Rechercher : dans
Par :

Probleme avec tchat land

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 21:31:27 blonderondeur, le 10 fév 2008 à 16:04:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai ete banni de tchat land mais comment savoir pour combien de temps?j ai plein d amis la bas et ca m enbete vraiment merci de me repondre rapidement s il vous plaitttttttttttttttt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme avec tchat land » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Attaque LAND VoirAttaque LAND L'« attaque LAND » est une attaque réseau datant de 1997, utilisant l'usurpation d'adresse IP afin d'exploiter une faille de certaines implémentation du protocole TCP/IP dans les systèmes. Le nom de cette attaque provient du nom donné...

1

blonderondeur, le 10 fév 2008 à 18:15:50

Pesonne??

Répondre à blonderondeur

49

Zoe, le 9 aoû 2009 à 02:29:15
  • +1

Tient, sur ce site, il explique comment son posé les bans et plain d'information, tu pourras trouvé peut être comment le contourné.

http://tuto-tchat.nicosphere.net/

en tout cas, tu trouvera des indications, et tu pourras certainement en apprendre.

Bonne jourrnée

Répondre à Zoe

51

Nic0-, le 20 aoû 2009 à 02:30:53

Bon site et plein de bon conseil en effet

Blog informatique : www.nicosphere.net

Répondre à Nic0-

2

marseillais, le 8 mar 2008 à 12:50:26
  • +1

Tu crées une nouvelle adresse provisoire et tu te t'inscris avec un nouveau pseudo. bises

Répondre à marseillais

3

teebow, le 14 mar 2008 à 23:50:26

Ou alors la prochaine fois tu fais gaffe a ce que tu fais pour ne pas de faire encore bannir

Répondre à teebow

38

United_States, le 6 avr 2009 à 18:27:04

Pas la peine de lui faire ta lecon de moral pegno ,il demande comment revenire sur chat land ci tu a la solution tu lui dit sinon tu la ferme ,a bonne entendeur a jamais moraliste

Répondre à United_States

4

souha-lion, le 15 mar 2008 à 09:44:23

J'ai un probleme je ne peut pas chaté directement ma boite souvre mais pour chaté c imposible

Répondre à souha-lion

5

ff66, le 16 mar 2008 à 21:35:16

Les bani son bni que 24 voir au pir 3 jour

Répondre à ff66

6

CorpsdeChevre, le 19 mar 2008 à 04:35:07

Salut !
Passe par le site Zion'Sound tu vas pouvoir te connecter !!
Si cela ne fonctionne pas,envois moi un E mail et je vais t'aider avec plaisir !
Mon pseudo dans chat land est: CorpsdeChevre !

Bonne chance xx

Répondre à CorpsdeChevre

19

Moneytalks, le 15 mai 2008 à 17:22:17

Salut Corps de Chevre....
Vient moi en aide s'il te plait!!!

Moi aussi j'ai été banni, sans raison vraiment valable, avec menace de procédure judiciaire mise en route... et un numéro a appelé, que j'ai essayé de contacter mais sans résultat (boite vocal pleine)

je n'ai eu aucun propos insultant et me suis fait bannir sans rien faire de particulier ( pas de pub sur les salons, pas de truc dégueulasse type pédophilie, etc...)

c'est quoi cette histoire de procédure judiciaire. ca me fait flipper... merci de me répondre

Mon pseudo VIP sur chat land: Moneytalks

merci d'avancecher Corps de Chevre

Répondre à Moneytalks

25

Miss-Ganja, le 26 jun 2008 à 12:24:47

Ne t'inquiete pas avec ca, ce ne sont que des menaces; le tchat est vivtime de bug répétitifs et donc, beaucoup de ban sans raison: pour revenir malgré un ban, utilise l'astuce que g donnée a blonderonde lol Bizzz +++

Répondre à Miss-Ganja

20

tinybond1, le 25 mai 2008 à 10:35:45

Bonjour,

J'ai un problème avec le site chat-land.

Je me suis fait bannir, avec mise en place d'une procédure judiciaire et je n'arrive pas à joindre le numéro indiqué.

Je me suis fait passer pour une fille qui faisait des plans par webcam, dans le but d'obtenir des codes, car je me suis déja fait avoir pleins de fois.

