Rechercher : dans
Par :

Connection jeux multi joueurs sur Orange

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 18:34:14 mimi47, le 10 fév 2008 à 16:10:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Orange au jeux multi joueurs (belote classique...) Un message apparaît me disant su'il faut installer un logiciel et que je dois cliquer sur "le bandeau jaune". Je ne trouve pas le bandeau jaune, pouvez vous m'aider SVP ?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « connection jeux multi joueurs sur Orange » dans :
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...

1

sabrina, le 29 fév 2008 à 23:06:10

Slt moi aussi g le mm probleme alors si tu trouve la solution tiens moi au couant stp car j en ai marre ca fait 2 semaine voir plus

Répondre à sabrina

2

jeanmi33, le 23 mar 2008 à 14:35:11
  • +6

Probléme d identifiant pour jouer en ligne sur multijoueur orange

Répondre à jeanmi33

3

saknussem, le 9 avr 2008 à 16:52:30

+1 même problème.

Non ce n'est pas un soucis d'identifiant.

Répondre à saknussem

4

MarquiseDes Anges, le 21 avr 2008 à 19:07:06
  • +1

Bonjour à tous moi ca fait plus d'une semaine que je ne peux pas jouer à la belote ou au jarnac en ligne sur orange on me dit identifiaint incorrect ou pseudo expiré mais je sais qu'orange fait des mises à jour donc le problème vient peut-être de là. je n'ai pas pu les avoir au telephone pour comprendre

Répondre à MarquiseDes Anges

6

noursette, le 25 mai 2008 à 23:29:06
  • +2

Bonjour j'ai le meme probleme que toi depuis une semaine .je ne peux plus jouer au tarot on me dit identifiant incorrect ou pseudo expire peux tu me dire si tu as trouver la solutionpour te reconnecter je te remerci d'avance

Répondre à noursette

7

lenaclo, le 28 mai 2008 à 17:07:12

Bonjour noursette toujours le même problême sur ORANGE pour les jeux de cartes si quelqu'un peut me repondre merci lenaclo

Répondre à lenaclo

21

mister best, le 28 oct 2008 à 19:48:14
  • +1

Tu devrais essayé de crée une nouvelle ad
voila a+

Répondre à mister best

5

lenaclo, le 5 mai 2008 à 16:51:29
  • +1

Impossible de me conecter sur orange pour jouer a la belote merci de me repondre

Répondre à lenaclo

8

remi76, le 7 jui 2008 à 09:20:50

Bonjour j ai actuellement le meme probleme que vous sur la belote classique avez vous trouver une solution ? je lance un SOS quelqu unpourrait il me repondre merci d avance

Répondre à remi76

9

cathy, le 8 jui 2008 à 11:52:12
  • +2

Bjr depuis se probleme de connection je me suis creer une nouvelle cession normalement tu devrais garder ton meme pseudo bon courage

Répondre à cathy

10

remi76, le 11 jui 2008 à 15:32:23
  • +1

Bjr et merci de m avoir répondu cathy j ai essayé de me creer une nouvelle identité mais en vain quand j appui sur identifiez vous impossible car l ordi m envoi de suite mon identite remy76 encore merci j espère recevoir d autres réponses car la belote en ligne goa me manque bonnje journée et joue bien je te souhaite beaucoup de capots

Répondre à remi76

25

fredo271, le 12 jan 2009 à 12:30:32

Bonjour, pour les accrocs de belote ou tarot il existe un site www.ludiclub.com c est 15 euro pour trois mois mais vous pouvez jouer 5 gratuit par mois et pas de deconnection et s il y en a vous pouvez reprendre votre partie, quand a goa moi j ai abandonner apres plusieur deco! voila essayer le site vous m en direz des nouvelles!

Répondre à fredo271

20

jeanninema, le 2 oct 2008 à 23:21:21

J'étais connecté pour jouer a la belote avec mozilla firefox et du jour au lendemain je ne peux plus m'identifier pour jouer

Répondre à jeanninema

11

mam0319, le 11 jui 2008 à 21:17:53

Impossible de me connecter pour belote classique sur Orange, je ne comprends pas que l'on ne nous tienne pas au courant s'il y des problèmes, car d'après ce que j'ai pu lire, je ne suis pas la seule et depuis un moment ! pour moi, c'est depuis hier soir 10 juillet, si quelqu'un trouve une astuce merci de la donner, bons jeux à tous quand meme ! et à bientôt dans une Salle orange...

