Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser un TTDS

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 11:07:15 peter72, le 10 fév 2008 à 13:49:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien bonjour a tous ,
j'ai un petit problème j'ai acheté un TTDS que j'ai ressue vendredi sa fait 3 jours que je cherche comme un malade , j'ai n'ai marre alors sil vous plais aider moi comment utiliser le TTDS merci de me répondre très vite merci a tous .

PS: envoyer les réponse sur mon adresse email que voici : moricejordan@wanadoo.fr
voila merci a tous et au revoir.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « comment utiliser un TTDS » dans :
Linux - Gestion des utilisateurs Voir Premier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT Voir La notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirConstruction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier...

1

GE83, le 14 fév 2008 à 00:04:02
  • +1

Salut,

Jeviens d'installer la carte et en fait il faut que tu télécharges le llogiciel suivant:

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/TTDS_Menu_v1.­07_French.zip

Après tu copie la totalité du répertoire sur la carte DS puis tes sauvegardes de jeux à la racine.

@+, j'èspères que ça marchera

Répondre à GE83

46

benoit2513, le 31 déc 2008 à 13:16:35

Merci Beaucoup Sa faisait un moment que je cherchais :D

Merci GE38

Répondre à benoit2513

56

TupacRestInPeace, le 5 mar 2009 à 17:17:55
  • +6

Moii Bin jai la carte tout tout tout ...

Mai mon prob c que mon pote ma mit des jeux

& jen es mare de ces jeu je c pa comment en mettre des nouvo

Sur quel site et ces tout svp aidé moua

Merci les gars.... =D

Répondre à TupacRestInPeace

57

TupacRestInPeace, le 5 mar 2009 à 17:17:53
  • +1

Moii Bin jai la carte tout tout tout ...

Mai mon prob c que mon pote ma mit des jeux

& jen es mare de ces jeu je c pa comment en mettre des nouvo

Sur quel site et ces tout svp aidé moua

Merci les gars.... =D

Répondre à TupacRestInPeace

68

Zugton, le 10 aoû 2009 à 11:07:15

Mais est ce qu'il faut décompresséer le dossier(zip) de la ttds ??

Répondre à Zugton

2

peter72, le 15 fév 2008 à 18:55:29
  • +1

En faites j'ai un petit probleme jarrive pas a telecharger le dossier -_-'

Répondre à peter72

3

Carraï, le 20 fév 2008 à 20:27:00

C'est normal le serveur à quelques problèmes. Sinon va voir http://www.assentek.com/forum/index.php?topic=442.msg1981;to­picseen
C'est un tuto que j'ai fait tout seul certes il est incomplet mais sa sert bien au début.

Répondre à Carraï

4

Carraï, le 23 fév 2008 à 14:34:07

Tien si ta toujours pas réussit je l'ai mit sur M.U. http://www.megaupload.com/fr/?d=3S4HDML8

Répondre à Carraï

49

laove, le 22 fév 2009 à 20:04:06

Bonjours, moi g un petit probléme g telecharger le fichier suy MU et jé mi le fichier french et les 2 fichiers ttmenu .dat et je les ai mi sur ma carte memoire mé quan je la met sur la ds il ya des lignes roses et noires qi aparaissent aisse normal?
je vous en remercie d'avance!!!

Répondre à laove

50

laove, le 22 fév 2009 à 20:14:30

A ben nn finallement g fé deux trois bricoles sur ma carte memoire et hop sa remarche je tené juste a dire que le site http://forum.assentek.com/index.php et tt simplement merveilleux !!!! si vs avez un probléme je tien a vs dire que ce site est le meilleur site pr les probleme de ttds et un grand bravo o createur de ce site caraÏ!!!!!
millles merciiiiiiiiii!

Répondre à laove

51

laove, le 22 fév 2009 à 20:15:26

Euh...enfin c carai qi a fé le tuto qi ma servi coi!!! merciii!

