Posez votre question Signaler

Connection jeux multi joueurs sur Orange

mimi47 6Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription 19 février 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 janv. 2015 à 22:37
bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Orange au jeux multi joueurs (belote classique...) Un message apparaît me disant su'il faut installer un logiciel et que je dois cliquer sur "le bandeau jaune". Je ne trouve pas le bandeau jaune, pouvez vous m'aider SVP ?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
probléme d identifiant pour jouer en ligne sur multijoueur orange
mercredi2416 2Messages postés vendredi 4 janvier 2013Date d'inscription 10 janvier 2013 Dernière intervention - 10 janv. 2013 à 13:43
moi aussi j' ai un problème peut plus me connecter avec mon pseudo peut plus m identifier aidez moi sil vous plait
Répondre
rosedavril- 18 oct. 2013 à 15:16
Je joue régulièrement à la belote. je n'arrive pas à me connecter au jeu dès qu'il y a du monde.
Je me connecte en début d'après midi, et au fur et à mesure que la salle se remplit, je ne peux plus. Je suis parfois bloquée en pleine partie.
Me connecter au jeu de belote dans les salles où il n'y a personne, cela ne m'interesse pas du tout.
Répondre
lyvette- 5 nov. 2013 à 11:18
je ne peux plus jouer a la belote multi joueurs gratuit avec orange comment faire pour retrouver ce site alors que je joue tous les jours merci
Répondre
tina22970- 16 janv. 2015 à 22:37
Bonjour, En une semaine mes 2 comptes ont été annulés.Tout d'abord tina22200 remplacé par tina22970 et ce soir, de nouveau mon compte a disparu avec mon niveau, mes jetons, mes 3 € que je venais de verser. DSL de me faire pirater sur un compte soit disant sécurisé. Réponse SVP
Répondre
birguitte- 29 oct. 2014 à 17:55
pauline 413 qui apparait je ne suis pas pauline 413 et plus de jetons j avais 300000
.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
impossible de me conecter sur orange pour jouer a la belote merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour

j'ai le même problème depuis aujourdhui je ne peux plus me connecté aux jeux orange un message s'affiche erreur internet explorer ne peux pas ouvrir cette page. si quelqu'un à la solution son aide me serais la bien venue

merci d'avance bonne journée à tous.
flower 03- 14 juil. 2010 à 18:57
orange deconne a mort peux plus jouer aux cartes les salles ne s'affichent plus desolant.mais l'abonnement lui continue au meme prix
Répondre
Cesar- 14 juin 2011 à 10:38
Bonjour

Je suis chaque jour déconnectée du Jarnac en pleine partie. Mon ordinateur s'éteint oui carrément ! et je perds tous les mots de passe des sites sur lesquels j'ai l'habitude d'aller. J'ai pris contact avec Orange par téléphone. On me dit qu'il faut configurer mon ordi. Coût de l'opération : entre 29 et 49 euros !! Vive Orange et merci beaucoup.... Si quelqu'un peut m'aider merci à l'avance.
Répondre
henri5353- 22 juil. 2011 à 13:25
bonjour. faut téléchargé mozila fire fox et vous pourrez jouez.
Répondre
Cesar- 30 juil. 2011 à 08:43
Merci Henri, je vais essayer

Bonne journée
Répondre
cesar- 30 juil. 2011 à 22:06
Bonsoir Henri
J'ai joué 3 parties de Jarnac sans déconnexion !! un vrai bonheur. Il y avait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé SAUF QU'à la 4ème partie rebelote déconnexion, mon ordi s'est éteint et j'ai perdu de nouveau tous mes mots de passe. De plus il paraît que Mozilla Firefox nous fait perdre tous nos paramètres. Ne sachant plus à quel Saint de la Toile je dois m'adresser je vais donc être obligé soit de payer Orange pour leur intervention sur mon blog alors que je le rappelle je suis abonné chez Orange et que le Jarnac est un jeu Orange !!!!! soit faire venir un technicien.
Tout ceci ne me paraît pas bien normal. JE RAPPELLE AUSSI QUE JE NE SUIS PAS DOUE EN INFORMATIQUE ETANT D UN CERTAIN AGE ET A LA RETRAITE.
Merci quand même Henri.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
j ai telecharge les jeux multijoueurs orange
adepte des jeux de cartes je voudrais changer de pseudo que dois je faire merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
slt moi aussi g le mm probleme alors si tu trouve la solution tiens moi au couant stp car j en ai marre ca fait 2 semaine voir plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
+1 même problème.

