à Nervous

6

Warder, le 28 avr 2008 à 21:02:58
  • +2

Bon salut a tous j'ai trouver un lien mais bon ts3 n'est pas modifier si se n'est l'interface.
http://clan-stuc.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=90

Allez salut a tous!!!!!!!!!!

(ce n'est pas le vrai ts3. La version originale n'est pas encore sortie. Cela dit celle que j'ai trouver vaut le coup!!!! aller bon jeu^^)

Répondre à Warder

7

blex 51, le 5 jun 2008 à 20:50:30

Merci vous zassuré les gars

Répondre à blex 51

8

thomassam, le 28 jun 2008 à 15:58:10

Marquer télécharger teamspeak3 prenez le quatrièmes

puis télécharger ouvrir le dossier
un carré viens mété ouvrir lancer le téléchargement

Répondre à thomassam

9

TsohG, le 1 jui 2008 à 12:44:59
  • +10

Teamspeak 3 n'est pas encore sortit ! LA version de TS3 que vous téléchargez est en fait LE TS2 avec un skin différent. CCE n'est pas une version très légale et surtout très sûr ! Je déconsille de l'installer !

Répondre à TsohG

12

doubs, le 9 jui 2008 à 14:50:21

+1 pour TsohG, Ne pas installer ce TS !

Répondre à doubs

10

scorpion, le 2 jui 2008 à 01:42:30

J'ai un problem a ts il ecrire un error 11004# dit moi comen repre le et merci

Répondre à scorpion

11

matador, le 6 jui 2008 à 21:41:04

Voici un lien pour dl teamspeak 3 http://cutr.forumclan.com/teamspeak-cut-r-f23/telecharger-te­amspeak-3-t228.htm !! franchement il est bien on peut se connecter sur plusieurs temspeak!!! voila a bientôt

Répondre à matador

29

anaking, le 13 déc 2008 à 18:14:33

Et apre pour le telcharger

Répondre à anaking

13

legardecote, le 11 jui 2008 à 14:59:28
  • +21

Les gars vous êtes tous ridicule ou presque, la seule chose que vous téléchargez c'est un teamspeak 2 avec une skin modifié, et encore si il n'y avait que cela. Je suppose que ces teamspeaks inclut un sniffer, en clair vous entrer votre adresse TS, votre login et votre pass .. pour peu que vous ayez des droits Server Admin sur votre TS, les auteurs de ces super "clients TS3", peuvent pirater votre serveur en toute tranquilité ...

Alors encore une fois je dis Bravo à tous les boulets du net qui après viennent nous enquiquiner pour qu'on répare leur soucis ...

La première et encore la meilleure façon de se protéger des virus, ads, spys et autres emmerdes, c'est votre comportement sur la toile ...

Pour teamspeak ... : allez sur goteamspeak.com voyez qu'il n'est pas pret de sortir ... donc déduisez en .. que personne n'a de version de TS3 à vous proposez .. La seule version envisageable . .serait une TS3 alpha ou beta .. mais vous ne la trouverez pas comme ça ... et elle est surement muni d'une protection pour vous empêcher de l'utiliser.

En clair arretez de courir vers la gloire et le kiki tout dur .. moi j'ai TS3 avant sa sortie ... la seule chose que vous allez attraper c'est des emmerdes.

A bon entendeur, Salut

Répondre à legardecote

15

<Cut'R>Matador-fr, le 12 jui 2008 à 01:20:10

Salut a toi!!
quand j'ai mit le lien je pensais vraiment que cétait teamspeak 3 j'avais tellement misère a le trouver ce faut teamspeak 3 que j'ai mémé pas chercher a comprendre j'ai balancer le lien!! mais il y a des gars qu'il mon dit qu'il etait pas sortis
même notre team on pensait tous que c'était le teamspeak 3!!!
En tout cas il en vaut le coup je trouve il est vraiment bien et je n'est jamais eu de soucis avec:
-On peut se connecter sur plusieurs serveur ts!
-Il est directement en français!
-Nouvel couleur et logo qui lui redonne un coup de jeune!!!
voila je pense pas qu'il soit malsin!!
vous pouvez le dl http://cutr.forumclan.com/teamspeak-cut-r-f23/telecharger-te­amspeak-3-t228.htm

Répondre à <Cut'R>Matador-fr

14

legardecote, le 11 jui 2008 à 15:03:05
  • +2

Et faite encore plus attention, il est même possible que les "bienfaiteurs" qui vous donne des liens pour le télécharger, ne soit en réalité les auteurs de cette version, et essai de vous piquer vos axx, de vous hacker vos serveurs, et dans quel intérêt ? juste l'intêret de se sentir puissant ... De la vraie connerie, alors ne les aidez pas.

