Connection jeux multi joueurs sur Orange

Fermé
mimi47 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 10 févr. 2008 à 16:10
 sayonara - 21 juin 2016 à 01:21
bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Orange au jeux multi joueurs (belote classique...) Un message apparaît me disant su'il faut installer un logiciel et que je dois cliquer sur "le bandeau jaune". Je ne trouve pas le bandeau jaune, pouvez vous m'aider SVP ?
merci d'avance

28 réponses

Capitaincrabe
25 nov. 2009 à 00:30
Exactement le même problème que toi!
0
bjr a ts moi idem gros souci pour aller au jeux multijoueurs j espere que ca va s arranger tres vite car je sais pas si je vais rester sur orange car beaucoup de probleme si quelqu un pourrait me dire quel est le meilleur operateur bne journee a ts
0
impossible de me connectée a la belote en ligne depuis 3 mois obligée de jouer sur autre site dommage une solution svp merci
0
je n arrive pas a me conecter
0
Tu as peut être des réponses sur cette page : belote orange

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce problème m'est arrivé... il te faut telecharger mazolla firefox et a ce moment tu peux a nouveau jouer sur jeux multijoueurs orange.fr
0
JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER SUR LES JEUX ORANGE DEPUIS 15 JOURS APRES AVOIR ETE DECONNECTEE JAI TOUJOURS MON PSEUDO ZETCO ET MON CLASSEMENT MAIS PLUS D AVATARD CORDIA LEMENT
0
je comprend vraiment belote classique sur orange ça marche pas c est pire qu avant
depuis votre nouvelle presentation veuillez me repondre
comment faire pour y remedier merci
0
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
22 juil. 2012 à 05:14
Bonjour,

Ce doit être les contrôles X qu'il fau charger... Si tu ne vois pas de bandeau juaune, vas dans windows update et charge les.
0