Connection jeux multi joueurs sur Orange

Fermé
mimi47 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 10 févr. 2008 à 16:10
 sayonara - 21 juin 2016 à 01:21
bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Orange au jeux multi joueurs (belote classique...) Un message apparaît me disant su'il faut installer un logiciel et que je dois cliquer sur "le bandeau jaune". Je ne trouve pas le bandeau jaune, pouvez vous m'aider SVP ?
merci d'avance

28 réponses

sylvie1318 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 14
2 déc. 2009 à 12:17
bonjour

j'ai le même problème depuis aujourdhui je ne peux plus me connecté aux jeux orange un message s'affiche erreur internet explorer ne peux pas ouvrir cette page. si quelqu'un à la solution son aide me serais la bien venue

merci d'avance bonne journée à tous.
14
j'ai le meme probleme impossible de me connecter sur les jeux ca me mets internet explorere ne peut ouvrir jeux goa
si vous avez la solution ca serais sympas de nous la comuniquer merci d'avance
0
julielarousse
15 janv. 2010 à 12:21
bouh !!!!! toujours impossible d'entrer en salle de belote classique. un message erreur dans la page intervient et la page de la salle est blanche. que faire ?
0