rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux pour Archos Gimni 402

Posté par Aylandil, le dimanche 10 février 2008 à 14:32:20
Bonjour,
Je possède un Archos Gimni 402. Il est vraiment bien, lecteur vidéo, photos, musique, magnétophone, jeux....Le soucis c'est que j'aimerais télécharger des jeux mais ils sont tous payants et j'aimerais en trouver des gratuits. Si vous pouviez me donner un site où je puisse telecharger des jeux gratuits pour mon appareil ce serait vraiment sympa....
Merci par avance...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Aylandil  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger ZoneAlarm 7.0.483.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Jeux pour Archos Gimni 402 »