Répondre à laove

52

Carraï, le 22 fév 2009 à 20:49:01

MDR en partie oui. C'est pas moi qui à fait le site x)

Répondre à Carraï

65

lolnicrap, le 7 jui 2009 à 22:04:49

Moi je n'arrive carément pas a télécharger des jeux car je ne trouve pas de site pour en télécharger pourrais-tu m'aider

merci d'avance

Répondre à lolnicrap

5

firen21, le 2 avr 2008 à 21:18:30

Bon jour an faite jai un probleme c ke les jeu ne charge pas jai beau reseyer de tout remettr a zero mais sa ne fonctionne tjr pas de plus je pense ke c parske c une carte de nokia

Répondre à firen21

6

Carraï, le 2 avr 2008 à 21:39:24

à mon avis c'est surement que ta carte est mal formatée il faut qu'elle soit en FAT. Si tu ne voit pas le menu remet bien tout les fichiers comme dans mon tuto. Si tu voit le menu mais que tu ne voit pas tes jeu vérifie qu'ils sont bien en .nds sinon sa ne marche pas. Si tu as encore des problèmes détaille ton problème un peu mieux parce que la pour moi c'est flou^^ Sa peut venir de n'importe ou.

Répondre à Carraï

7

Carraï, le 7 avr 2008 à 19:48:13

Sa serait bien de savoir si vos problèmes sont résolus vous le dites même pas.

Un ptit merci aussi sa fait pas de mal ^^

Répondre à Carraï

8

Jean, le 12 avr 2008 à 20:22:22

Bjr, moi j'en ai acheté un ici [url]http://www.nextgen-industry.com/product_info.php?cPath=25_32&products_id=100/url

Il y a une notice d'utilisation ainsi que les fichiers

Répondre à Jean

9

Carraï, le 12 avr 2008 à 20:25:42

Ba y en a qui ont de la chance =(

Moi je l'ai eu sur assentek et il n'y avait rien avec.

Répondre à Carraï

10

cheche, le 6 mai 2008 à 23:36:29

Bonjour, moi aussi j'ai une ttds acheté avec des jeux déjà installés

le souci, c'st qu'elle a fonctionné 2 ou 3 fois puis elle se bloque, j'ai toujours accés au catalogue de jeux mais ils ne s'ouvrent plus
y a t_il qqn qui pourrait me donner un coup de main?
merci par avance

Répondre à cheche

11

Carraï, le 7 mai 2008 à 08:11:12

Il faudrait plus détaillé ton problème :
Il à déjà lancer des jeux?
Si oui qu'a tu changer sur ta micro SD depuis?
Comment est-elle formatée?
Elle est réglé comment dans les parametres?
Quel kernel possède tu?
Quels jeux veut tu lancer?
Comment as tu copier les jeux?

Donc pour commencer répond aux question et si je ne répons pas essaye de formater ta carte memoire comme dans mon tuto http://www.assentek.com/forum/index.php?topic=442.msg1981;to­picseen
Puis de tout remettre en essayant de pas tout copier d'un coup et en veillant à bien déconnecter a clée usb avant de la débranchée.

Répondre à Carraï

12

cheche, le 7 mai 2008 à 22:21:28

Bonjour Carrai
je suis un peu novice mais je me lance!
ma carte TTDS était déjà formatée et les jeux déjà installés.
Les jeux fonctionnaient correctement.
Puis aprés 2 ou 3 utilisations, plus aucun ne fonctionne.
J'ai toujours accés à la suite des jeux quand j'allume la DS mais lorsque j'en choisis un, un message LOADING.... apparait sur l'écran supérieur mais rien ne se passe la ds reste bloquée et je n'ai plus de choix que de rémarrer la DS.
Je n'ai à mon avis fait aucune fausse manipulation ou modifier des choses dans la DS.

merci par avance de ton aide et à bientôt

cheche

Répondre à cheche

13

Carraï, le 7 mai 2008 à 22:37:52

C'est vrai que c'est dur de savoir car il n'y a jamais le même problème.
Tout semble devoir marcher mais essaye de voir avec ton revendeur et essaye quand même de remettre tout sur ta carte. Le probleme doit venir du linker. C'est la seule réponse possible. Désolé de pas pouvoir aider plus que sa.