Je regrette ce que j'ai fais et je voudrais sincèrement m'en excuser.

Comment doois-je faire?

Merci d'avance

Répondre à tinybond1

34

bobymc, le 8 nov 2008 à 04:50:30

Salut,

J'ai toujours reussi a me connecter a tchatche land mais depusi leur nouvel vertion le serveur ne veux pas

me connecter il me dit : "votre ordinateur ne permet pas de ce connecter au chat,poure resoudre le problaime tel ..."

mais le problaime c est que je suis pas de france donc je peux pas tel au num pk ca marche pas du canada.

Tu crois que tu pourais me dire qu'est ce qu'il faudrais que j ajoute ou change dans mes parapetre pour que j'arrive a

me connecter sur le serveur a partir de leur appel java stp le nouveau. J'aiinstalle le nouveua appel.

Merci, d avance

Répondre à bobymc

40

tomatojack77, le 16 avr 2009 à 22:24:53

Salut,
J'ai un ptit souci avec Chat land, j'ai été banni par mon bot (Cupidon) dans un salon que j'avais créer moi même (rainbowman). J'ai mis un lien d'une musique pour faire écouter les autres, et ça m'a bannit.
As tu une solution ?
Dois-je appeler le numéro bizarre (09 70 40 64 26) ?

Merci
béééé (dit le 'ptit de la chèvre)

Répondre à tomatojack77

41

anna, le 20 avr 2009 à 14:58:41

Bonjour,
si t'as un souci tu peux poser toutes tes questions dans le salon aide ou appeller le (+33) 09 70 40 64 26 (la hotline technique)

Répondre à anna

48

xprodeven, le 7 aoû 2009 à 05:54:13

Si tu peux m'aider a contourner le ban de chat land ca serait cool

Répondre à xprodeven

52

MaitresseLine, le 12 oct 2009 à 23:50:42

Salut mon ban reste efectif en passant pas le site que tu a dit comment je peux faire ???

Répondre à MaitresseLine

7

xavier-14, le 23 avr 2008 à 00:51:46

Aidez moi pour me reconnecter j ai eu un probleme de touche sur mon clavier et ca a coupé puis ensuite message de banissement aidez moi car j ai un rv avec des amis sur chat land

Répondre à xavier-14

8

starlette43, le 27 avr 2008 à 17:47:52

Je viens d'etre banni du tchach land car on me dit quils ont mon ip et donc jarrive plus à me connécter au tchatch land et je ne comprend pas vraiment pourquoi car comme je suis nouvelle je ne vois pas comment ca marche ni le réglement auquel on est soumis . que dois je faire ???
merci de me répondre car je suis vraiment inquiéte.

Répondre à starlette43

9

blonderondeur, le 27 avr 2008 à 21:49:21

Pour kl cause a tui ete banni exactement?

Répondre à blonderondeur

10

starlette43, le 28 avr 2008 à 00:02:02

Je ne sais pas pour quel cause car ils n'ont pas précisé. ils disent juste que vous étes bani car vous avé éfféctué un acte illégal sévérement puni par la loi, une procédure judiciaire est amorcée. pour la stopper veuiller apeller le ...nous avons votre ip.
je ne comprend plus rien c'est quoi tout ca ?.

Répondre à starlette43

11

blonderondeur, le 28 avr 2008 à 00:32:20

Et ta vraiment rien fait?

Répondre à blonderondeur

12

starlette43, le 28 avr 2008 à 01:24:42

Si je me rapelle bien
jai ignoré plein de personne
jai signalé quelqu'un pour avoir dit des vulgarité
et qu'en fin jai donné mon adresse msn car quelqu'un m'a demandé de le faire mais je ne savais pas alors que cété interdit
mais sans plus ....

