|
|
|
|
Effondrement vitesse adsl avec orange
Dernière réponse le 29 oct 2008 à 20:08:03 toshiro92, le 10 fév 2008 à 14:31:15Bonjour,
Depuis deux ou 3 jours, mon débit sur orange est nettement inférieur à la normale. je suis passé de 128 ko/s à entre 30 et 80ko/s !
Pourtant, dans l'interface de la livebox, j'ai le droit à plus que ça comme le montre l'image ci-dessous:
http://img100.imageshack.us/img100/9499/sanstitrefm2.jpg
J'ai d'abord pensé que c'etait vista qui en était la cause, car je l'ai installé il n'y a pas longtemp (2 jours justement), mais j'ai essayé sur d'autres postes avec xp et linux et j'obtiens le même résultat.
Quel est le problème ? est-ce que c'est orange ou moi?
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Salut,
|
Justement, je viens de faire un test avec ADSLTest, et il me répond que ma mémoire est insufisante dans le résultat. Et quand j'ai commencé à avoir mon problème, j'ai installé vista avant. Est-ce que c'est la faute de vista si ma connexion est si faible ? Car j'ai testé avec un autre ordinateur chez moi(celui là avec XP), et je constate que y'a pas de différence pour la connexion, qui est aussi divisé par deux. Est-ce que vista aurait fait bugé ma livebox ? |
Répondre à wayne2k
|
Allez, rien que pour le plaisir de voir que même en 2008, on peut avoir des débits des années 90's !!
|
Salut,
|
STOP !!!!!! tout est testé depuis des lustres !!!
|