Répondre à mam0319

12

remi76, le 11 jui 2008 à 22:57:11

Bsr mam moi ca remarche depuis ce jour j ai déconnecter le réseau orange et je l ai réinstaller avec la cassette de sauvegarde ca prend environ 1h30 j ai retrouvé ma belote avec le meme pseudo et mon compte existant bon courage et a bientot sur orange

Répondre à remi76

14

maryse.thiebaut937@orange.fr, le 12 jui 2008 à 09:23:49

Bonjour Rémy et merci de m'avoir répondu aussi rapidement, je vais essayer de suivre tes conseils et ainsi espérer pouvoir rejouer ! Bon week end !

Répondre à maryse.thiebaut937@orange.fr

16

mam0319, le 1 aoû 2008 à 18:08:38

REMY 76, excuses-moi pour le retard mais je te remercie sincèrement pour ta réponse. Je ne vois pas de quelle cassette tu parles , (il faut dire que je suis nulle avec ce "truc"!!! J'ai essayé en créant un deuxième compte orange et en me réinscrivant mais le problème reste le même : connection impossible. Celà fait plusieurs semaines et je m'ennuie un peu, j'ai bien joué sur un autre site mais le contact n'est pas aussi agréable. Merci à toi et bonne fin d'été avec ou snas Belote ! Mam 0319

Répondre à mam0319

13

accrodujarnac, le 12 jui 2008 à 09:07:16

Salut
depuis 3 jours impossible de rentrer sur le jeu de jarnac
as tu des conseils à me donner stp?

Répondre à accrodujarnac

15

Valkyrie, le 23 jui 2008 à 17:17:04

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai eu exactement le meme probleme: impossible d'identifier mon avatar et de jouer aux jeux multijoueurs.
J'ai pris ma patience à 2mains et j'ai appellé orange.
le prob est survenu à cause de la mise à jour d'internet explorer. Il faut ouvrir orange par l'intermediaire d'internet explorer (et non par le gestionnaire orange); vérifiez que vous etes bien identifié dans le portail en haut à gauche, si non identifiez vous. Ensuite, allez dans un jeu multijoueur et lancez une partie. vous avez votre avatar qui est bien là mais on vous dis qu'il faut installer ActiveX pour jouer; allez sur le bandeau jaune juste au-dessus, cliquez droit et selectionnez executer ActiveX. Une fois ActiveX installé vous pouvez jouer. Pour que ça remarche aussi en passant par le gestionnaire et le naviguateur Orange il faut réinstaller le gestionnaire.
Je suis sur Windows XP, apparemment sur Windows Vista c'est encore plus simple; ma soeur à eu le meme prob avec Vista. Elle a ouvert orange avec internet explorer mais elle n'était pas identifiée; en cliquant sur identifiez vous ça lui a ouvert une application Java, elle l'a téléchargé et après l'installation tout remarchais comme avant.
J'espere que ça marchera aussi pour vous.
Bon courage

Répondre à Valkyrie

17

mam0319, le 1 aoû 2008 à 18:48:02

Merci Valkyrie, c'est gentil de me donner toute la marche à suivre. J'ai déjà essayé en créant un autre compte Orange et en me réinscrivant mais rien, aucune connection possible !
Comme je ne suis pas très douée avec ce "truc", je vais demander de l'aide afin de suivre à la lettre toutes vos informations en espérant que cette fois je pourrai retrouver le jeu. Merci beaucoup pour autant de gentillesse et j'espère à bientôt pour une Belote. Bonne fin d'été ! Mam0319

Répondre à mam0319

22

titi, le 28 oct 2008 à 23:46:09

Salut moi j ai tout essayer mais j arrive toujour pas a joue a jarnac sa me marque un logiciel doit etre installer pour lancer le jeu cliquer sur le bandeau jaune pour ouvrir le menu clique sur installe le controle activex mais je n ai pas le bandeau jaune j ai tout essaye je ne sais plus quoi faire merci