Non ce n'est pas un soucis d'identifiant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour j ai actuellement le meme probleme que vous sur la belote classique avez vous trouver une solution ? je lance un SOS quelqu unpourrait il me repondre merci d avance
cathy- 8 juil. 2008 à 11:52
bjr depuis se probleme de connection je me suis creer une nouvelle cession normalement tu devrais garder ton meme pseudo bon courage
Répondre
remi76- 11 juil. 2008 à 15:32
bjr et merci de m avoir répondu cathy j ai essayé de me creer une nouvelle identité mais en vain quand j appui sur identifiez vous impossible car l ordi m envoi de suite mon identite remy76 encore merci j espère recevoir d autres réponses car la belote en ligne goa me manque bonnje journée et joue bien je te souhaite beaucoup de capots
Répondre
fredo271- 12 janv. 2009 à 12:30
bonjour, pour les accrocs de belote ou tarot il existe un site www.ludiclub.com c est 15 euro pour trois mois mais vous pouvez jouer 5 gratuit par mois et pas de deconnection et s il y en a vous pouvez reprendre votre partie, quand a goa moi j ai abandonner apres plusieur deco! voila essayer le site vous m en direz des nouvelles!
Répondre
jeanninema- 2 oct. 2008 à 23:21
j'étais connecté pour jouer a la belote avec mozilla firefox et du jour au lendemain je ne peux plus m'identifier pour jouer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour à tous moi ca fait plus d'une semaine que je ne peux pas jouer à la belote ou au jarnac en ligne sur orange on me dit identifiaint incorrect ou pseudo expiré mais je sais qu'orange fait des mises à jour donc le problème vient peut-être de là. je n'ai pas pu les avoir au telephone pour comprendre
noursette- 25 mai 2008 à 23:29
bonjour j'ai le meme probleme que toi depuis une semaine .je ne peux plus jouer au tarot on me dit identifiant incorrect ou pseudo expire peux tu me dire si tu as trouver la solutionpour te reconnecter je te remerci d'avance
Répondre
lenaclo- 28 mai 2008 à 17:07
bonjour noursette toujours le même problême sur ORANGE pour les jeux de cartes si quelqu'un peut me repondre merci lenaclo
Répondre
mister best noursette - 28 oct. 2008 à 19:48
Tu devrais essayé de crée une nouvelle ad
voila a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut
depuis 3 jours impossible de rentrer sur le jeu de jarnac
as tu des conseils à me donner stp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai eu exactement le meme probleme: impossible d'identifier mon avatar et de jouer aux jeux multijoueurs.
J'ai pris ma patience à 2mains et j'ai appellé orange.
le prob est survenu à cause de la mise à jour d'internet explorer. Il faut ouvrir orange par l'intermediaire d'internet explorer (et non par le gestionnaire orange); vérifiez que vous etes bien identifié dans le portail en haut à gauche, si non identifiez vous. Ensuite, allez dans un jeu multijoueur et lancez une partie. vous avez votre avatar qui est bien là mais on vous dis qu'il faut installer ActiveX pour jouer; allez sur le bandeau jaune juste au-dessus, cliquez droit et selectionnez executer ActiveX. Une fois ActiveX installé vous pouvez jouer. Pour que ça remarche aussi en passant par le gestionnaire et le naviguateur Orange il faut réinstaller le gestionnaire.
Je suis sur Windows XP, apparemment sur Windows Vista c'est encore plus simple; ma soeur à eu le meme prob avec Vista. Elle a ouvert orange avec internet explorer mais elle n'était pas identifiée; en cliquant sur identifiez vous ça lui a ouvert une application Java, elle l'a téléchargé et après l'installation tout remarchais comme avant.
J'espere que ça marchera aussi pour vous.
Bon courage
mam0319- 1 août 2008 à 18:48
Merci Valkyrie, c'est gentil de me donner toute la marche à suivre. J'ai déjà essayé en créant un autre compte Orange et en me réinscrivant mais rien, aucune connection possible !
Comme je ne suis pas très douée avec ce "truc", je vais demander de l'aide afin de suivre à la lettre toutes vos informations en espérant que cette fois je pourrai retrouver le jeu. Merci beaucoup pour autant de gentillesse et j'espère à bientôt pour une Belote. Bonne fin d'été ! Mam0319
Répondre
titi- 28 oct. 2008 à 23:46
salut moi j ai tout essayer mais j arrive toujour pas a joue a jarnac sa me marque un logiciel doit etre installer pour lancer le jeu cliquer sur le bandeau jaune pour ouvrir le menu clique sur installe le controle activex mais je n ai pas le bandeau jaune j ai tout essaye je ne sais plus quoi faire merci
Répondre
Micoure- 9 nov. 2008 à 16:29
Bonjour,
Il y a quelques jours encore je pouvais jouer à la belote multijoueurs sur le site d'Orange. Maintenant dès que je me connecte, j'ai le même problème que vous signalez, une nouvelle page s'affiche me disant que je dois cliquer sur le bandeau jaune (en haut de la fenêtre) afin d'installer le contrôle ActiveX. Or impossible de trouver ce bandeau jaune ! Quelqu'un confronté à ce problème a t-il finalement pu le résoudre ? J'ai essayé d'installer Adobe Flash player comme conseillé dans un autre forum mais toujours le même problème !!! J'ai aussi vu qu'on devait installer Oberon Host game !... pas encore essayer ! Enfin tout cela est pénible. J'aimerais pouvoir refaire des parties en ligne très rapidement.
