Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Editing assault-cube

tiboo5 - Dernière réponse le 11 août 2011 à 15:03
Bonjour,
Je joue a assault cube de puis pas longtemps et j'ai voulu créé une map mais je n'arrive pas a deplacer les objet ou a les tourner. Aussi lorsque je met une boite de munission elle n'aparait pas est-ce normal?
Si quelqu'un peu m'aider merci de la faire. :-) (-:
Merci
Lire la suite 

Editing assault-cube »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+4
moins plus
repondez moi svp
mes maps sont ttes vides
xela - 23 avril 2011 à 14:08
Moi j'aimerais savoir comment jouer à ses propre map avc des ordinateurs??
ttlegend - 30 mai 2011 à 18:10
Il y a un tutoriel sur le site du zero (www.siteduzero.com, catégorie Tous les tutoriels, Mapping, Autres). Je suis ravi si cela t'a aidé!
xela - 11 août 2011 à 15:03
j'ai trouver pour jouer c propre map avec des ordis il faut faire /mode 7 ou 8 puis faire /map nom de ta map puis faire /addnbot 8 CLA ou RVSF best
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut. Pour des trucs sur assault cube allez sur mon site http://assault-cube-astuces.e-monsite.com
Beaucoup de chose souvent amélioré (avec de la triche ;])
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours svp comment , aprés avoir créer une map dans le mod edition peut on y jouer en solo avec des bots . merci de me repondresi il y a encore quelqu'un sur le site
Laolyth - 13 juin 2010 à 10:42
Non, on ne peut jouer contre des bots que sur des maps Officielles.
Ga3T4n - 26 sept. 2010 à 10:10
Laolyth, avatn de te la jouer, sache que, tu peut QUAND MËME jouer avec des bots sur NIMPORTE quel map, Officielles, ou non.
Donc, chut :)
Ga3T4n[FR] et mon pseudo, si tu veut te vanger... ^^
attention, toujours avec mon fusil... j'en ai tuer aumoin 1000 en 4heure
:)

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours svp comment , aprés avoir créer une map dans le mod edition peut on y jouer en solo avec des bots . merci de me repondresi il y a encore quelqu'un sur le site
Ga3T4n - 26 sept. 2010 à 10:11
Il faut déjà que tu sois en jeu avec des bots, après tu passe en mode edit (e) puis tu écrit /newmap.

Cordialement
\WuT/Darklord - 6 nov. 2010 à 17:25
heu je n'ai pas grand choses pour toi. as-tu essayer de reinstaller assault cube ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « editing assault-cube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?