Répondre à Carraï

14

cheche, le 8 mai 2008 à 00:17:03
  • +1

Rebonjour carai,

ma ttds refonctionne à nouveau !!
allez comprendre quelque chose!!
je n'ai rien fait de plus que de regarder le contenu de la carte sur le pc puis de la remettre dans la DS
mauvais contact?
les jeux refonctionnent sans avoir eu besoin de reformater la carte
je vous remercie de votre aide et bravo à votre forum
bonne continuation

Répondre à cheche

15

Carraï, le 8 mai 2008 à 11:12:24
  • +1

Ouai c'est bizare. Surtout qu'il n'y a jamais les mêmes prblèmes c'est vraiment un miracle que sa remarche tout seul =)
Ouai sa doit surment être un mauvais contact enfin c'est la seule solution possible.

Répondre à Carraï

16

Rubi, le 31 mai 2008 à 20:39:48

Moi je sais pas ou trouver les jeux pour les mettre dans ma micro SD?

Pouvais-vous m'aider s'il vou plait.Merci d'avance.

Répondre à Rubi

17

Carraï, le 1 jun 2008 à 00:27:46

Je suis désolé mais on a pas le droit de donner des liens pour télécharger des jeux piratés car c'est interdit par la loi donc si tu veut vraiment télécharger des jeux et participer à la chute des develloppeurs de jeux video ba je n'ai que 4 mots à dire "google est ton ami" =)

PS : "Nous souhaitons rappeler egalement que le téléchargement d'iso, rom et autres copies de jeu est illegal en France et en Europe et est passible d'amendes severes et voir d'emprisonement." de la part d'Assentek

Répondre à Carraï

18

peter72, le 10 jun 2008 à 15:35:14

Merci beaucoup a tous jai compris li fallait mettre les fichier qu'on navaer besoin et extraire les jeux dedan ;)

Répondre à peter72

19

youyette38, le 18 jun 2008 à 09:41:04

Bonjour,moi mon souci c'est que j'ai téléchargé les choses qui fallait,mais quand j'allume ma ds avec ma carte ça charge mais rien ne ce passe.
merci et aurevoir

Répondre à youyette38

20

blem, le 1 jui 2008 à 19:22:42

Un ami vient de me vendre une carte TTDS... il m'a déjà mis un jeu mais comment en mettre d'autres ??? explications please, je suis nulle en informatique...

Répondre à blem

21

Carraï, le 1 jui 2008 à 20:31:39

Il suffit de copier le jeu la ou tu veut sur la carte memoire

Répondre à Carraï

22

laulaudu64, le 12 nov 2008 à 17:47:02

Bonjour a tous !
Je n'ai pas la TTDS mais ca ne va pas tarder ! avant cela j 'aimerai vous posez quelques questions :)
- est ce que ca vos le coup d'acheter TTDS ?
- Pouvez-vous me donner un site sur sur ole quel vous l'avez acheté ?
- Faut-il télécharger les jeux de DS sur un site sur internet ou faut-il les téléchargés soit meme avec un site ilégal ?

Repondez moi assez vite !
merci d'avance !

Répondre à laulaudu64

23

lise91220, le 18 nov 2008 à 18:31:49

Bonjour,

nous avons acheté une ttds à notre fils, j'essaie d'y mettre des jeux. J'ai bien téléchargé le fichier DSTTMenu français, et dans ce dossier j'ai trois trucs: un dossier TTMenu (lui meme composé de plusieurs fichiers), un fichier TTMENU.DAT, un fichier TTMENU.SYS.
Une fois décompressé, j'ai copie l'ensemble du ficher DSTTMenufrançais sur ma ds que j'avais formaté avant et qui est bien en fat.
Ensuite j'ai téléchargé un jeu, je l'ai décompressé, et j'ai fait copier/coller le fichier que ça m'a donné sur la carte ttds.
Mais malheureusement quand je mets ma carte dans la ds et que j'allume, ça me met un bonhomme rouge avec écrit : MENU?