petite précision : j'ai Windows Vista et utilise Internet explorer comme navigateur.
Merci de votre aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
pour moi c pareil et orange fait la sourde oreille je suis vraiment super mecontent d eux que faire???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Impossible de me connecter pour belote classique sur Orange, je ne comprends pas que l'on ne nous tienne pas au courant s'il y des problèmes, car d'après ce que j'ai pu lire, je ne suis pas la seule et depuis un moment ! pour moi, c'est depuis hier soir 10 juillet, si quelqu'un trouve une astuce merci de la donner, bons jeux à tous quand meme ! et à bientôt dans une Salle orange...
remi76- 11 juil. 2008 à 22:57
bsr mam moi ca remarche depuis ce jour j ai déconnecter le réseau orange et je l ai réinstaller avec la cassette de sauvegarde ca prend environ 1h30 j ai retrouvé ma belote avec le meme pseudo et mon compte existant bon courage et a bientot sur orange
Répondre
maryse.thiebaut937@orange.fr 1Messages postés vendredi 11 juillet 2008Date d'inscription 12 juillet 2008 Dernière intervention - 12 juil. 2008 à 09:23
Bonjour Rémy et merci de m'avoir répondu aussi rapidement, je vais essayer de suivre tes conseils et ainsi espérer pouvoir rejouer ! Bon week end !
Répondre
mam0319 remi76 - 1 août 2008 à 18:08
REMY 76, excuses-moi pour le retard mais je te remercie sincèrement pour ta réponse. Je ne vois pas de quelle cassette tu parles , (il faut dire que je suis nulle avec ce "truc"!!! J'ai essayé en créant un deuxième compte orange et en me réinscrivant mais le problème reste le même : connection impossible. Celà fait plusieurs semaines et je m'ennuie un peu, j'ai bien joué sur un autre site mais le contact n'est pas aussi agréable. Merci à toi et bonne fin d'été avec ou snas Belote ! Mam 0319
Répondre
momo- 12 juil. 2010 à 20:48
bonjour, j'habite en belgique et je joue tous les jours a la belote sur orange multijoueur ,mais en tant que visiteur, impossible de creer un pseudo,je suis degoute car je ne peut pas tchater,si par hasard une bonne ame pourrait avoir l'amabilite de me faire un pseudo n'importe lequel,car je pense que depuis la belgique c'est impossible,et de m'envoyer le tous a rider1@live.be,je lui serais eternellement reconnaissant,d'avance merci
Répondre
visitanonym- 15 avril 2011 à 19:35
tu peux avoir un pseudo mme si tu n'est membre d'orange; comment? orange donne la possibilité.
car en effet avec ton pseudo et avatar en tant que visiteur tu ne peux avoir une boîte au lettre et consor mais tu peux parfaitement jouer chatter et bien d'autre chose encore....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quelques infos sur orange et son jeu de belote sur cette page : orange belote
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, moi aussi j'ai le même problème!!!! Si vous trouvez une solution, merci de me tenir au courant! A bientôt peu-être
PIZZA- 19 janv. 2009 à 19:45
salut moi aussi j'ait un probleme...... tu ét petit ou grande moi je sui petit c'es ton probleme. aurevoir signié chiara 7an édemi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous
Pour pouvoir jouer il faut passer par internet explorer les autres navigateur ne marche pas.
Bon jeux a tous
Phimi- 14 janv. 2011 à 14:59
bonjour j'ai besoin de ton aide merci .. comment tu fais car j'ai ce problème avec jeux en ligne beolte classique PHIMI cha.bertaud@orange.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
apres tout ce que je viens de lire et apres multiple essai
avec vista impossible de s'identifier en passant par internet explorer avec mozilla fire fox s'identifier marche
par contre il faut limiter les protection en position basse
j'ai tester les multijoueur avec mozilla cela ne change rien au problemes de deconnections intempestifs.
bien sur orange est incapable de repondre car pour eux tout marche bien .
peut etre pour ceux qui sont en wifi cela vient de micro deconnections de la live box car le serveur orange est tres faiblard
donc mes part de belote finisse souvent avce un robot et c'est tres embetant
cela ne serais rien si orange permettait de reprendre sa place mais dans ce domaine il ont pas envie de s'embeter malgré les nombreuses plaintes des joueurs
pour la belote et pleins d'autres jeux allez sur toox tout marche tres bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que le bandeau que tu cherches se situe entre le jeu et le bandeau de la page daccueil
cest une petit bandeau suffit de faire un clic dessus mais je me rappelle plus si cest gauche ou droite
jespere que cest la solution que tu cherches bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en ce qui concerne le bandeau jeune tu dois faire la meme erreur que je faisais. il faut cliquer du droit sinon ça ne fait rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
depuis hier quand je clique sur multijoueur le message qui s'affiche est serveur introuvable que se passe t il
nathalie33- 26 nov. 2009 à 18:34
j'ai le même probleme, personnen'arrive à nous dépanner, si tu l'as trouves tu peux mettre la réponse sur le forum,merci beaucoup a biento
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  connection jeux multi joueurs sur Orange  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.