Rechercher : dans
Par :

Apache : directive listen et serverName

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 14:20:34 helpus, le 10 fév 2008 à 13:49:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois trouver des erreurs dans un fichier httpd.conf mais je sent le piège pour cette directive.
listen 127.0.0.1:80
est ce qu'un serveur apache en production peut écouter sur la boucle locale ?

et la directive ServerAdmin est sous un format que je ne pensais pas "possible"
ServerAdmin admin-anthonyl@examen.com si-92@examen.com examen@exmamen.com

peut-on vraiment avoir 3 email dans cette directive ?

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « apache : directive listen et serverName » dans :
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Voir Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Filtrer les logs Apache / Logging conditionnel VoirLes logs du serveur web Apache sont généralement très verbeux, c'est-à-dire qu'ils contiennent tous les hits (fichiers images, feuilles de style, javascript, fils RSS, etc.). Si vous ne souhaitez logger que les pages web il est possible de mettre...
Les directives de Java Server Pages (JSP) VoirPrésentation des directives JSP Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Apache - Introduction VoirQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur...

1

Lapinkiller, le 10 fév 2008 à 14:20:34

Bonjour

Pour lécoute en locale, c'est si tu veu avoir accès au a ton site à partir du serveur même...
ensuite pour ServerAdmin je ne sais pas si c'est possible de donner plusieurs adresse email ou pas... dsl
Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...)
"La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller)

Répondre à Lapinkiller
Collection CommentÇaMarche.net