Salut à tous,
je cherche à jouer à trackmania nations en réseau privé virtuel avec hamachi avec un pote. Côté hamachi tout a l'air de bien se passer (on arrive à tchatter, à partager nos dossiers, le ping marche). Mais quand on lance le jeu chacun de notre côté et que je crée une partie LAN, il ne me voit pas et il ne peut donc pas me rejoindre (c'est pareil dans l'autre sens). Nous avons les mêmes versions d'hamachi et de trackmania, la même version de windows... Désactiver les pare feu ne semble rien changer. Le problème a l'air de se situer dans la configuration de trackmania mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Dans configurer>avancé>réseau, on ne sait pas quelles valeurs attribuer à port server, port server p2p, port du client, nombre de ports à scanner; on ne sait pas s'il faut cocher utiliser l'adresse locale; ou encore remplir les cases "forcer l'adresse server". On a essayé pas mal de choses mais sans succès. Les pros du réseau pourraient-ils me filer un ptit coup de main s'il vous plaît? Merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0