Répondre à legardecote

16

<Cut'R>Matador-fr, le 12 jui 2008 à 12:10:59
  • +6

Moi hacker lol!!!
tu devient parano toi je te le dit !
déjà pour commencer c'est pas moi l'auteur de ce teamspeak!!
et tu as peut etre raison mais moi pour l'instant toutes ma team la et on as pas d'emmerde!!
(je touche du bois lol)

Répondre à <Cut'R>Matador-fr

46

julien gamer play skill med +, le 17 jun 2009 à 13:25:47

Si en jeu tu est comme sa franchement je te plaint tes remarque ne sert a rien je suis desollé mais la paranoya sa se soigne ;)

proverbe: one ne peut pas predre si on ne joue pas

Répondre à julien gamer play skill med +

17

HypervaL, le 19 jui 2008 à 13:25:51
  • +54

Salut a tous ,

Voilà pour ce qui veulent Teamspeak 3 en francais

http://valkloflo.free.fr/TS%203.rar

Répondre à HypervaL

44

le roubaisien, le 8 avr 2009 à 08:47:34
  • +2

Salut quand je telecharge teamspeak 3 il me dit le programme a cessé de fonctionné

Répondre à le roubaisien

18

steph qui passe comme ça...., le 2 aoû 2008 à 23:09:23
  • +1

Salut a tous, j'ai juste une question... a quoi ca vous sert de pouvoir vous connecter a plusieur TS ? a pars a rien ?

Stéph_ou.

Ps : dsl pour le remontage de topic...

Répondre à steph qui passe comme ça....

19

FLORENG, le 4 aoû 2008 à 13:30:34
  • +3

Salut à tous, mais surtout, je réponds à Steph.

Je suis en désaccord avec toi, en effet, se connecter sur plusieurs serveurs peut sembler invraisemblable au premier abord.

Malgré mon age avancé, (né en 1975), je suis un accroc de BF 2142, et comme très peu de gens dans le monde, et encore moins pour ce jeu, je joue avec 2 PC et 2 personnages différents en même temps.

Ce jeu étant très gourmand et pointu, le VOIP y est souvent en panne ou désactivé.

Il m'arrive aussi de jouer sur 2 serveurs différents en même temps.

Dans ces conditions, un logiciel comme TS est indispensable, le souci, c'est que pour pouvoir parler avec les joueurs d'une autre team, il est nécessaire de se connecter sue leur TS, mais dans un tel cas, il m'est aussi nécessaire d'être connecté sur le TS de mon clan, pour pouvoir communiquer avec les 2 teams, ou bien communiquer l'adresse du TS de l'autre team à mes amis.

De plus certains TS ont un mot de passe qui n'est pas communiqué à tous le monde.

Maintenant, possédant 4 ordinateurs, dont 3 gamers, je pourrais lancer 4 fois TS, mais bon...

J'espère avoir correctement répondu à ta question.

Répondre à FLORENG

20

matador, le 6 aoû 2008 à 17:17:46
  • +1

Bonjour a tous,
je répond aussi a steph moi j'ai une team pour faire des war cela est très pratique je me connect sur mon teamspeak de ma team et aussi sur celuis des adversaires contre qui on joue ça m'évite de me deco et de me reco a chaque fois!!
je joue aussi avec des copains qui on une team www.coolbytes.fr (cb) comme sa je regarde les 2 teamspeak que je suis connectée et je vais la ou je vois qu'il y a du monde!! voila très pratique ce teamspeak (3) je connaissez pas!! cela m'arrange beaucoup vous pouvez le telecharger ici: http://cutr.forumclan.com/teamspeak-cut-r-f23/telecharger-te­amspeak-3-t228.htm a bientot

Répondre à matador

21

matmatdu61, le 1 oct 2008 à 19:19:44
  • +1

Tien si tu veut un server ac 60slot : 91.121.104.165:8799 No-Pass !!!

Répondre à matmatdu61

22

soudeur, le 24 oct 2008 à 13:19:11
  • +3

Moi je les ajoute handballeur_02100@hotmail.fr

Répondre à soudeur

23

Moi, le 27 oct 2008 à 20:35:02
  • +3

Certe la prudence est mere de sureté mais il ne faut pas croire non plus que toute amélioration faite par des personnes sur des programmes sont destinné à nuir a autrui.

La possibilité de se connecter sur deux serveur different est utile pour les gens qui fréquente deux comunauté differente et souhaite etre présent sur les deux en meme temps.

Si vous considerez que cette version est destinné à hacker les serveurs des utilisateurs, examinez le si vous vous y connnaissez et démontrez le au lieu de faire des supositions influencer par la paranoia.

Répondre à Moi

24

Herbert, le 13 nov 2008 à 22:05:11
  • +1

Le TS3 que vous utilisez est un fake qui en plus est très mal traduit.

Pour ce qui est des infos, je viens de trouver ce site là qui est sympa concernant les news et le support en français:

www.teamspeak-fr.com

Voilà, si ça peut en aider certains ;)

Have a good day :d

Répondre à Herbert

25

Ludo, le 22 nov 2008 à 09:50:02
  • +1

Ne téléchargez surtout pas teamspeak 3 ou si c'est déjà fait désinstallé le il y a un Keyloger dessus ( un enregistreur de frappe )

Répondre à Ludo

26

Stu, le 22 nov 2008 à 09:51:20
  • +1

Quel dommage

Répondre à Stu

43

buzzymind, le 3 mar 2009 à 20:38:22
  • +10

Plutot que de vous croquer le cerveau a savoir qui dit vrai ou non, visitez http://www.teamspeak-fr.com ya pas mal d'infos et ça finira cette conversation qui veut rien dire :p

Répondre à buzzymind

52

buzzymind, le 2 nov 2009 à 10:52:42
  • +2

Je remonte ce sujet, un site à annoncé la sortie de TeamSpeak 3 en avant première pour les français ^^

Plus d'infos sur http://www.teamspeak-solutions.com

Répondre à buzzymind