Bonjour,
nous avons acheté une ttds à notre fils, j'essaie d'y mettre des jeux. J'ai bien téléchargé le fichier DSTTMenu français, et dans ce dossier j'ai trois trucs: un dossier TTMenu (lui meme composé de plusieurs fichiers), un fichier TTMENU.DAT, un fichier TTMENU.SYS.
Une fois décompressé, j'ai copie l'ensemble du ficher DSTTMenufrançais sur ma ds que j'avais formaté avant et qui est bien en fat.
Ensuite j'ai téléchargé un jeu, je l'ai décompressé, et j'ai fait copier/coller le fichier que ça m'a donné sur la carte ttds.
Mais malheureusement quand je mets ma carte dans la ds et que j'allume, ça me met un bonhomme rouge avec écrit : MENU?
Pourriez vous me dire précisément si mon fichier jeu décompressé je dois le copier coller comme ça sur le ttds ou si je dois le coller dans un fichier en particulier? Et si oui lequel?
Sinon avez vous une idée d'ou peut venir mon problème?
Merci d'avance pour vos réponses