|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
salut je recherche le pilote pour le K800i merci de maider |
bonjour jai un k800i et je cherche le blacklist qui peut m'aider merci |
bonjour, je voudrais savoir faire pour telecharger gratuitement sur le net, le lolgiciel pc suite du K800.merci |
je suis caspau mombaya et j'ai avec moi un sony ericsson k800.s'il ya un logiciel gratuit pour ce tel envoyé le moi car j'ai perdu mon cd d'installation. |
salut je recherche le pilote pour le K800i
merci pour votre précieuse aide respectueusement |
Allez dans le site
http://www.sonyericsson.com/cws/support/products?cc=fr&lc=fr télécharger le PC Suite et le logiciel pour la mise a jour. |
je suis en possession d'un téleponne portable sony ericsson k800i et je n'ai pas le cd d'installation, donc je voudrais bien l'avoir svp |
recherche mice a jour k 800 |
merci de me trouver le logiciel sonyerricsonk800i.jair |
| 17/10 22h16 | Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite | Sony-Ericsson |
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 06/04 09h04 | Convertir MP3 en AMR | Audio |
| 05/11 19h17 | Probléme de son sony ericsson k800i | 9 |
| 30/07 14h55 | Sony Ericsson K800 SFR : comment le débloquer | 1 |
| 15/07 20h10 | Sony ericsson k800i : probleme d'installation | 8 |
| 29/05 19h25 | Sony ericsson K800i | 5 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Ericsson K800i | Catégorie: Téléphone portable | 144.99 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Ericsson K800i James | Catégorie: Téléphone portable | 249.00 € Mobilostore |
![]() | Sony Ericsson K770i | Catégorie: Téléphone portable | 159.92 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Ericsson K850i | Catégorie: Téléphone portable | 239.92 € Toutpourlamicro.com |