Rechercher : dans
Par :

Movie maker compatibilité vista windows 98/XP

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 23:13:58 rocale, le 10 fév 2008 à 14:26:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en train de faire un montage vidéo à partir de photos, depuis mon pc qui utilise vista. Je souhaite continuer sur mon lieu de travail, mais les pc n'ont pas vista.
Comment puis-je faire pour ouvrir ce fichier et le modifier ?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « movie maker compatibilité vista windows 98/XP » dans :
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...

1

Aylandil, le 10 fév 2008 à 14:35:27

La meilleur solution serait de telecharger movie maker sur le logiciel xp mais je crois qu'il est payant. Il faudrait allez voir sur internet....

Répondre à Aylandil

2

rocale, le 10 fév 2008 à 14:52:29

Merci Aylandil,
mais le souci est que movie maker est déjà installé sur le pc de mon lieu de travail, et que je ne parviens quand même pas à ouvrir mon fichier movie maker réalisé sous vista.
Y a-t-il une solution à envisager ?

Répondre à rocale

3

rocale, le 10 fév 2008 à 15:56:36
  • +1

Serait-il possible d'envoyer mon document réalisé sous movie maker sur un autre logiciel créateur de vidéos...(sous vista), afin de pouvoir le récupére ensuite sur un pc avec windows 98 ou XP ?

Répondre à rocale

4

dieg58, le 10 fév 2008 à 16:52:56

J'ai exactement le même problème et je n'ai toujours pas trouvé de solutions (et jusqu'a présent je ne pense pas qu'il en existe).
Désoler, mais continue tout de même de chercher, et si je trouve quelque que chose je t'en informe directement.

Répondre à dieg58

5

rocale, le 10 fév 2008 à 23:13:58

OK,
merci dieg58.
Si je trouve une solution, je n'hésiterai pas à l'exposer dans ce forum
Cordialement

Répondre à rocale