Répondre à titi

23

Micoure, le 9 nov 2008 à 16:29:00

Bonjour,
Il y a quelques jours encore je pouvais jouer à la belote multijoueurs sur le site d'Orange. Maintenant dès que je me connecte, j'ai le même problème que vous signalez, une nouvelle page s'affiche me disant que je dois cliquer sur le bandeau jaune (en haut de la fenêtre) afin d'installer le contrôle ActiveX. Or impossible de trouver ce bandeau jaune ! Quelqu'un confronté à ce problème a t-il finalement pu le résoudre ? J'ai essayé d'installer Adobe Flash player comme conseillé dans un autre forum mais toujours le même problème !!! J'ai aussi vu qu'on devait installer Oberon Host game !... pas encore essayer ! Enfin tout cela est pénible. J'aimerais pouvoir refaire des parties en ligne très rapidement.
petite précision : j'ai Windows Vista et utilise Internet explorer comme navigateur.
Merci de votre aide

Répondre à Micoure

18

marcobetty, le 7 aoû 2008 à 16:07:37

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème!!!! Si vous trouvez une solution, merci de me tenir au courant! A bientôt peu-être

Répondre à marcobetty

26

PIZZA, le 19 jan 2009 à 19:45:45

Salut moi aussi j'ait un probleme...... tu ét petit ou grande moi je sui petit c'es ton probleme. aurevoir signié chiara 7an édemi

Répondre à PIZZA

19

matalyluc, le 5 sep 2008 à 17:56:37

Bonjour a tous
Pour pouvoir jouer il faut passer par internet explorer les autres navigateur ne marche pas.
Bon jeux a tous

Répondre à matalyluc

24

averell, le 21 déc 2008 à 12:53:24

Bonjour
apres tout ce que je viens de lire et apres multiple essai
avec vista impossible de s'identifier en passant par internet explorer avec mozilla fire fox s'identifier marche
par contre il faut limiter les protection en position basse
j'ai tester les multijoueur avec mozilla cela ne change rien au problemes de deconnections intempestifs.
bien sur orange est incapable de repondre car pour eux tout marche bien .
peut etre pour ceux qui sont en wifi cela vient de micro deconnections de la live box car le serveur orange est tres faiblard
donc mes part de belote finisse souvent avce un robot et c'est tres embetant
cela ne serais rien si orange permettait de reprendre sa place mais dans ce domaine il ont pas envie de s'embeter malgré les nombreuses plaintes des joueurs
pour la belote et pleins d'autres jeux allez sur toox tout marche tres bien

Répondre à averell

27

bonus, le 7 fév 2009 à 16:51:47

Je pense que le bandeau que tu cherches se situe entre le jeu et le bandeau de la page daccueil
cest une petit bandeau suffit de faire un clic dessus mais je me rappelle plus si cest gauche ou droite
jespere que cest la solution que tu cherches bonne chance

Répondre à bonus

28

josyane2, le 7 jun 2009 à 12:23:07

En ce qui concerne le bandeau jeune tu dois faire la meme erreur que je faisais. il faut cliquer du droit sinon ça ne fait rien

Répondre à josyane2

29

oumaima12122002@hotmail.com, le 29 aoû 2009 à 22:03:03

Salam

Répondre à oumaima12122002@hotmail.com

30

romane33, le 30 oct 2009 à 07:12:57
  • +1

J ai telecharge les jeux multijoueurs orange
adepte des jeux de cartes je voudrais changer de pseudo que dois je faire merci

Répondre à romane33

31

corne, le 24 nov 2009 à 18:09:41

Depuis hier quand je clique sur multijoueur le message qui s'affiche est serveur introuvable que se passe t il

Répondre à corne

34

nathalie33, le 26 nov 2009 à 18:34:14

J'ai le même probleme, personnen'arrive à nous dépanner, si tu l'as trouves tu peux mettre la réponse sur le forum,merci beaucoup a biento

Répondre à nathalie33

32

Capitaincrabe, le 25 nov 2009 à 00:30:20

Exactement le même problème que toi!

Répondre à Capitaincrabe

33

alisouad, le 25 nov 2009 à 13:56:52
  • +5

bjr a ts moi idem gros souci pour aller au jeux multijoueurs j espere que ca va s arranger tres vite car je sais pas si je vais rester sur orange car beaucoup de probleme si quelqu un pourrait me dire quel est le meilleur operateur bne journee a ts

Répondre à alisouad