Valkyrie
23 juil. 2008 à 17:17
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai eu exactement le meme probleme: impossible d'identifier mon avatar et de jouer aux jeux multijoueurs.
J'ai pris ma patience à 2mains et j'ai appellé orange.
le prob est survenu à cause de la mise à jour d'internet explorer. Il faut ouvrir orange par l'intermediaire d'internet explorer (et non par le gestionnaire orange); vérifiez que vous etes bien identifié dans le portail en haut à gauche, si non identifiez vous. Ensuite, allez dans un jeu multijoueur et lancez une partie. vous avez votre avatar qui est bien là mais on vous dis qu'il faut installer ActiveX pour jouer; allez sur le bandeau jaune juste au-dessus, cliquez droit et selectionnez executer ActiveX. Une fois ActiveX installé vous pouvez jouer. Pour que ça remarche aussi en passant par le gestionnaire et le naviguateur Orange il faut réinstaller le gestionnaire.
Je suis sur Windows XP, apparemment sur Windows Vista c'est encore plus simple; ma soeur à eu le meme prob avec Vista. Elle a ouvert orange avec internet explorer mais elle n'était pas identifiée; en cliquant sur identifiez vous ça lui a ouvert une application Java, elle l'a téléchargé et après l'installation tout remarchais comme avant.
J'espere que ça marchera aussi pour vous.
Bon courage