Pourriez vous me dire précisément si mon fichier jeu décompressé je dois le copier coller comme ça sur le ttds ou si je dois le coller dans un fichier en particulier? Et si oui lequel?

Sinon avez vous une idée d'ou peut venir mon problème?

Merci d'avance pour vos réponses

Répondre à lise91220

24

Carraï, le 18 nov 2008 à 18:38:56

Normalement tu doit trouver sur ta carte les fichiers dans cette configuration :

SD
|-TTMENU.SYS
|-TTMENU.DAT
|-TTMenu
|- Autres fichiers
|- De ce dossier
|- ...

Voila j'espère vous avoir bien aider.

Répondre à Carraï

25

lise91220, le 18 nov 2008 à 18:54:23

Bonjour,

merci pour votre réponse,

c'est exactement les fichiers que j'ai, mai je ne comprends pas ce que l'on appelle la racine. Mon souci est pour copier le jeu décompressé sur la carte, tout le mondedit sur le forum qui'il faut le copier à la racine, mais qu'est ce que la racine?

Merci pour votre aide

Répondre à lise91220

26

Carraï, le 18 nov 2008 à 21:32:19

La racine c'est la base de la carte mémoire. L'endroit ou quand tu revient en arriere tu retourne au poste de travail. J'espère que c'est comprehensible.

Répondre à Carraï

59

fab38550, le 12 mar 2009 à 14:42:11

Bonjour
je n'arrive pas a lire les video meme apres avoir convertis en dpg ni les musiques.comment on dois faire ? peux tu me faire un imprime ecran
merci d avance

Répondre à fab38550

53

llmaloOll, le 28 fév 2009 à 09:10:38

Bonjour ma ttds m'affiche aussi MENU?

je vois ke vous avez trouvé la solution ! pouvez-vous me dire tout ce ke vous avez pour qu'elle fonctionne ? Meci d'avance

Répondre à llmaloOll

55

llmaloOll, le 1 mar 2009 à 16:14:27

Bonjour ma ttds m'affiche moi aussi MENU? g portant installé le fichier menu ds j'ai formaté ma carte mi les jeux a plusieur endrois mais riien a faire sa ne marche , je vois que vous avez resolut votre problèm pouvais vous me dire tout ce ke vous avez fai pour la faire fonctionner ??

Merci d'avance !

Répondre à llmaloOll

27

lise91220, le 19 nov 2008 à 18:35:59

Ok merci Carrai, en fait je dois copier le fichier sans ouvrir ma carte!
Et pour les jeux, je dois les copier à la racine ou bien dans un des fichiers ttmenu?

Répondre à lise91220

28

Carraï, le 19 nov 2008 à 20:37:54

Tu peut les mettre ou tu veut je te conseille de faire un dossier ROM ou tu met tes jeux.

Répondre à Carraï

29

lise91220, le 21 nov 2008 à 18:28:01

Ok merci c'est bon ça fonctionne, merci pour votre aide

Répondre à lise91220

54

jaspin10singh, le 28 fév 2009 à 17:34:40

J'ai une TTDS j'ai installe plusieurs jeux mais comment mettre des jeux GBA et videos

Répondre à jaspin10singh

60

axel, le 16 avr 2009 à 12:51:08

G un ttds g mis des jeux et tous met kan jmet sa met lecran de la ds en blanc

Répondre à axel

66

lolnicrap, le 7 jui 2009 à 22:16:57

Comment a tu fait pour mettre des jeux et en télécharger.

merci en avance

Répondre à lolnicrap

61

axel, le 16 avr 2009 à 12:51:09

G un ttds g mis des jeux et tous met kan jmet sa met lecran de la ds en blanc

Répondre à axel