Répondre à starlette43

13

blonderondeur, le 28 avr 2008 à 09:33:52

Tu devrait plus etre banni c 24h

Répondre à blonderondeur

14

starlette43, le 28 avr 2008 à 18:20:06

Si je suis toujours banni et ca fait maintenant 4 jours que je le suis.
que faire ???????
merci de répondre

Répondre à starlette43

29

boy10, le 4 jui 2008 à 15:22:20

Tu sais, moi j'sais meme plus ouvrir tchat-land?
Sais pas pkoi

Répondre à boy10

15

stephanie, le 6 mai 2008 à 18:04:55

Bonjour
je ne peux pas ouvrire le site car on me dit d'installer JAVA
pourtant il est sur mon ordi
quelqu'un peux m'aider svp
merci par avance

Répondre à stephanie

23

fabimarseille, le 12 jun 2008 à 20:49:46

Moi aussi j'ai le meme problème si tu as la solution pense a moi bises

Répondre à fabimarseille

16

stephanie, le 6 mai 2008 à 18:07:47

Svp helppppppppppppppppppppppppp
merci

Répondre à stephanie

17

fantomas63, le 8 mai 2008 à 00:33:57

Bon ok bippppppppppp chat gratuit cé cool mais le bleme depuis au moins 2 ans je viens dessus( ca bug ) !! comme ici d'ailleur aussi ma zik deconne kan chui ici enfin brefffffff on fé des sites qui marche ou on en fait pas un point cé tout ... joré aimé mettre un smiley yen a pas snifffffffff

Répondre à fantomas63

18

xavier/14, le 8 mai 2008 à 12:59:10

Je n arrive pas a me connecte svt aide

Répondre à xavier/14

21

barike, le 31 mai 2008 à 14:46:12

Moi ossi j'ai été banni de chat land par ce ke je proposé d plas cam contre d code (maisje ne fésé po lé plan cam)sa marke pareil avec la procédure judiciére é j apelé sa march po ! ke fére!!!

Répondre à barike

22

fan, le 5 jun 2008 à 17:19:51

Cc je narrive pa a me konecté ,aidé moi stp

Répondre à fan

24

Miss-Ganja, le 26 jun 2008 à 12:23:00

Salut Miss: quand tu es bannie de tchat land c'est en général provisoire:
si tu tiens absolument a revenir tout de suite il te suffit d'eteindre ton pc, debrancher ton modem 5 petites minutes et tu reconnectes tout: ton IP sur tchat lan est alors renouvellée et tu peux revenir sans problemes.
Par contre fais attention si c'est pour quelque chose d'important, le contournement de ban est en principe interdit lol.
Le site est en maintenance pour le moment: SNIF!!
Bonne mirde avec ton probleme , BiZ kokot!

Répondre à Miss-Ganja

26

blonderondeur, le 26 jun 2008 à 18:01:20

Passer par onlive.fr pour acceder a tchat land

Répondre à blonderondeur

27

liloo, le 29 jun 2008 à 22:21:37

J'ai un probleme avec chat land je suis sur linscription vip il me demande une foto je la mé et sa marche pa commen je peu fair

Répondre à liloo

28

lounafee, le 2 jui 2008 à 15:10:57

Salut je v répondre a ta quéstion , le banisment ne dur pas tres longten , tu pe revenire sur le cite le l'endemain. j'éspere avoir répondu a ta quéstion je te dit bonne chance .et bonne rechercher sur le cite salut (lounafee).
gras></gras>

Répondre à lounafee

35

Sandrine, le 30 déc 2008 à 15:37:26

Salut a tous ,je voudrais savoir pour la suite judiciaire pour etre bani sur chat land!!!! ce n'est pas vrai normalement?

Répondre à Sandrine

36

gniiii, le 2 jan 2009 à 19:22:08

Évidement que c'est des pures conneries !.
C'est juste pour faire peur, et que les gens se calment (apparemment ça marche bien lol, y a même des gens qui flippent).

Comme si qq qui monte un tchat, allait s'amuser ensuite a trainer des pauvres tchatteurs en justice (ca leur ferait une super pub lol) pour un oui ou pour un non.

D'ailleurs vous en connaissez bcp des cas de trucs en justice pour un tchat ? si encore c'était pour des trucs graves genre filer des informations personnelles (téléphone, adresse) et encore, ca se reglerait en qqs heures au pire au commisariat

Répondre à gniiii

39

julien78, le 13 avr 2009 à 17:10:27

Salut ,j'espere ne pas te déranger mais es tu sur pour tchat land comme quoi c'est juste pour faire peur
parceque moi j'ai mis le lien d'un blog san faire expres

Répondre à julien78